Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nostradamzorc prédit les résutats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:25

Journée 2 :

Rachel - Gilles J.

Les nains du chaos vont faire le taf par leur jeu en puissance et gagner 2-0, mais avec une bonne résistance des orcs.

Skyraiders - Micka

Dans le duel elfe, les hauts-elfes sont favoris sur leurs cousins maudits et devraient s'imposer sur un 2-1.

Thomas - Bruno

Contraints de prouver qu'ils font bien parti des favoris pour les playoffs, les orcs donneront tout pour battre les bretoniens, mais inhabitués aux compétences bretoniennes et aux qualités du coach adverse, se contenteront d'un nul 1-1

Pierre - Gilles T.

Match d'attaque, les deux équipes scoreront bien avant que le travail de sape du rat-ogre ne laisse les sylvains exsangues, pour une victoire finale 3-2 des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:31

Journée 2 :

Rachel - L'équipe du Comté de Karak (nain du chaos)

Le coach "Anonyme" des nains du Chaos (et oui, il n'a pas voulu donné son nom pour la compétition), à la fin du match contre les elfs noirs, s'est fait capturer par une bande de 5 individus nains, et aux airs pas très engageants. De cet échange cordial, Anonyme, en est sorti vivant !! Mais le crâne rasé ... Les fans du Comté de Karak aimerait une victoire de 2-0, mais plus que ça, du sang et des blessures.. S'ils n'obtiennent pas satisfaction, ils ont menacé qu'au prochain coup, il raserait la barbe.. brrrr.. j'en ai des sueurs froides.

Skyraiders - Micka

Les elfs noirs ne sortent jamais sans leur tonneau de testo.E.P.O.. et vont faire du petit bois des hauts elfs. Une fois, les haut elfs à 8 sur le terrain, les Elfs noirs s'imposeront 1-0.. qu'ils sont fourbes ces elfs noirs !

Thomas - Bruno

Bretonien.. orc .. mon coeur balance !! J'adore les orcs, l'équipe la plus complète de blood bowl.. mais les bretoniens étaient également ma 1ere équipe, lorsque le blood bowl avait ouvert son choix d'équipe "exotique"... mais trêve de nostalgie, les Orcs 2-0 .. les orcs sont trop solides, et les bretonniens seront encore un peu tendres surtout sur un départ de championnat... le contraire serait un échec retentissant ! Et je pense que le coach orc serait laminé par son public

Pierre - Gilles T.

Va y avoir de la voltige !! hum ... normalement ce genre de match c'est de 4 à 5 td ! Je ne connais pas bien les forces en présence.. je vais pronostiquer un 2-2
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:16

Nostradamzorc est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:54

bein c'était un 1-1 qui à faillit être un 2-1 si mon konnard de blitzer avait pas glissé sur une motte de terre
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:23

tu pourras faire comme gilles et micka et me donner la feuille de stats?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:48

Le classement commence à s'éclaircir.

Aucune équipe a tout gagné pour le moment. A l'aube de la ronde 3 (ou 2 matchs ont déjà été joué), seuls deux équipes ont le potentiel de prendre la première place: les bretoniens et les nains du chaos.

Alors, qu'en dit Nostradamzorc? Simple: les nains ne réitèreront pas la mauvaise performance contre la seconde team orc de la ligue, visiblement malchanceuse. Ayant appris du bon jeu développé par les kasaniens, cette fois, les comtés de Karak l'emporteront par 1-0.

Quand aux bretoniens? Ils réitèrent l'affrontement contre des orcs, cette fois les kasaniens. En deux matchs, les kasaniens ont montré beaucoup de valeur. Ils ont affronté les favoris (sur le papier) et leur ont donné bcp de fil à retordre. Les bretoniens se sont payés les leaders de la ligue (les skavens). Nostradamzorc est formel. Ce match finira dans le sang, et avec un nul à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:34

sk8bcn a écrit:
Simple: les nains ne réitèreront pas la mauvaise performance contre la seconde team orc de la ligue, visiblement malchanceuse.

Je pense que Nostradamzorc se plante à nouveau.. je constate une chose avec les Nains du Chaos .. 2eme match, et toujours pas de joueur qui a acquis une nouvelle compétence.. Plus le championnat avance, et plus je prends du retard. Je rencontre les équipes qui ont fortement xp tard.. il sera probablement trop tard pour espérer des étincelles de la part de mes joueurs.

Je comprends mieux le principe du tournoi sur un week end, qui prévoit aucun xp, et une compétence pour un seul joueur à la fin de chaque match.. pour éviter les disparités entres équipes.

J'aime bien les ndc (c'est pas la question).. je me rends juste compte que c'est une équipe à rendement lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 17:17

Après 3 matchs, j'ai un TV de 1 040 000, la meme team qu'au début (10 line + 1 blitzer), 1 comp (kick) et +2 de FF.

Et j'ai un match d'avance.

Mais peu importe, mon but c'est d’être bien au lancement des playoffs (donc dans les 4 premiers et enfin avoir atteint un "powerspike"). Soyons clairs, c'est le revers de la médaille de ma façon hyper prudente de jouer. Je stall, je jette un minimum de dés donc un minimum d'xp mais plus de chances de gagner.

Bref, je pense pas que nos situations sont uniques. Clairement j'ai joué contre les skavens avec 200 k de TV en moins. Mais le système de handicaps de cette version est bien plus solide.


Bref je pense encore pouvoir faire partie des favoris.

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:25

Round 4:

Le round des pleurs

Nostradamzorc a éventré pour ses prédictions une poule hypocondriaque (qui pour le coup a peut etre vraiment mal) et lu dans ses entrailles: Ce round est le round des pleurs!

Kasanien vs Sigue Sanguis : Nostradamzorc le sent. C'est LE match des orcs. Ils vont transformer les elfes sylvains en de la poulpe elfe et les démolir 2-0 dans le sang.

Les hauts elfes vont battre les orcs du Blood and Whaaaagghhh sur un 2-1 très compliqué, avec à la clé un mort et 2 joueurs manquant le prochain match. Une victoire amère du Skyraider.

Les bretoniens subiront un nouveau revers et maintenu à égalité 1-1 par les elfes noirs. Les deux équipes subiront des pertes mais sans conséquences à long terme.

Quand aux skaven. Ils battront les nains du chaos 3-1. Mais pleureront la perte d'un coureur d'égout découvrant ce que les mots "block-tacles" veulent dire. Pire, le rat-ogre manquera le match suivant marquant la période de turbulence que subiront les skavens.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:24

sk8bcn a écrit:
Mais le système de handicaps de cette version est bien plus solide.

Ca par contre, c'est fort possible .. en tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:28

sk8bcn a écrit:
Round 4

vivement le round 4 alors !! Je veux bien perdre, mais dans une effusion de sang !! D'ailleurs si bruno n'est pas trop lent avec ses orcs... j'espère pouvoir enchainer le round 4, surtout que je ne serais pas dispo le vendredi en 15.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:48

Hé bien, je suis flatter qu'on fonde autant d'espoir en mes Orcs qui ne savent pourtant même pas compter ! ... =3
Oui, c'est pour ca qu'ils portent pas le numéro qu'ils devraient avoir ... Par ce qu'en fait, ils savent pas compter, ils me l'ont avoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 7:23

Nostradamzorc se trompe tous le temps alors j'ai peut-être ma chance :lol!:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:08

Nostradamzorc a expliqué: "mes prédictions sont fiables à 100%. Je ne me suis jamais trompé. En fait, c'est les coachs qui, connaissant ma prédiction, font exprès de les contredire. Cette fois, j'ai regardé mes cartes de prédiction (des cartes magics), et je sais exactement ce qui va se passer"

Voici le résumé de ses prédictions:

Kasaniens - Sigue Sanguis

Le match va démarrer très fort pour le Sigüe, en scorant 2 TD en une mi-temps. Seulement, transformé en poulpe elfique, ils n'empêcheront pas les kasaniens de revenir à 2-2.

Skyraiders - Blood and Whaaagh!

Les hauts elfes vont briser les rêves de retour en force des orcs en gagnant 2-1, à la limite, mais victoire qd meme.

Block de Viande - Bloodystab

Les techniques inhabituelles du Block de Viande sera utile mais pas suffisant face aux elfes noirs. En revanche, les furies ne serviront à rien. Ca finira sur un match nul 1-1.

Skarifikateurs - Comté de Karak

les skarifikateurs vont passer une phase houleuse. En dépit d'une victoire 3-1, ils vont etre décimés et détruits par des nains du chaos très enragés.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:17

sk8bcn a écrit:
Nostradamzorc a expliqué: "mes prédictions sont fiables à 100%. Je ne me suis jamais trompé. En fait, c'est les coachs qui, connaissant ma prédiction, font exprès de les contredire. Cette fois, j'ai regardé mes cartes de prédiction (des cartes magics), et je sais exactement ce qui va se passer"

Skyraiders - Blood and Whaaagh!

Les hauts elfes vont briser les rêves de retour en force des orcs en gagnant 2-1, à la limite, mais victoire qd meme.
ça me rappelle ses prédictions pour la coupe du monde de foot qui avaient bien débutés mais sont partis en sucette par la suite.

Sinon les Blood and Whaaagh! s'enfichent de gagner ou de perdre tant qu'il y a des os qui se brisent et du sang qui coule sous leurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:50

"- Nostradamzorc, vous vous êtes vachement trompé sur la ronde précédente, quand même !
- Ben non, j'ai tout eu juste.
- 5-1 le Sigüe Sanguis par exemple!
-C'est ce que j'ai dit.
-Non vous avez dit 2-2.
-Ah oui le paradoxe du devin. Les Kasaniens ont fêté leur bain de sang avant le match suite à ma prédiction et ont perdu 5-1. Je le savais, mais j'ai oublié d'écrire mon article. Enfin bref, mes prédictions:

Kasaniens - Rachel   x-x   Skarifikateurs - Pierre
Les orcs du Kasanien répondent mal aux teams rapides comme ils l'ont prouvé face au Sigüe. Mais ils taperont encore plus les skavens. Ils perdront 3-1 tandis que les skavens perdront la vie.


Skyraiders - Seb   x-x   Block de Viande - Thomas

Le Block de viande aura la cruelle désillusion de voir son rêve de 1ere place brisé par les hauts elfes dans une défaite 2-0 amer, dans laquelle ils ne parviendront ni à tabasser les elfes, ni à lesdominer dans le jeu.


Bloodystab - Micka    x - x     Blood and Whaaagh! - Bruno

Le Blood and Whaaagh vit des hauts et des bas. Seulement, mu par l'envie absolue de rejoindre les playoffs, ils arracheront la victoire 2-1 sur, très honnêtement, un coup de malchance des elfes noirs.

Comté de Karak - Gilles J.   x-x    Sigue Sanguis - Gilles T.

Le Sigue Sanguis a fait un bon incroyable au classement, au point de pouvoir jouer le titre de la saison régulière...Enfin, ça, ç'était avant. Avant de se faire écharper méchamment par un Compté de Karak revanchard de perdre sa 2ème plac au profit des sylvains. Défaite elfe 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamzorc prédit les résutats Empty
MessageSujet: Re: Nostradamzorc prédit les résutats   Nostradamzorc prédit les résutats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamzorc prédit les résutats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: Parlons Jeux :: Bloodbowl-
Sauter vers: