Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Please Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Please Help ! Empty
MessageSujet: Please Help !   Please Help ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:08

Hello tous le monde !

Problème gravissime pour moi, est-ce que quelqu'un aurait des solutions pour récupérer des données d'un DDR en SATA qui fait "clac" quand il tourne suite à une chute ??

J'ai des années de travail d'écriture dessus, bien que j'ai des sauvegardes je ne sais plus de quand date la dernière et je pense avoir perdu plusieurs mois de travail...

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
daemonio
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
daemonio


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 73

Please Help ! Empty
MessageSujet: Re: Please Help !   Please Help ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:26

la solution la plus simple serais de le laisser dans un magasin d'informatique "compétent" qui te déplacerais les disques dans un nouveau boitier en espérant qu'ils sont pas trop abîmé ou sinon simplement demander qu'il te fasse une récupération des données sur un nouveau DD.

Dans les deux cas sa risque de te revenir un peut chère malheureusement.

Perso j'ai déjà fait sa une fois je le referais plus sans matos adapté c'est une galère sans nom
Revenir en haut Aller en bas
 
Please Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: OFF TOPIC-
Sauter vers: