Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joel : Alistair Cormont, Négociateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Joel : Alistair Cormont, Négociateur Empty
MessageSujet: Joel : Alistair Cormont, Négociateur   Joel : Alistair Cormont, Négociateur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:06

Nom : Alistair Cormont
Profession : Négociateur
Affinité : Lame Soeur
Signes : Lion; Bélier, Gémeaux; Taureau, Scorpion, Capricorne
Epée de Feu : Jibr'il

Deva : Gabrielle des Keroubims, les Gardiens
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Gabrie10
Ou Malintzin à l'époque de Cortés
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Malint11
Ou Isis à l'époque de Quetzalcóatl
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Isis10

Archonte : Félon des Aramons, les Malins
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Fylon_10


Dernière édition par Elendil le Jeu 24 Nov 2016 - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Joel : Alistair Cormont, Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Joel : Alistair Cormont, Négociateur   Joel : Alistair Cormont, Négociateur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:41

Je suis Hernan Cortés, né en 1485, pendant le Millénium du Cancer. Et voici ma véritable histoire, contée par mes versets :
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Cortys10

Jeune, j'ai vogué vers Cuba où j'y ai acquis des terres et des esclaves. J'y ai rencontré une esclave indienne, Malintzin, qui deviendra ma guide et ne me quittera plus.
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Malint10

A mes 33 ans, je choisis d'emblée la lumière et ma deva Malintzin prend de ce fait mon âme d'Adam. Par regret pour les fois précédentes, elle essaye tout de même de ne pas faire disparaître mon corps et ma personnalité. Il ne reste néanmoins qu'une coquille vide de moi, sans âme, sans karma. J'ai un vague souvenir d'une vie précédente qui me pousse à retrouver le jardin de Calafia vers les terres plus à l'ouest, le Yucatan et Tenochtitlan, la future Mexico. De plus, je pourrai retrouver des souvenirs d'une autre de mes réincarnations quand j'étais Quetzalcóatl. Je prétends au gouverneur Don Diego Velasquez, un chien d'Ekklesia, y aller pour chercher de l'or.
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Don_di10

Je pars avec mes conquistadors et j'abats les idoles jaguars de ma némésis Tezcatlipoca, dégoûté par leur lien avec leurs pratiques sacrificielles.

Je marche sur Tenochtitlan où l'empereur aztèque Moctezuma II, un humain avec une part de karma d'Adam voit en moi la réincarnation de Quetzalcóatl. Il m'amène à la tombe pyramidale de Quetzalcóatl où Malintzin récupère une partie de son essence.

Une guerre éclate quand l'Ekklésia essaye de mettre la main sur la dague d'obsidienne de Tezcatlipoca. Je tranche la tête d'un Trinité, prêtre fanatique de Tezcatlipoca lors de la "Noche Triste", mais la dague finie au fond de l'océan quand mon fidèle lieutenant coule le vaisseau de l'Ekklésia qui faisait route vers le Vatican.
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Cuauht10

Je continue ma quête du jardin de Calafia pour enfin le trouver. Une autre Trinité, la reine d'ébène ou la reine de Saba au temps du roi Salomon m'y accueille...
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Reine_10


Dernière édition par Elendil le Jeu 24 Nov 2016 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Joel : Alistair Cormont, Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Joel : Alistair Cormont, Négociateur   Joel : Alistair Cormont, Négociateur Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 7:17

Je suis Quetzalcóatl, réincarné au Xème siècle, lors du Millénium du Capricorne... JE SUIS UN DIEU !!!
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Quetza10

Je n'ai qu'un rival, ma némésis, le dieu jaguar Tezcatlipoca, Trinité qui finit par me vaincre ! Je reviendrai pour assouvir ma vengeance...
Joel : Alistair Cormont, Négociateur Tezcat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel : Alistair Cormont, Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Joel : Alistair Cormont, Négociateur   Joel : Alistair Cormont, Négociateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel : Alistair Cormont, Négociateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: