Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deus l'Ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Deus l'Ascension Empty
MessageSujet: Deus l'Ascension   Deus l'Ascension Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:50

Allez, je vais vous faire la présentation de mon jeu qui sera très prochainement édité chez JDR Edition, une petite maison qui gagne a être connue.

Titre : Deus l'Ascension
Synopsis : Voilà vingt ans que l'Apocalypse s'est déversée sur Terre. Lorsque les premières armées de démons sont apparues et ont massacré des millions d'humains, aucune religion n'avait suffisamment prévenu l'humanité, aucune ne l'avait préparée à tant d'horreur. Les démons ont transformé de nombreux pays en déserts de cendres où survivent encore de pauvres hères chassés comme du gibier par les entités maléfiques. La guerre a duré des années et a été terrible mais, dans le chaos des conflits, sont apparus d'étranges entités, les Araliens. Puissants magiciens, ils ont été attirés par les démons et semblent prendre parti pour les hommes. Avec leur aide, les hommes ont réappris à utiliser la magie et l'avancée démoniaque a été stoppée.

Si les démons existent bel et bien, les dieux ne sont pas manifestés. Il semble bien que les hommes soient voués à se débrouiller seuls : les dieux n'interviennent pas et se sont détournés de la Terre. Heureusement, les personnages joueurs ont tous en eux une étincelle divine, un fragment surnaturel qu'ils peuvent cultiver. Au fur et à mesure des révélations, ils en apprendront l'origine et surtout comment s'en servir face aux démons !

En résumé, vous jouez un personnage ayant reçu un fragment d'âme puissant mais encore endormi. Vous incarnez donc un espoir pour l'humanité mais aussi une proie de choix pour les démons. Le principe est simple : découvrir qui l'ont est, ce que l'on possède et le développer dans un monde où survivre est une priorité, vivre est un luxe et où chaque minute passée est une petite victoire sur les démons.

Si vous voulez le découvrir, plusieurs solutions :
- mon site internet
- le site internet de mon éditeur
- la page Ulule du jeu où vous pouvez participer à son financement si vous le désirez
Tapez le titre sur le net, je suis référencé en first position sur google. Faudrait que j'essaye de le saisir sur d'autres moteurs de recherche d'ailleurs scratch

Et bien entendu, je me ferais une joie de vous maîtriser le jeu en campagne si vous êtes motivés geek Je ne suis pas beaucoup disponible mais je peux m'arranger pour être là un week-end par mois (sauf si j'ai des conventions puisque je me déplace partout en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Deus l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Deus l'Ascension   Deus l'Ascension Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:41

Hello tous le monde !

Je cherche quelques personnes motivées pour faire un béta test de la future V2 de mon jeu. Je suis entrain de revoir et simplifier le système de jeu et j'aimerais le tester. Ce serait pour un test durant la période de Noël ou alors l'année prochaine. L'objectif est de vous faire plusieurs scénarios (peut-être une campagne) mais il risque d'y avoir des modifications de règles en cours de campagne. Il me faut encore 2 à 3 semaines pour être opérationnel donc selon les disponibilités de chacun, je pense pouvoir faire un premier test entre Noël et Nouvel An.

Pour info le système actuel est spécifique au jeu et se joue avec 2 sets de dés allant du D6 au D20. L'un est le dé de caractéristique et le second le dé de difficulté. L'objectif est de réduire le nombre de compétences, de mettre en place une jauge de "pari" permettant de faire varier les dés utilisés et de simplifier la création de personnages.

Faites moi signe pour ceux qui sont intéressés !
Merci !

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Deus l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Deus l'Ascension   Deus l'Ascension Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:04

Tout dépend quand tu le places... pour un test d'une ou deux parties ça devrait aller entre noel et nouvel an ;) .
Par contre une campagne, c'est pas gagné avec notre emploi du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Deus l'Ascension   Deus l'Ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus l'Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains-
Sauter vers: