Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD

Aller en bas 
+2
Nuanciel
CrazyCatLady
6 participants
AuteurMessage
CrazyCatLady
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi
CrazyCatLady


Date d'inscription : 27/08/2018
Nombre de messages : 1

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:48

Salut !

Moi c'est Sophie (Soso pour les potos), j'ai 30 ans !!! xoxo <3 <3

Je suis coiffeuse mais bon je pense devenir maquilleuse /chanteuse-pro parce que le contouring, les cosmétiques et les tutos c'est trop cool quoi !!!! *coeur coeur nounours*
Je suis aussi fan de shopping, les fringues c'est toute ma vie ! xD *glousse* J'adore aussi le jersey et la téléréalité.

On m'a dit qu'à la salle il y'aura des séances d'application de vernis à ongles à paillettes et fluo alors voilà quoi tu verras mon booty parce qu'il faut que je m'entraine sur les extrémités kératineuses des coupains hi hi hi !
Et puis on pourra se raconter nos petites histoires de love et qui sait se donner des coupons de reduction pour des échantillons gratuits de parfums wouaaaaahhhhh !

Bon bah gros bisous les loulous et à bientôt les zamis ! Poutous baveux à la mononucléose à tous ! xoxo

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Tumblr_n6c9r5BJ6F1re0c97o1_500

LIS ICI S'IL TE PLAIT POUR MA VERITABLE BIO
Donc,
Plus officieusement vous aurez donc compris pour la plupart que je suis l'excroissance bénigne grincheuse lunetteuse de The One and Only.
Et ainsi rien à voir IRL avec Sophie stéréotypée grotesquement et ci-précédemment inventée.
Complètement débutante dans le jdr, je m'excuse d'avance pour les nombreuses fois où je vais vous solliciter pour m'aider à compter les points  et mes stats après les jets de dés.
A bientôt pour Knight notamment.


Dernière édition par CrazyCatLady le Lun 27 Aoû 2018 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:11

Bonjour CrazyCatLady,

Je pense que vous vous êtes trompée de site pour ce genre d'association. Ce forum a été créé pour des jeux de rôles et non pour du vernissage.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 16:34

Pas de ça ici, on pratique l'échangisme exclusivement
Revenir en haut Aller en bas
The One and Only
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!



Date d'inscription : 21/03/2017
Nombre de messages : 88

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:39

Bon au cas ou et pour éviter un problème potentiel c'est Kim (mon Nepouse avec un grand N) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:04

Bienvenue sur le forum et à l'assoc.

Tu pourras tjrs pratiquer du vernissage sur les figs et jouer passagèrement à Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:00

Oh Kim alors un grand plaisir de t'avoir avec nous, puis on va t'aider ne t’inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 14:23

Du coup c'est mort pour mes séances de vernis et ma mononucléose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD   Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuuuuuuuuuut ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: