Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encart 1 : Comment est né la Multitude

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Encart 1 : Comment est né la Multitude Empty
MessageSujet: Encart 1 : Comment est né la Multitude   Encart 1 : Comment est né la Multitude Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 22:30

L'histoire commence avec Edouard Brémont, aka Baker, nommé commandant de troupes françaises au Maroc. Il y rencontra un sage, Naoufel Azrur Al-Haytham, qui lui apprit à invoquer les djinns.

Il était un descendant d'Ishaq, un fondateur de la Multitude d'origine. Les djinns veillaient sur lui et lui révélaient le destin de ses ancêtres. Il connut ainsi les événements qui permirent d'invoquer en nombre les démons au 17ème siècle : l'assassinat du roi Henry 2 en 1589 et de Henry 4 en 1610. Alors, le double assassinat de François Ferdinant et de sa femme la duchesse de Hohenberg pointait à nouveau vers le rituel de double meurtre royal qui ouvrait un accès aux enfers.

Il en alerta Brémont.

Brémont revint à Paris. Il chercha des alliés et rencontra le jeune lieutenant Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus, aka Dog. Celui-ci avait pénétré dans l'abbaye abandonnée de St-Michel-de-la-Cluse, réputée hanté, et y trouva une bibliothèque ayant appartenu à un Mentor, Adam. Il s'initia à l'exorcisme et découvrit que la Multitude avait combattu les démons pendant la guerre de 30 ans.

Vernon Kell, chef de la Home Section du Secret Service Bureau britannique, découvrit leurs recherches. Or lui-même était membre d'une confrérie secrète, les Chevaliers de Windsor. Il les rejoignit sous le nom de King.

Il fit appel à deux spécialistes issus de son réseau, Rudolph Steiner, un ésotériste autrichien qui prit le nom de Sugar et Tomoe Aizu, maîtresse en atrs martiaux qui prit le nom de Able.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encart 1 : Comment est né la Multitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Skull and Bones-
Sauter vers: