Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allo, je cherche des chieurs pro !

Aller en bas 
+2
Elendil
Rachel.C
6 participants
AuteurMessage
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:01

J'ai besoin d'aide, j'en ai vraiment besoin : je n'en peu plus !

Pour ceux qui le savent, mon frère a emménager cher moi avec sa famille. C'était marrant, drôle et ... Non, en fait, y a rien de bien ! Je n'en peu juste plus ! Les gosses sont lever jusqu'à tard le soir (on parle de 23h minimum !) et on me fait une tonne de reproche, je donne des sous pour la bouffe mais ce n'est pas asser ! Bref, je ne dors presque plus (je me léve à 4h le matin pour bosser alors qu'eux se lève vers les 11h alors ils s'en foutent du bordel fait par les enfants !)

J'ai un voisin qui m'a parler en me disant qu'il n'en pouvait plus du bruit, je décide de prévenir mon frère qui me traite de menteuse et d'autre truc, bref, je suis une folle qui invente des histoires ! Par ce que bien sûr, la version qu'il donne à mon père est "On est coucher a 20h et je suis debout le matin" ... MON CUL !

J'ai besoin d'aide ... Alors, y a t il des chieurs pro près à venir foutre un peu la merde ? Genre passer me voir tout les jours et rendre la vie impossible à cette famille pourtant si gentille et tendre et douce et délicate ! ... Par ce que je suis aussi bien épuisser moralement que physiquement et que j'ai pas encore envie de crever quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:12

Pas moyen d'aller dormir ailleurs ? ou de te louer un appart loin de tout ceci pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:28

Je peu aller cher personne : mes horraires sont monstrueux donc je peu pas imposer sa a quelqu'un et vus mon salaire, je peu pas ...

De toute façon, si je quitte la maison de mon père, ils ne la quitteront JAMAIS ! Alors je ne partirais pas en première ! Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
degerlat
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!



Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/05/2015
Nombre de messages : 286

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:31

Il y a éventuellement une solution assez radicale, et comportant un peu de budget.

Tu infeste toi même La maison de nuisible ( ceux que tu veux). Ils partent tu fait dératiser et voilà . Cette une solution comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
degerlat
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!



Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/05/2015
Nombre de messages : 286

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:37

Deuxième solution tu achète quelque sexe toy tu les laissé traîné dans l'appartement ( genre sur le canapé, salle de bain, toilette) tu fais venir des hommes pour faire croire que tu t'envoie en l'air. Vous faites du bruit. Ou te le fait vraiment Ca c'est toi qui voit ^^.

Troisième solutions

Tu fait La grosse crado pendant un court temps

Voilà ce que je ferai je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:12

Nuisible : impossible ... Mes chats sont trop efficace .... Y_Y ... J'aurais préférer avoir des chats feignant comme moi, mais ça marche pas, leurs instincts de chasseurs ... Et comme ma chienne chasse aussi, quel que soit le nuisible, sa marchera pas ... XD

Sexe a donf : ils n'y croiront pas ... Mais j'ai envisager de faire venir une fille : sa copine est homophobe a donf ... Ou bien je demande à un mec de venir en se faisant passer pour un travelo ! Elle détestera l'idée ! .... Un volontaire ? ... Non, plusieurs tient !!! XD

Crado : ... Il parait que je l'étais déjà et pas tout à fait tord : j'vais pas mentir, seul dans une grande baraque à deux étage et à quatre chambre, c'est plutôt dure a entretenir ... Et puis ma chienne fouiller dans les poubelles et sortait tout ... Y_Y

Enfin, j'peu toujours faire sauter les plombs quand ils regardent la télé et couper l'eau chaude ! Bref, faire ma petite chieuse de service ... Mais déjà me détendre par ce que j'ai faillis faire venir ma sœur ... Sa aurait été un carnage ... En fait, je vais sûrement le faire ! ...

Sinon ... L'idée des travelos ? ... Des volontaires ? ... Et quelqu'un connais pas une fille préte à jouer le jeu ? ... Non ? ... Bon bah ... Tant pis ...

Il parait que je vais trop souvent au rp et trop tard ! ... Ouais, il dit que c'est de VOTRE faute si je dors pas asser ! ... C'est bon ? Motivé ? ... Tô !
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:58

Déménage.

Vraiment. Parce que le reste ça ne t'apportera rien, ça envenimera les choses, ça n'amènera que des conflits et rien de bien.

Tu vérifies auprès d'une assistante sociale et/ou de la CAF tes droits d'APL (Aide pour le Logement) et tes droits à un logement social. Ca te reviendra p-e un tt petit peu plus cher que d'être chez tes parents mais je pense que ça te sortira d'une situation toxique et t'aideras à avancer.


L'autre option? La famille de ton frère te pourrit la vie (mais comme eux, ça leur convient comme vie, ils n'y verront pas de mal). Tu lui rends la pareil, ils se sentiront agressés. Alors ils feront pire, etc.

Cercle vicieux.


Pars pas défaitiste. Je pense que tu peux avoir ton appart et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:12

La Sagesse a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:24

Une fille prête à jouer le jeu, je peux l'être si tu le souhaites mais concrètement je ne pense pas que ce soit la solution, le vrai conseil est essaie de trouver un logement pour toi toute seule (renseignes toi, n'hésites pas à faire un dossier chez: néolia, logiest, moselis, etc. Perso je suis chez Néolia dans un immeuble calme) , puis après tout ça tu vas vivre, la vrai vie commence, crois moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:44

Si je pars je peu dire adieu à l'héritage de ma mère. Je me cramerais avec la barque que la laisser à mon frère et à sa ............ Enfin ... Se sont des profiteurs : jamais travailler de leurs vies et pondeurs de gosses qu'ils utilise comme femme de ménage ... Sauf quand je suis là : ils veulent me prouver qu'ils font eux ! Ha ! Et ils veulent me faire passer pour Folle ... Mais ça j'avoue que c'est vrais ... Même s'ils savent pas à quel point ! Lol

Le plus con dans cette histoire c'est qu'ils me prennent pour une idiote ... Je film tout et je prend des photos des gamins toujours réveiller à minuit. Aller, sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:55

Au fait, j'ai pris un moment à réaliser, mais c'est faux ce que tu écris.

Comme tu n'est pas américaine, mais bien française, la loi française interdit de déshériter:

Référence

D'ailleurs, techniquement, ton père à l'usufruit (tu ne peux vendre ta part) mais il me semble que tu es déjà propriétaire de 1/6ème de la maison.

Si tes parents avaient acheté la maison en commun en indivisible, tu hérites de ta part, un 6ème, comme ton frère et ton père.


Nb: Je ne dis pas ça pour t'influencer. Je pense qu'au fond, tu veux rester vivre dans cette maison. Mais sache juste qu'il existe beaucoup de lois protectrices en France, beaucoup de dispositifs d'accompagnement, et que chercher un peu sur internet peux te donner un max d'info sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:15

Oui, je savais plus où moins concernant ce genre de truc. Mon père a toujours sa part, ma mère morte, sa part à était diviser pour ses enfants ...

Le problème est que mon frère parle déjà de la vendre (non, mon père n'est pas mort) ... Hors je ne veux pas ! Je ne laisserais pas faire ...

Mais au final, vus le souffle au coeur qu'à mon frère (on peu l'entendre sans matériel médical !) Il partira avant mon père ... Je ne sais pas comment faire pour qu'il aille voir le médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo, je cherche des chieurs pro ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, je cherche des chieurs pro !   Allo, je cherche des chieurs pro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, je cherche des chieurs pro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: