Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marc, le pire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:43

Bonjour a vous,

Je m'appelle Marc, je suis de Metz, associal de nature... surement alcoolique mais je ne m'en rend pas compte. :drunken:
joueur de figurines tres axé 40K et Epic Armagedon (version 6 mm d'apocalypse a 40K pour résumer succinctement).
Je joue tyranides, chaos et space marine depuis quelques années... option sur les necrons a Epic. Un peu space crusade/hulk...

Je ne touche pas a d'autres jeux car trop limité intellectuellement... a mon age pour assimiler d'autres regles et surtout les retenir c'est galere. :study:

Il m'arrive d'organiser des tournois car je me rend compte que ca jette aupres des jeunes filles et meme leurs mamans Very Happy ... et qu'en temps que joueur je n'arrive pas a finir dans les 20 premiers... Very Happy mais prefere plutot réunir des gens pour jouer cool et boire un coup.

Si ca dérange pas, je viendrais parcimonieusement vous annoncer ce que je fais moi ou mes potes niveau évènement...

Ah oui, je connais Florian et Michel... c'est ainsi que je suis arrivé ici. Mais il semblerait que les pousseurs de figs ne sont pas trop forum...
A bientot.

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 3:37

Salut à toi, Worsty, dont le nom m'est familié d'après les légendes urbaines des tournois narrées par Florian et Michel ;)

Tu es le bienvenu sur notre forum où les joueurs de figs passent rarement (sauf moi). Va falloir que je pousse Florian, dit le "Flo" à venir plus souvent. Enfin, dès qu'il sera rentré des Etats Unis où il doit chercher un nouveau type de jeu vieux comme le monde à Las Vegas.

N'hésite pas à passer pour laisser des messages ( meme délirants sans etre informatifs... ca nous va aussi Very Happy ), ils seront transmis.

... et si tout va bien, on se voit aux joutes le 11 novembre ;) (on est 5 ou 6 iinscrits)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:36

merci merci... :cheers:
demandez a Alf de mettre quelques photos de femmes nues, ca motivera les pousseurs de figurines a venir... Very Happy mais censurez le lorsqu'il proposera des photos d'hommes en culotte rose... car c'est une technique pedophile qu'il utilise pour recruter des enfants males! :)

bon pour les messages délirants... faut faire attention avec moi... je peux vite déraper... Very Happy mais je n'hesiterais pas a passer.

Sinon content de savoir que Flo est parti voir un concert de Johnny a Las Vegas.... un bon trip surement... 🤡

Pour ce qui est du tournoi des joutes, comme je lui ai dit, je risque de ne pas participer car on m'a collé l'anniversaire de mon fils le meme week end, avec de la famille qui vient de Paris. Donc a moins qu'Alf n'ai pratiquement personne d'inscrits a cette manifestation ce que je doute... a ce moment la lachement je n'irais pas feter les 1 ans du goblin pour venir combler les trous... et serais passer a tabac par la belle famille a moitié tzigane/russe/mafioso pour finir a pendre au fond d'une cave... dans le noir. :affraid:

mais j'essayerais d'y monter ne serait ce que pour rencontrer des gens et voir la convention... car c'est quand meme le truc le plus impressionnant sur le secteur.

voila, je repasse bientot pour vous parler d'une petit tournoi battle.... héhéhé.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:04

worstymarc a écrit:
mais censurez le lorsqu'il proposera des photos d'hommes en culotte rose... car c'est une technique pedophile qu'il utilise pour recruter des enfants males! :)

Salut Worsty!

Moi je crois que la meilleure technique, c'est de montrer un priiiinnnnccceeee dééémonnnn de Khorne en pagne.

Ah ouais, ça ça les excite.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:07

voila comment Alf racolle sur le forum epic, c'est son avatar que j'avais modelisé en badge pour faire des objectifs....
c'est quand meme mieux qu'un PD en pagne! non? Very Happy

Marc, le pire! 691-63

bon je crois que lorsqu'il repassera par la, j'aurais droit a une contre réplique... il doit surement avoir récuperé ma photo en pretre lorsque je faisais des etudes au seminaire. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:00

Ca y est; je me suis décidé, je me mets à 40K!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:53

Hier, j'ai retrouvé un des jeunes du club pendu au fond dans la cave dans le noir dans une tenue étrange...
Bon il y a pas de mal, mais est ce que ça a un rapport avec cette conversation?
Revenir en haut Aller en bas
floborgio
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
floborgio


Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 25/10/2012
Nombre de messages : 194

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:39

Bon je crois que c'est plus la peine de me présenter, soit disant je serai un tyran au club, cela reste à vérifier. M'enfin ça dépend de vos attitudes bien sur :evil:
bref je viens de craquer à cause de Marc et surtout d'Elendil alias PIERRE C !!!!!!!!!
Il a réussi à me faire inscrire en me disant: t'es allé sur le foruml? t'as vu worsty a écrit ça et ça aussi!!
J'ai encore une fois été manipulé par les dieux du chaos! Grrrr Grrrr
Bref me voilà mais ne croyez pas que je vais venir souvent, je ne suis pas trop cul et chemise avec mon PC 🇳🇴 🇳🇴

alors j'éspère qu'alf et Marc se rendront ds notre cave qui nous sert de repère de contrebande! Afin de mettre en pratique ce que j'ai pu lire au dessus!

PS: Elendil faut m'expliquer pourquoi un membre si infuent que moi ne puisse pas accéder à des discutions, soit disant faut être membre spécial. On me cache des choses c'est ça hein?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:52

Malheureusement je suis aussi peu influent que toi Very Happy C'est Seb le grand magnitou qui possède tous les droits ici ;) (et qu'il le reste, c'était pas une demande pour les avoir :) )
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:42

Elendil a écrit:
Malheureusement je suis aussi peu influent que toi Very Happy C'est Seb le grand magnitou qui possède tous les droits ici ;) (et qu'il le reste, c'était pas une demande pour les avoir :) )
T'oublie Vivien c'est quand même le créateur du forum même s'il ne passe jamais. Pour que Seb aka sk8bcn fournisse les droits faut le MP sinon il bouge pas ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:08

Faudra vraiment qu'iun jour je dégage ce système d'approbation de merde.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 2:01

sk8bcn a écrit:
Faudra vraiment qu'iun jour je dégage ce système d'approbation de merde.
Parle s'en à Vivien mais je crois que l'admission doit être "signée" par un admin
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:57

Non meme pas, c'est plus con que ça. Chaque catégorie de forum peut etre configuré pour restreindre leur accès à certains groupes.

Tous ceux que j'ai crée sont libres. Ceux que Vivien a fait au début sont réservé au groupe V&M. Il suffirait que je change en fait.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:12

Dans un nombre incertain de mois quand Vivien se pointera à l'improviste, il ne faudra pas oublier de lui dire qu'il change ça
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:15

N'oublie pas NE PAS parce que c'est vite oublié sinon
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:17

b4ndit a écrit:
Dans un nombre incertain de mois quand Vivien se pointera à l'improviste, il ne faudra pas oublier de lui dire qu'il change ça

Non en fait,JE devrais le faire un jour ou je ferai pas ma fénéasse.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:48

sk8bcn a écrit:
Non en fait,JE devrais le faire un jour ou je ferai pas ma fénéasse.
Au lieu de mettre ce post inutile, tu aurais mieux du faire ton boulot d'admin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:59

Quoi qu'il dise il s'en prend plein la gueule notre pauvre admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:15

b4ndit a écrit:
sk8bcn a écrit:
Non en fait,JE devrais le faire un jour ou je ferai pas ma fénéasse.
Au lieu de mettre ce post inutile, tu aurais mieux du faire ton boulot d'admin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens t'es admin maintenant.

Bon taf'
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:51

Very Happy c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc, le pire! Empty
MessageSujet: Re: Marc, le pire!   Marc, le pire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc, le pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: