Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Situation de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Situation de départ Empty
MessageSujet: Situation de départ   Situation de départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:48

Pourquoi un château serait-il abandonné? Surtout s'il est dans une situation si avantageuse pour être défendu?

Entre 1000 et 1100 s'est établit ici une alliance constitué de Tremere et de Bonisagus. Leur ascension fut fulgurante devenant rapidement l'une des alliances les plus puissantes du tribunal, mais aussi des plus secrètes. Leur fermeture à l'extérieur leur a valu un déclin aussi rapide que la progression de leur puissance, au point qu'un Quaesitor est venu enquêter sur l'endroit peu avant 1100.

La disparition de ce Quaesitor a fait grand scandale. Lorsque le Tribunal a envoyé des renforts en 1100, ce fut pour constater que l'accès à l'alliance était fermé par une brume magique infranchissable.

L'alliance était considérée comme perdue.

En 1200, un groupe de jeunes mages décide de s’installer sur le lieu de l'ancienne alliance. Le passage finit par s'ouvrir devant eux.

Seulement concernant le château, les vulgaires le croient hanté. Tous ses habitants auraient été empalés sur des pieux. Hors, l'aura de l'endroit fait qu'il est hanté, avec des morts sur les pieux.

Est-ce la réalité? Qui sait? Les mages ont bien trouvé une fosse avec de multiples squelettes mais rien qui n'atteste d'empalements, ni même de garantie que les mages se trouvaient dans la fosse.

Juste ce château vide, cette tour pour le moment scellée.

Du virtus vim apparait sous forme de cristaux le long de la paroi rocheuse entourant la tour. Ils sont difficilement distinguables mais la lumière de la lune les fait briller d'une lueur bleu pale surnaturelle, atteignant sa plus forte luminosité à la pleine lune.

Près de la porte principale dans l'enceinte du château, une lumière bleuâtre apparaît sous la fine couche de neige. Des runes ont été gravées à même le roc et luisent tous comme les cristaux sur la falaise. Leurs sens nous échappent encore.

Le problème des mages est le suivant: Tant que la populace croit que le lieu est hanté, comment attirer des servants?
Mais si on les détrompe, comment empêcher le seigneur local d'investir ce château si l'alliance n'a pas suffisamment de guerriers pour défendre le château?
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage et situation de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: