Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leonardo Da Vinci, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Leonardo Da Vinci, PNJ Empty
MessageSujet: Leonardo Da Vinci, PNJ   Leonardo Da Vinci, PNJ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:49

Je suis Leonardo Da Vinci, né en 1452 lors du Millénium du Cancer.
Leonardo Da Vinci, PNJ Leonar11

Toute ma vie, j'ai essayé de construire des réalisations parfaites comme en Eden. J'ai pu comprendre les mécanismes du temps et du destin grâce à l'orologio dei pianeti qui me permit de voir que tout été planifié sauf quelques moments. Ces moment étaient perturbés par le Dragon pour accomplir des buts qui m'échappent encore tout à fait.
J'ai eu quelques problèmes avec l'Ekklésia dans l'accomplissement de splendeurs telles que le Domaine du Gémeau que j'avais rédigé dans mon Codex. Faute de temps, je dus me réfugier en jardin d'Utopia afin d'attendre le verdict sur la fin des temps.
Mais des amis sont venus lors de ce Millénium exceptionnel du Serpentaire et je serai ravi de leur fournir toute ma science en aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo Da Vinci, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: