Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le seigneur des forêts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Le seigneur des forêts Empty
MessageSujet: Le seigneur des forêts   Le seigneur des forêts Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:22

Le seigneur des forêts : On dit que dans les profondeurs des forêts, là ou la brume ne se lève plus, vit un seigneur immortel. On dit que cet homme est le plus bel homme de Transylvanie. Lorsqu'il se choisit une femme, il la séduit. Jamais elles ne résistent. Elles quittent invariablement leurs vies pour le rejoindre dans sa demeure. Leurs maris, fous de chagrins, partent à leur recherche. Mais nul homme ne trouvera jamais sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Le seigneur des forêts Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des forêts   Le seigneur des forêts Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:47

Offre à un autre MJ : J'aimerai bien lier mon intrigue à l'une de vos propres intrigues:

Il pourrait y avoir ici une source d'info sur des éléments du passé, ceci étant elle ne serait pas simple d'accès. Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Le seigneur des forêts Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des forêts   Le seigneur des forêts Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:16

avec Mimoune et Micka qui sont pas présent sur le forum, ça réduit la chose
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Le seigneur des forêts Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des forêts   Le seigneur des forêts Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:31

Ca pourrait m'intéresser, le problème reste de savoir s'il est bien ce qu'en disent les gens de lui, surtout par rapport à son immortalité :)
Ca ferait un petit lien pour une autre de mes intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des forêts Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des forêts   Le seigneur des forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enigme du Seigneur Aeslin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: