Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Reine de Saba, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

La Reine de Saba, PNJ Empty
MessageSujet: La Reine de Saba, PNJ   La Reine de Saba, PNJ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:29

Je suis la Reine de Saba, née vers -950 au Millénium du Lion.
La Reine de Saba, PNJ Reine_11

J'ai vécu pendant l'époque du Roi Salomon et je l'ai aidé pour la construction de son Temple, le Premier Temple.
Je suis la gardienne du Jardin de Calafia mais j'ai refusé l'accès à Cortés (PJ Joël) encore une fois...
Il s'est fait pardonné en retrouvant l'or de Calafia ou l'or des mines du Roi Salomon car les deux jardins n'en sont qu'un seul. J'ai donné l'or aux compagnons de l'Oblast (La Loge) afin qu'ils construisent des premiers temples comme ceux de Salomon pour l'Arche d'Allliance.
Je les accompagne depuis que je les ai sauvé du Cheval et de l'Ekklésia à la sorties du jardin des Délices car je suis le chevalier de la table ronde Bedwir des poissons, l'un des 9 fondateurs de l'ordre des templiers.
La Reine de Saba, PNJ Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de Saba, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: