Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mimi est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Mimi est de retour Empty
MessageSujet: Mimi est de retour   Mimi est de retour Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:03

Salut à tous pas besoin de me presenter, je suis au club depuis maintenant longtemps. J'ai décidé de revenir sur le forum pour assurer la correspondance au niveau de la partie wargame du club car il semblerait qu'il se sociabilise, et m'introduire aussi dans la partie jdr car je suis rentrer il y a peu dans le cercle très restreint des rôlistes disparus.... (CF Ctulhu : WAAAAAAAAAAAA !!!!) Cela fait une éternité que mes récits endiablés n'ont pas fait glousser certains.

Je vais aussi essayer de rameuter quelques uns des wargameurs (pas tous rassurez vous) sur le forum, c'est quand meme plus simple si on veut s'adresser à toute l'asso. Y a deja Flo qui est venu, mais il est pas trop cul et chemise avec son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Mimi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Mimi est de retour   Mimi est de retour Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:24

WAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est de retour ^^
» le retour de Heymesgeflept Demesferchpetz sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: