Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival médiéval de cette année

Aller en bas 
+3
Elendil
Rachel.C
Thomas Geflept
7 participants

Alors où souhaiteriez vous aller cette année de préférence?
Rodemack
Festival médiéval de cette année Vote_lcap19%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Bitche again!
Festival médiéval de cette année Vote_lcap13%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bar-le-Duc
Festival médiéval de cette année Vote_lcap13%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Chatel-sur-Moselle
Festival médiéval de cette année Vote_lcap13%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nommern avec ma hache!
Festival médiéval de cette année Vote_lcap13%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vianden
Festival médiéval de cette année Vote_lcap13%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autre
Festival médiéval de cette année Vote_lcap13%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ne viendra pas quoi qu'il arrive
Festival médiéval de cette année Vote_lcap6%Festival médiéval de cette année Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 3:19

Bonjour à tous, l'année dernière nous avons été heureux de vous faire découvrir les estivales de bitch mais nous avons pour notre part été déçu d'y retrouver le même programme que l'année passée. C'est pour celà que je me suis renseingné sur les choix altérnatifs que nous aurions cette année et voir qui serait chaud


Alors voilà, en Moselle il y a :
-Rodemack le 25 et 26 juin (j'ai pu tester il y a 4 ans et c'était pas mal, plus d'échoppes qu'à bitche)
-Bitche du 22 au 24 juillet
-Sierck-les-bains le 20 et 21 aout
-Chesny le 18 septembre (un peu tard peu être)

On peut aller plus loin mais encore faut-il être courageux pour endurer la route  :joker:

-Bar-le-Duc (55) du 1 au 3 juillet
-Chatel-sur-Moselle (88) du 1 au 3 juillet
-Schweighouse-sur-Moder (67) les 4 et 5 juin
-Châtenois (67) le 12 juin
-Andlau - Château du Spesbourg (67) les 25 et 26 juin
-Reichshoffen (67) les 9 et 10 juillet
-Bischwiller (67) du 5 au 7 aout
-Nommern (Luxembourg) du 22 au 24 juillet (avec un tournois où on peut s'inscrire - pour les musclés)
-Vianden (Luxembourg) du 30 juillet au 7 aout (UNE SEMAINE COMPLÈTE P***** !!!  :affraid:  )

Il doit y en avoir en allemagne mais j'ai eu la flemme de chercher plus...
Bien entendu il faut se renseigner un peu plus sur chacun sachant que certain ne sont peut-être pas aussi animé qu'à Bitch, voir que certain ne sont que des marchés médiévaux.

Bien sûr je pose la question car j'ai bien l'intention d'y aller costumé et je préfère être sûr d'avoir le temps pour faire ce qui me trotte dans la tête :)

Le sondage est a voix multiple, sachant que j'ai tout coché vu que je voudrait faire un festival cette année encore alors j'm'en fiche d'où qu'on aille. Ps si un admin peut changer le sondage pour ajouter un choix (viendra quoi qu'il arrive, je n'y arrive pas et ça fait donc un peu brouillon d'avoir tout coché)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:26

Y a possibilité de faire du covoiturage ? J'préfére demandé avant de dire "oua, trop cool, ici !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:35

J'irai carrément aux trois premiers (Rodemack le 25 et 26 juin, Bitche du 22 au 24 juillet, Sierck-les-bains le 20 et 21 aout) s'il y a deux trois membres du club qui viennent à chaque fois Very Happy

Un autre plus loin pourquoi pas (si le programme est par exemple exfoliant des cellules cutanées brûlées)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:35

Voui da , je roule
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:45

Ok ! ... J'ai pas de rob médiéval ... J'ai potentiellement une robe noir qui pourrait faire "sorcier" .... (style gothique) mais encore faudrait il qu'elle m'aille ! XD Sinon, je verrais sur place ! =p
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:24

Bon indépendamment de ça, Est-ce que ça peut intéresser ma fille ou c'est pas adapté. Vous aviez dit l'an dernier que c'était bruyant. Tant que ça (elle grandit qd meme).

Genre, y avait un spectacle avec des aigles par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:11

Que ce soit dit : si Mimoune a envie de se costumer (et se grimer, j'aime tant ce terme), c'est pas une obligation de le faire. La majorité des visiteurs ne le font pas en tout cas.

Juliette aura deux ans à peu près en été, c'est bien ça ? Coté dépaysement, découverte, animaux, musiques et cadre c'est bien sympa. C'est bruyant pour le tournoi organisé, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:14

Salut pierre, c'est bien sympa de proposer;) , mais pour ma part je ne serais pas là mais tu as un beau programme d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:44

C'est Mimoune qui propose mais merci tout de meme Very Happy et merci à Mimoune au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:00

Pas intéressé désolé, sauf si ça motive le reste de ma famille. Je demanderais au cas où. Et aussi un couple d'amis éventuellement.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 4:46

pour l'instant ce qui parait le plus cool c'est bitche, namur, chatel, rodemack, sierck les bains
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:46

une amie m'a dit que sierck les bains c'était un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:36

Le 25 Alice est chez ses parents avec la petite.

Ca me dirait bien d'aller à Rodemack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival médiéval de cette année Empty
MessageSujet: Re: Festival médiéval de cette année   Festival médiéval de cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival médiéval de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeu
» Annee 1220
» Conseil année 1200
» Conseil année 1201
» 22, 23 et 24 avril - 10ème festival du jeu de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: