Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloodlust Metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Seb
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Jean-Seb


Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 57

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:25

Tanaephis est en guerre.
C'est un continent brutal où la vie ne vaut pas bien cher. Depuis l'âge des mythes, les grands peuples s'affrontent pour la survie, la richesse et la domination. les races chimériques tombèrent les premières, puis les puissances humaines se jetèrent les unes sur les autres pour conquérir les terres fertiles ou les vieilles cités. Depuis toujours, l'instinct de mort dicte sa loi.

Et il y a les Armes-Dieux.
Ces formidables puissances incarnées dans le métal dotent leurs Porteurs de pouvoirs étranges. Dès leur apparition, elles s'impliquèrent dans les guerres humaines, soufflant sur les braises de chaque conflit, mêlant leurs propres obsessions aux impérieux désirs des hommes.

Nous sommes en 1043 dN.
Les peuples, les factions et les francs-tireurs continuent à combattre et à comploter.
Les Porteurs sont toujours là, manipulateurs et marionnettes à la fois.

Une place vient justement de se libérer.
Penche-toi vite!
Ramasse cette lame aux reflets étranges.
Ecoute sa voix résonner dans ton esprit et deviens l'un des nôtres.


Pour mon retour chez V&M, je vous propose de maîtriser quelques one-shots, et qui sait, peut-être une campagne de Bloodlust.
Qui veut tenter l'aventure?
Préférez vous incarner à la fois le Porteur et l'Arme? Avoir des binômes joueur-Porteur et joueur-Arme?

Quelle que soient vos réponses, je vous mets en garde : âmes sensibles s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:15

Je serais assez chaud pour faire une partie et voir si ça me plaît car j'avais bien aimé l'ancienne version. Je dirais que jouer en duo, un porteur et l'autre joueur une arme pourrait être génial mais pas évident à jouer. Je préfère donc la version 2 joueurs pour 1 duo mais si les autres préfèrent le duo joué par une seule personne ça me va aussi

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:29

Hello je ne connais pas l'ancienne version a vrai dire j'assume mon côté novice d'après ce que tu as décris ça m'intéresse de tester, duo ou l'inverse je n'ai aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Seb
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Jean-Seb


Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 57

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:30

Nuanciel a écrit:
Hello je ne connais pas l'ancienne version a vrai dire j'assume mon côté novice d'après ce que tu as décris ça m'intéresse de tester, duo ou l'inverse je n'ai aucune préférence.

Bienvenue dans le monde merveilleux des Porteurs alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Miedevaux-
Sauter vers: