Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ara le beau, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ara le beau, PNJ Empty
MessageSujet: Ara le beau, PNJ   Ara le beau, PNJ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:03

Je suis Ara le beau, né vers -2150 pendant le Millénium de la Balance
Ara le beau, PNJ Ara_le10

Ninos, roi en Mésopotamie, voulait annexer mon royaume mais il fut tué juste avant de l'entreprendre. C'est Sémiramis (PJ Thomas), son épouse, qui prit la succession. Elle défia Assurnazirpal et anéantit son armée.
Lors d'une entrevue avec elle, elle me proposa la paix entre nos royaumes mais je le lui cédais pour un but plus grand : une Babylone forte à laquelle je contribuais par l'apport d'un fragment d'Arbre Fondation pour ces jardins.

J'aidais aussi à tuer Tezcatlipoca en tant que Tonatiuh, dieu du soleil et chef des Mayas.
Cette entente fut si grande que je siégeais aussi en tant que Chevalier de la Table Ronde du nom de Gareth de la Vierge.

En l'an 2000, je les ai rencontré à Prague afin de retrouver les Jardin des Délices et de tuer Bélial
Ara le beau, PNJ Ara_le10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ara le beau, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: