Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anne Bonny, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Anne Bonny, PNJ Empty
MessageSujet: Anne Bonny, PNJ   Anne Bonny, PNJ Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:46

Je suis Anne Bonny, née en 1622 lors du Millénium du Cancer.
Anne Bonny, PNJ Anne_b10

J'ai choisi de me soumettre à mon archonte pour devenir une fameuse pirate aux caraïbes. Je contrôlais mon mari, le célèbre Rackham, par la magie vaudou afin qu'il m'aide avec son navire "Le Revenge".
Anne Bonny, PNJ Jack_r10

Mon but était de trouver Barbe Noire, mais aussi le Hollandais Volant.
C'est alors que j'ai rencontré ma meilleure amie, Mary Read Tempête avec qui nous formions la Triade Noire. Nous nous entendions à merveille jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de ses pouvoirs à ses trente trois ans...
Je l'ai alors laissée croupir en prison pour apprendre des informations cruciales sur mes recherches : quelle fut ma surprise en découvrant que Barbe Noire était un Vivant ! En découvrant le capitaine dans sa crique cachée, j'avais enfin accès à son savoir. Malheureusement, je succombai dans une marée de zombies dégorgés par le Hollandais Volant et je vis Rackham, possédé par un deva, décapiter Barbe Noire !
Anne Bonny, PNJ Barbe_10

J'avais semé le vent... et je récoltai LA Tempête à notre époque contemporaine : Mary vint chercher ma tête pour la trahison que je lui avais faite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Bonny, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: Trinités-
Sauter vers: