Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lama is back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyzildur
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi
Zyzildur


Localisation : Boulay
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 4

Lama is back Empty
MessageSujet: Lama is back   Lama is back Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:02

Hello à tous,

Philippe pour les nouveaux, Lama pour les anciens. J’ai arpenté les tables de Lubeln et Faulquemont avec les joueurs peu recommandables de l’époque. Mes fiches de JDR ont pris la poussière en quelques années passées en outre-Manche mais j’ai continué à accumuler les cartes Magic et les JDP. De retour sur Boulay, j’ai fait un premier passage cet été et compte venir plus régulièrement pour taper le carton et lancer pleins de dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Lama is back Empty
MessageSujet: Re: Lama is back   Lama is back Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:56

Salut au vieux de la vieille !

On avait parlé de Conan et ça tombe bien car je le maitrise ce samedi 5 novembre de 16h à tard dans la nuit !
Plusieurs parties de prévu avec possibilité de rejoindre en cours de route !

Elendil de Tritteling ("Je suis ton père !... Zyzildur ?... Désolé, j'ai du me tromper...")
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Lama is back Empty
MessageSujet: Re: Lama is back   Lama is back Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:52

Oh purée ! On s'est très peu cotoyés mais ça fait plaisir de te revoir parmi nous :cheers:

C'est Gilles Razz

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Lama is back Empty
MessageSujet: Re: Lama is back   Lama is back Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 4:31

Zyzildur a écrit:
j’ai fait un premier passage cet été et compte venir plus régulièrement pour taper le carton et lancer pleins de dés Very Happy

Correction : faire des échecs critiques ! ...

Bienvenu à toi ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Zyzildur
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi
Zyzildur


Localisation : Boulay
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 4

Lama is back Empty
MessageSujet: Re: Lama is back   Lama is back Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:28

Merci de votre accueil  :)

Elendil a écrit:
On avait parlé de Conan et ça tombe bien car je le maitrise ce samedi 5 novembre
je dois récupérer ma boite King's Pledge chez un pote mais ça me tenterait bien une partie à l'occas histoire de voir ensemble les points de règles qui ont l'air confuses sur certains points (la V2 des règles prévues pour ce mois devrait arranger les choses).
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Lama is back Empty
MessageSujet: Re: Lama is back   Lama is back Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:43

Bon retour parmi nous Philippe;) . Avec plaisir pour du magic et du jdr ensemble;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lama is back Empty
MessageSujet: Re: Lama is back   Lama is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lama is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Bach... back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: