Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The_Reploid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Reploid
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi



Date d'inscription : 22/02/2019
Nombre de messages : 1

The_Reploid Empty
MessageSujet: The_Reploid   The_Reploid Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:03

Bonjour, je suis rôlistes depuis une 30 aine d'année (j'ai commençé en tant que cobaye pour mon grand frère à l'âge de 8 ans) et je suis à la recherche d'un club ou échanger des lancer de dés. Je maîtrise L5R, Luchadores, ainsi que MLP (My Little Pony sisi) et j'ai déjà joué à moult JDR de Cthulhu à Donjon, en passant par du cyber punk, du post apéro, du simulacre, vampire, loups garou etc etc.

Je recherche actuellement ou, une place de joueur, ou, démarrer un groupe sur Luchadores (jeu de cactheur mexicain dans les années 60-80 selon scénar) ou sur MLP.

J'habite à Pontpierre et pour l'instant je suis libre les jeudi soir et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

The_Reploid Empty
MessageSujet: Re: The_Reploid   The_Reploid Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:11

Hello mon ami, je te souhaite la bienvenue sur le forum de vestiges et mystères, ton profil peut intéresser bien des membres du club. Personnellement faire du mlp me dirait bien, je te conseil de passer sur notre discord afin d'avoir plus ample contacte avec nous, la plateforme du forum n'est vraiment pas actif.

https://discord.gg/3JVbtNF

Il y a peut plein de création de table (enfin une sur agone (virtuel), une vampire ( bon 7 joueurs c'est beaucoup), héro (6 joueurs) breff, je pense qu'une d'une manière ou d'une autre on va réussir à t'intégrer, a défaut de trouver tout de suite une partie ou d'en masteriser une autre, je veux bien te proposer du jds.
Revenir en haut Aller en bas
 
The_Reploid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: