Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daemonio
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
daemonio


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 73

Knight Empty
MessageSujet: Knight   Knight Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:17

Petite présentation:
Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.
Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.



Voici le premier JDR avec lequel je suis passé du côté MJ (il y a environ un ans) et mon favoris a se jour.
J'ai eu 3 table virtuel (grâce a TS et rolistik) avec des amis un peut partout en France et je souhaite depuis un moment monter ma première table physique sur se JDR ( j'est jamais fait de MJ irl pour le moment autre que pour des OS xd).

Je sais que je ne suis pas venu pour le moment a l'association mais comme ça c'est dit si je me plait chez vous ( y à aucune raison que le contraire se passe :p ) j'aimerais énormément trouver 4 ou 5 preux chevalier souhaitant combattre les ténèbres ( quitte à en mourir )

voila c'est tous pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Knight Empty
MessageSujet: Re: Knight   Knight Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:33

Hello !

Je serais intéressé pour une première partie pour voir car je n'ai pas eu l'occasion de le tester lorsque j'ai croisé les auteurs. 👅

Par contre avec la relance de Vampire, je ne pourrais pas participer à une nouvelle campagne sans avoir fini Star Wars. Et en plus le samedi je ne suis pas libre 😢

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
 
Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux futuristes-
Sauter vers: