Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche Empty
MessageSujet: Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche   Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 0:15

Putain, j'ai eu du mal y croire. Lucifer, Finn, C6 (un rafistoleur, je crois pas avoir déjà parlé de lui) et Brutus sont revenus d'une expédition de la zone avec une PUTAIN DE GIGA NEWS!

Ils ont trouvé près d'un chemin de ferraille la preuve qu'on est pas les seuls mutants de la zone. Y a là bas un chariot de fer qu'a été transformé en maison et Brutus m'a même dit qu'il y avait un mutant qu'avait canné à côté. Toute une famille qui vivait là, et pas de chez nous, C6 a confirmé. Le mutant avait été tué par des chauves souris géantes qui ont élu domicile a côté.

Y a eu des sceptiques à l'Arche, même si des zonards ont toujours prétendu qu'il y avait de la vie dans la zone. Cette connasse de Kara a même fait sa Kara avec un "T'm'apprends rien. J'vous le dis depuis des lustres". Connasse, j'vous dit.

Elon a demandé à Brutus (les deux s'aiment pas trop je crois) comment ils s'en sont sortis, en mode "t'es un mytho" et là, putain, ils prétendent avoir fait démarrer le chariot de fer et s'être barré comme ça! Sylas m'a dit que C6 était un bon. Ca doit être lui qui l'a fait, je pense.

Ouais mais ça, c'est pas tout.

Ils ont ramené des trucs de là-bas. PUTAIN! Ils ont ramené la preuve que LES MUTANTS EXISTAIENT DEJA DU TEMPS DES ANCIENS ! Ca l'Aîné se l'ait gardé pour lui. Les mutants, c'étaient les plus balaizes du monde des anciens, ceux qui sauvaient le monde. Y en avait des gentils et des méchants. Et punaise, ils en avaient du potentiel en mutations puissantes.

Le truc, c'est que les humains en avaient peur. Alors ils mettaient des masques pour dissimuler leur identité.

La vérité, c'est que l'Ainé le savait bien, parce que il a construit l'Arche et nous a organisé comme la plus célèbre de l'organisation de l'Ancien temps : la Fondation Xavier. Sylas pense que notre destin est de sauver le monde. C'est ça que l'Ainé voudrait. Il dit que c'est l'Eden qu'il faut qu'on trouve.

Moi je reste sceptique.

En tout cas, j'ai une anecdote à raconter. Jonats, le fracasseur de la bande de Johammed, il a troué son bonnet pour le mettre complet sur la tête et voir quand même et a exigé double portions de patates (ouais, miracle, des gens ont fini par aider ce débile de Finn a planter ses patates) pour un super mutant comme lui (le Cagouleman qu'il s'appelle). Sauf que ce con, il a aussi mit son slip au dessus de son jeans, et alors qu'il faisait son foin au réfectoire ("T'sais pas qui je suis moi, j'suis Cagouleman! J'peux retourner ma cagoule et voir encore avec mon pouvoir de Sonar. Alors file moi double ration, Milix!"), son slip craque.

Fou rire de toute la salle! La honte totale.

Cagouleman s'est barré et a pas mangé. Pas de bol pour les larbins de Johammed, eux aussi ont rigolé à mort. Ben Jonats a pas aimé et je peux vous dire que le lendemain, ils sont revenus la gueule pleine de bleus et depuis ils se baladent en slip.

Putain les pov'types!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 4 : Une autre Arche ?
» Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel
» Session 1 : On va crever la dalle si ça continue
» Session 5: Négociations avec la fange de station d'épuration
» tournoi bloodbowl en mode casual a Metz le 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Mutant Year Zero-
Sauter vers: