Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takuan Sôhô, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Takuan Sôhô, PNJ Empty
MessageSujet: Takuan Sôhô, PNJ   Takuan Sôhô, PNJ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:37

Je suis Takuan Sôhô, né en 1573, lors du Millénium du Cancer.
Takuan Sôhô, PNJ Takuan12

J'ai choisi de me faire moine et d'emprunter le chemin de la Lumière. Néanmoins je savais que j'étais condamné à rejoindre les Ténèbres lors de ma prochaine et malheureusement dernière réincarnation. Alors je voulais me faire seppuku pour ne pas apporter ma contribution à la fin des temps.
C'est là que j'ai rencontré un jeune Trinité du nom de Miyamoto Musashi (PJ Michel) qui était mal parti alors j'ai décidé de faire une dernière bonne action et de le ramener dans le droit chemin. Ce ne fut pas facile mais je crois qu'il a compris qu'il avait encore le choix.
Il m'aida à accomplir mon seppuku, me tranchant la tête et apportant sur lui la Lumière dont le monde a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takuan Sôhô, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: