Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeures de l'Epouvante V1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Demeures de l'Epouvante V1 Empty
MessageSujet: Demeures de l'Epouvante V1   Demeures de l'Epouvante V1 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:55

Hello tous le monde !

Je viens de trouver en occasion la boite de base des demeures de l'épouvante V1 avec une extension, le tout pour 110€ ce qui permet d'avoir les tuiles qui nous font parfois défaut, les figurines de monstres et de personnages et des scénarios supplémentaires que l'on ne peut pas faire sans avoir ces extensions.

Pour l'instant je le garde pour moi, à voir si vous me le reprenez par la suite (à voter à la prochaine AG)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Demeures de l'Epouvante V1 Empty
MessageSujet: Re: Demeures de l'Epouvante V1   Demeures de l'Epouvante V1 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:05

Salut Gilles, oui je vais proposer une AG pour mars avril, pour l'instant on va ralentir les achats car on a pas mal investi et on fera le point à ce moment. On voulait organiser une bouffe pour les 20 ans que le,club prendra en charge si tout le monde est ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeures de l'Epouvante V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension Demeures de l'Epouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Tableau d'affichage :: Achats-
Sauter vers: