Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel habillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Seb
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Jean-Seb


Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 57

Nouvel habillage Empty
MessageSujet: Nouvel habillage   Nouvel habillage Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:11

Je sais pas à qui il faut dire merci pour le nouvel habillage, mais il déchire son Ent au sécateur.
Il y a juste la présentation de l'asso et de ses activités qui est très "cheesy" :97:
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 3:37

Merci, je n'ai pas encore finit notamment certain boutons et c(mon hébergeur ferme donc je suis dans l'obligation de re héberger) et le texte et juste la pour voir l'effet. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Seb
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Jean-Seb


Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 57

Nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:26

Juste quelques corrections pour le texte d'intro:

Citation :
Bonjour rôliste, si vous tombez sur cette table, je veux dire forum c'est que vous avez envie de faire du jeux de rôle ou par curiosité.

Nous sommes une association de JDR située en Moselle, à Longeville-lès-Saint-Avold, 1 rue des Myrtilles . ( ← Clic google map est ton ami)

Nous proposons régulièrement des parties le vendredi & le samedi soir, parfois la journée, pour de plus ample informations je vous invite à consulter la rubrique "Réservation de la salle".

Vous avez envie de franchir le pas ? Vous êtes curieux ? Je vous invite à vous inscrire, faire une fiche de présentation, venir vous présenter directement à l'association et nous vous accueillerons comme des rois, a défaut comme des mortels.

Vous n'avez toujours pas fui? Alors je vous invite à consulter le dernier point mais pas des moindres, celui de consulter le règlement, la cotisation & les tarifs ainsi que les événements proposés.

Surtout n'oubliez pas les règles d'or, le MJ à toujours raison & Ta Gueule c'est Magique.

Jean-Seb,
Extrémiste grammatical à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:33

Merci je vais modifier :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: OFF TOPIC-
Sauter vers: