Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bouc ou la Chèvre, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Le Bouc ou la Chèvre, PNJ Empty
MessageSujet: Le Bouc ou la Chèvre, PNJ   Le Bouc ou la Chèvre, PNJ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:13

Je suis Aleister Crowley, né en 1875 lors du Millénium du Cancer.
Le Bouc ou la Chèvre, PNJ Aleist10

J'ai fait de nombreuses recherches ésotériques sur la fin des temps que j'ai fini par vendre aux allemands pendant la première guerre mondiale. C'est là que j'ai rencontré Mata Hari (PJ Thomas). J'ai failli la convaincre de rejoindre les ténèbres mais elle ne fit pas le dernier pas. Elle fut fusiller comme espionne par les allemands.


Je suis le Bouc ou la Chèvre, l'un des douze de la Harde... la meilleure des douze de la Harde... Je suis un Archonte Roi.
Le Bouc ou la Chèvre, PNJ Bouc10

On me dit androgyne plutôt que de me donner un sexe défini... et j'ai pu enfin me débarrasser de mon apparence crasse grâce aux bienfaits de la chirurgie esthétique.
J'aime ce mouvement gothique et je trouve fabuleux qu'on m'y appelle par mon vrai nom de Satan. Mais ce merdeux de prêtre Trinité Samuel (PJ Seb) m'a traînée plus bas que terre pour me voler le jardin d'Utopia sous le nez et je me suis laissé aller à quelques débordements en Italie. De plus mon cher Aguilar (PJ Thomas) n'est pas plus convaincu de nous rejoindre à cette époque exceptionnelle.
Enfin... j'ai pu me défouler sur "L'Eglise de Satan", une secte à Berlin qui me fait dire qu'Assurnazirpal ou Vlad Tepes est à leur tête. Et j'ai l'impression qu'Aguilar (PJ Thomas) est sur une piste similaire à New York. S'il a des renseignements, je serai heureuse de l'aider...
Malgré les perches que je leur tends, Aguilar et son groupe ne font que ruser, me duper et me devancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouc ou la Chèvre, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: