Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don Fredo de la Vega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:08

Bonjour, à toutes et tous!

Je me prénomme Don Fredo de la Vega, rôliste depuis 25 ans , maître à L'Appel de Cthulhu, Légende Celtique, Warhammer, SLA Industrie etc... je fais parti de l'association Tanelorn sur Thionville et nous organisons notre 7ème Convention du jeu et de l'imaginaire.J'en profite pour sonner le rassemblement afin de passer un bon week-end entre geeks.

Habitant Boulay j'aurai peut être l'occasion de passer vous voir ( C'est Eric du Dé pipé qui m'a parlé de vous, je suis passer les voir également )

A bientôt  

https://fr-fr.facebook.com/Tanelorn57/

Le programme amis rôlistes.

Vendredi Geek party :A partir de 17h , 1er Championnat du monde en Apéro Grandeur Nature sur Mange debout à côté du Bar à « Raoul le jeu de rôle qui sent sous les bras » + Apéro mini jeu
En soirée et pour la nuit Boardgame Night, du gros ,du lourd.

Samedi Ludique: A partir de 10h du matin – Découverte du monde ludique au public jusqu’à 19h ( initiation au Jeu de plateau, Jeu de role , Figurines )+ Tournoi 1664 Warhammer 40000
En soirée à partir de 21h jusqu’au bout de la nuit :Tournoi jeu de rôle à « L’appel de Star Cthulhu » , même dans une galaxie lointaine , très très lointaine , ben c’est lui le patron ! + Boardgame Party.

Dimanche Apocalypse : A partir de 10h Tournoi 1664 Warhammer 40000 + journée Boardgame
Fermeture et remise des trophées + des lots à 16h30.( Dont la fameuse Pelle de Cthulhu qui est remise en jeu )

Don Fredo de la Vega  15175773611902996223
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:27

intéressant ça. je sais pas si j'ai un match mais je me le note.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:57

Hello, si c'est ma loutre qui partage je suis heureuse de t’accueillir. :46: :64:
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:52

Ça avance , voici les lots à gagner pour le festival de la 4ème Frontière le 6/7/8 avril au Beffroi! Du Jeux , de la Fig, des decos, des livres, des dés et bien sûr la fameuse Pelle de Cthulhu (le bouclier de Brennus des Rolistes)

Don Fredo de la Vega  Mini_180216094824256456

Don Fredo de la Vega  Mini_180216094955599744

Don Fredo de la Vega  Mini_180216095031285865

Hello voici les lots pour le jeu de plateau

1/Kingsburg avec Extension
2/Earth Reborn...
3/Jour de marché
4/Finca
5/Manathan Project
6/Civilisation avec 2 extensions
7/Génial
8/Battlelore avec 4 extensions
9/Gladiator
10/Ora et Laboratoire
11/Hop
12/L’aéropostale
13/Viceroy
14/Austria
15/Mythic Battles
16/Puerto Rico
17/Win
18/Warehouse 51
19/Dogfight

Pour la fig:

Niveau prix on a 1er prix - le start collecting des Tyranides
2 et 3ème prix : 1 team de necromunda
Prix peinture - un atelier de peinture (un truc en boit avec des emplacements pour les pots, les verres d'eau, ...
Prix spécial pour le dernier : le sergent primaris collector des 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:27

Hello pour ceux qui veulent participer au Grandeur Nature à Raoul le JdR qui sent sous les bras pour l’apéro le 6 Avril à 18h pendant le festival la 4ème Frontière voici le lien pour le synopsis du scénario....les persos seront donnés sur place.

http://tanelorn57.forumactif.org/t340-scenario-raoul-jeu-role-grandeur-nature-pour-l-aperocalypse-du-6-avril-18h-21h#2269

Inscription Gratuite

Don Fredo de la Vega  180327082758863591
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:43

Et voilà c'est fini, c'était top !5 tables de JdR le samedi soir, toutes les photos sur :

https://fr-fr.facebook.com/Tanelorn57/
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:08

Le week end s'est bien passé alors? Passe faire un tour quand tu veux, habituellement tous les vendredi soir y'a du Jdr et samedi aussi mais plus de figurines le samedi. Voilà tout est dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:37

Nickel , un vendredi plus jeu de plateau avec 70 personnes environs

Le samedi la grosse journée avec le pic entre 15h et 19h ou toutes les tables de plateau étaient prises d'assaut , le tournoi W40k qui a bien démarré.

Le samedi soir il y avait 5 tables de Jdr 32 joueurs , donc super ambiance avec un scenario qui prévoyez vers 2h du matin un échange entre table , c'était fun, terminé à 5h30...

Et le dimanche tranquillou jusqu'à 16h30 sur du plateau et du W40k

Ok j'essaierai de passer pour du plateau , pour le Jdr j'aimerai bien mais je fonctionne plus en mode campagne , j'ai un peu de mal avec du one-shot
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:37

En effet, ça a bien fonctionné et tant mieux;). Cette année on fera aussi une soirée JDR ouverte à l'extérieur. L'année dernière, ça a bien fonctionné et c'est les 20 ans du club par ailleurs. Pour information, nous aussi on ne fait ques des campagnes pratiquement, et justement c'est toujours compliqué de trouver une table qui n'est pas complète déjà. Renseigne toi auprès du forum pour voir quel jeu t'intéresse et s'il y a de la place encore.
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 8:36

C’est la rentrée ludique ! Les portes de Tanelorn s’ouvriront non stop le samedi 1 septembre à partir de 10h du matin au LED à Thionville jusqu’au plus profond de la nuit pour tous les rôlistes en quête d’aventure. Au programme tous les nouveaux jeux de plateaux que vous avez pu essayer pendant les vacances , du 40k , de la figurine diverse et variée et du wargame.
Et comme disait Conan , un grand philosophe , qu’elle est le plus important dans la vie quand tu fais une partie de jeu ?
« Ecraser ses ennemis. Les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes »

Pour info, aller sur la page Facebook Tanelorn, pour voir les photos des dernières sessions , les jeux auxquelles vous avez jouer et toutes les news , n'hésitez pas non plus à liker et à partager!

https://www.facebook.com/Tanelorn57/

Mais aussi le forum ( Programme des parties de JdR, figs, commandes philibert, discussions quantiques divers etc...)

http://tanelorn57.forumactif.org/forum

C’est où ?
1 Chemin du Leidt, 57100 Thionville, France.
+33 3 82 88 29 53

On vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:38

Je me permets de le mettre sur la PA ;) Merci pour l'invitation c'est trop sympa, j'espère que ceux qui ne travaillent pas (comme moi) peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Tanelorn Samedi Jeux - 6 Octobre 2018   Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 8:58

Hello!

Tanelorn ouvrira non-stop le samedi 6 octobre de 10h du matin au LED à Thionville jusqu’au fin fond d’une nuit d’Automne pour les tous rôlistes téméraires. Comme d’habitude du plateaux , de la figurine , du 40k , du wargame et du jeu de rôle en soirée ( 3 à 4 tables en ce moment ).
Et n’oubliez pas ce que disait Roy Batty (N6MAA10816 pour les intimes) quand il a commencé à faire du Jeu de Rôle:
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.
Çà serait dommage de rater çà !

Pour info, aller sur la page Facebook Tanelorn, pour voir les photos des dernières sessions , les jeux auxquelles vous avez jouer et toutes les news , n'hésitez pas non plus à liker et à partager!

https://www.facebook.com/Tanelorn57/

Mais aussi le forum ( Programme des parties de JdR, figs, commandes philibert, discussions quantiques divers etc...)

http://tanelorn57.forumactif.org/forum

C’est où ?
1 Chemin du Leidt, 57100 Thionville, France.
+33 3 82 88 29 53

On vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:50

Salut, merci pour ton message . A ce que je vois, vous semblez bien tourner. Je vous souhaite pleins de monde et un super moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Tanelorn Samedi Jeux - 12 Janvier 2019   Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 9:27

Enfin! Tanelorn ouvre ses portes le Samedi 12 Janvier à partir de 9h au LED à Thionville jusqu’au fin fond d’une nuit froide et obscure....

Du plateau avec toutes les nouveautés suite à vos nombreuses lectures de règle en solitaire pendant les supplices épicuriens des fêtes , de la Figurine bien peinte car vous n’aviez que ça à faire pendant 3 semaines, du Wargame où vous avez enfin compris la règle 4.5.6.1.3.4 de la page 72 qui fait toute la différence , enfin du Jeu de rôle pour retrouver une vie sociale et pouvoir incarner un double de Mireille Dumas à In Nomine Satanis de Croc!

Bref on vous attend avec les galettes, du café, du houblon et plein de jeux!

Pour info, aller sur la page Facebook Tanelorn, pour voir les photos des dernières sessions , les jeux auxquelles vous avez jouer et toutes les news , n'hésitez pas non plus à liker et à partager!

https://www.facebook.com/Tanelorn57/

Mais aussi le forum ( Programme des parties de JdR, figs, commandes philibert, discussions quantiques divers etc...)

http://tanelorn57.forumactif.org/forum

C’est où ?
1 Chemin du Leidt, 57100 Thionville, France.
+33 3 82 88 29 53
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:26

Bravo et félicitations!

En revanche sache que Thionville-Longeville, c'est qd meme plus de 40 minutes de routes.

Mais p e qq messins du club seront intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Don fredo
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 9

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:09

J'habite Boulay, sinon il y a déjà des gens de Longeville et de St Avold qui viennent chez nous , comme on fait un H24 presque le samedi , tu viens pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:48

J'habite Silly. Mais j'ai habité à Yutz et qd je faisais du Yutz-Longeville, à 4h, la route était vraiment très fatigante
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:14

Au pire on demande à la loutre s'il veut faire du co voiturage de temps en temps, je ne vois pas d’ inconvénient de venir une fois avec la personne que tu parles, par contre c'est souvent des moments ou je travail que vous proposez vos journées, puis notre premier contacte (l'année dernière) c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Fredo de la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Fredo de la Vega    Don Fredo de la Vega  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Fredo de la Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: