Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une inscription retarder ... Sorry !

Aller en bas 
+5
Kalimsshar
Elendil
Le Président
Thibaut
Rachel.C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
An'kha'arak
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
An'kha'arak


Localisation : Je traîne dans ma caisse ...
Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 435

Une inscription retarder ... Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription retarder ... Sorry !   Une inscription retarder ... Sorry ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:01

Vu la cave, ça me fait plutôt penser à un saw...

Bienvenue à toi dans notre belle association :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Une inscription retarder ... Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription retarder ... Sorry !   Une inscription retarder ... Sorry ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:38

Désolée, je vais faire ma flemmarde Lvl 5 et dire simplement : merci pour l'accueil et les conseils ! J'ai tout lus, même pour la cave et en effets, ça rappelle SAW (qui n'est pas ma série de film favorite mais qui a un scénario incroyable ... Sauf que j'aime pas le gore abusive et y a dans cette série de film une des scènes les plus terrifiante pour moi : j'ai une phobie absolue des seringues .... <_<)

Je vais aller cette après midi m'acheté des dès au magasin près de cher ma sœur ! Je vais lui emprunter son livre LOTR et je ferais l'histoire de mon perso ! ^^ Bref, autant dire que je me suis franchement amusée hier et que vous allez devoir me supporter ! =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une inscription retarder ... Sorry !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: