Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a put passer cher moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Qui a put passer cher moi ? Empty
MessageSujet: Qui a put passer cher moi ?   Qui a put passer cher moi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:21

J'ai appris par ma soeur qu'un ami serait passer me voir ... Quand, je n'en ai aucune idée, mais cette personne aurait laisser son numéro qu'on ne m'a pas encore communiqué.

Étant curieuse de nature, j'ai décidé de mener l'enquête ... Et désolé de dire ça mais les seuls gars que je connais et qui viendrait me voir sont soit une personne du club, soit quelqu'un à qui je n'ai pas pensé (franchement, je vois pas qui d'autre ... ) ...

Donc, l'inconnu mystère viendrait il du club ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Qui a put passer cher moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a put passer cher moi ?   Qui a put passer cher moi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:37

indice : je n'ai pas pris ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Qui a put passer cher moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a put passer cher moi ?   Qui a put passer cher moi ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:14

Donc, quelqu'un près de cher moi ? ....

J'vois pas ...

Disons que je suis sûre qu'on a menti par déni à cette personne : on lui a sûrement dit la version courte "elle est pas là" ... évidemment, la vérité est trop longue et leurs foutrais la honte ...

Donc personne d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a put passer cher moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a put passer cher moi ?   Qui a put passer cher moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a put passer cher moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: OFF TOPIC-
Sauter vers: