Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cléophée de la manticore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:42

Voilà pour moi mon idée de personnage. Je ne connais pas les vôtres, je pense que ça peut ajouter quelques points ^^.


Cléophée de la manticore, 17 ans.
« Le meilleur des mutants n'est pas le meilleur des hommes. »

Histoire
- Cléophée n'a aucun souvenir de sa vie avant de suivre sa formation de sorceleuse.
- On ne peut pas dire qu'elle était une élève très dégourdie à ses débuts. Elle était plus à chercher le réconfort auprès de ses camarades, une protection en soi.
- Elle a vraiment commencée à se prendre en main ainsi que développer ses capacités après l'épreuve qui a tués: Julian, Rayla, Léo. 
- N'ayant pas les mêmes capacités de ceux qu'elle admirait, elle s'est adaptée à ses compétences et non copier les autres. 
- Elle considère Vesemir et Yennefer comme ses parents, elle leur sera toujours fidèle.
- Elle avait une relation frère/soeur avec Meinstein, elle en voulait plus, elle ne l'aurait jamais avouée. 
- Elle jalousait la relation simple de Conrad et Carmen.
- La proposition des amoureux la concrètement faite réfléchir, l'envie de voir le monde d'un autre point de vue :  la peur a eu raison d'elle ainsi que le désir de devenir plus forte afin de sauver le commun des mortels des créatures. Mein' et elle ont partagés leurs doute, leur avis et finalement ils sont restés.
-Le dépars de Koster lui a ajouté quelques interrogations.
- Avant l'épreuve elle a partagé des potions afin de mieux le protéger, il a accepté et il lui a dit qu'il n'en avait certainement pas besoin.
- L'épreuve fut très douloureuse qu'aucun mot puisse décrire cet sensation, de cet expérience elle fut doté d'un résistance accrue a l’intoxication des potions ainsi que des poisons.
- Elle hérita aussi d'un albinisme qui colora sa chevelure de neige et ses yeux gagnèrent en intensité ainsi qu'en luminosité. Ses sens ce sont aussi développer.
- La mort de son protecteur la brisa sans parler de la disparition de Yennefer et Vesemir .
- Elle ne perds pas toute espoir malgré ses doutes, ses craintes qu'elle ne partage pas forcément.
- Elle profite de ce moment afin d'accroire ses capacités afin d'être au mieux et dans le désir de sauver le plus de personne.
- Elle a du mal de voir en face l'étendue de la misère, le bonheur qu'elle imaginait avec mein, n'était donc qu'une utopie.
- Grâce à lili et les personnes de ce village, elle comprit que sa mutation n'était pas forcément bien vue et qu'elle était vraiment pas comme eux et elle n'aurait jamais cette chance d'intégrer la société.
- L


Caractères : 

Elle est une personne douce, souriante, altruiste, patiente cependant elle est toujours ranger de remords, de crainte de ne pas être asse forte (d'où boire plein truc sympa pour se rassurer). (Peut-être à plus développer..)
Spoiler:


Dernière édition par Nuanciel le Lun 29 Mai 2017 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Re: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:34

concept innovant d'être une jeune fille gentille, naïve et alcoolique qui tuent à tour de bras des monstres. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Re: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:29

La naïveté est une qualité remarquable pour ce foutre dans la merde (ce qui est pour ma par drôle >0<)sans parler du côté gentille. Qui te dis que je ne vais pas faire des papouilles au monstres?  Rolling Eyes (oui je sors)
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Re: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:08

je me suis peut-être mal exprimé, je trouve ton concept de witcher vraiment bien.

PS : je te défie quand même de faire des papouilles à un couvin
Cléophée de la manticore Tw3_cardart_monsters_poroniec

ou

un putréfacteur  Cléophée de la manticore Tw2_journal_rotfiend

;)

PSS : ce ne sont pas les pires
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:38

Les monstres sont bien "moches" dans the witcher (meme le noble griffon) :)

Quoi qu'il en soit c'est un excellent background (les interactions avec les autres PnJs comme Meinstein ont d'abord été discuté... elle a reçu d'autres infos sur son caractère et ses actions pour etre inclus dans son propre historique)
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Re: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:42

Il faut voir au-delà des apparences.... euh... mais ce n'est malheureusement pas le cas.

(Peut-être 'moche', je les trouve classe ^^)

J'ai maintenant hâte de commencer et curieuse de voir ce que mes collègues vont nous proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Re: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:08

Bon juste pour le visuel la version rousse ^^ ( la version non Photoshop). Pour ceux qui n'étaient pas là, elle s'est teinte.
Cléophée de la manticore 18788430_500838680307742_411326200_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléophée de la manticore Empty
MessageSujet: Re: Cléophée de la manticore   Cléophée de la manticore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléophée de la manticore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Miedevaux :: Witcher-
Sauter vers: