Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cotisations et consommations

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Cotisations et consommations Empty
MessageSujet: Cotisations et consommations   Cotisations et consommations Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:38

Bonsoir à tous.

Informations

Un petit message pour rappeler la cotisation de cette année. Elle est de 15 euros, et est valable du 01/09/2017 au 01/09/2018. Pour régler la cotisation, voir directement avec Cédric, sinon mettre les 15 euros dans un papier avec son nom et mettre le tout dans la boîte à chat du trésorier. Je précise que l'on s'est fixé fin novembre pour les cotisations, pour les habitués bien sûr.

Tarifs

Concernant les prix des consommations, j'ai affiché une nouvelle liste visible sur le frigo et l'armoire.

  • Boissons sucrées: 0,70 E.
  • Barres chocolatées: 0,70 E.
  • Café: 0,10E.
  • Grand paquet: chips, assortiment, curly, bretzel: 1,00E.
  • Bières: 1E.
  • Eau: 0,50 E.
  • Grand Paquet de Biscuit: 1E.
  • Pop-corn: 0,70E.


On a jeté avec Cédric les 3 soupes qu'il restait, et pour les grands paquets de biscuit, je pense que l'on va abandonner car cela ne fonctionne pas très bien.
A savoir


  • Cédric va acheter une vraie cafetière, pour le café en paquet, pratique quand on est à plusieurs.( environ 25 euros)
  • Pour les fiches de consommations, n'oubliez pas de la faire signer par un membre du comité même si ce n'est le soir même, merci à tous.
  • Il n' y a plus de chéquier, j'en ai commandé un nouveau.
  • Pour les courses, je propose que Cédric s'en occupe comme il l'avait souhaité, étant donné qu'il travaille au Cora, ce sera plus pratique et en tant que trésorier, tout passera par lui. Je m'en occuperai avec lui.
  • Pour finir, au niveau des comptes , nous nous portons bien ( environ 1100 euros tous comptes confondus ), avec l'argent après convention.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations et consommations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisations pour financer un vrai abonnement tel à Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Avant Tout-
Sauter vers: