Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe [Manfred Von Carstein]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:12

salut a tous! Voila une présentation brève mais j'espère efiicace

Localisation: Saint-avold
Date de naissance: 24/02/1994
Centre d'interets: Je suis un joueur de Warhammer 40 000 / Warhammer Batlle(nouveau livre de règle) / Seigneur des Anneaux(jeu de figurine) / et j'ai aussi de l'expérience pour Dongeon & Dragon Dongeon & Dragon.
-Warhammer 40 000: cela fait plus ou moins 2ans que je pratique(joue et peint).Je possède une armée Nécron=2000pts / Thousand sons=1500pts / Orks=1500pts /Eldars noire=presque rien ^^
-Warhammer battle: sa fait moin d'un ans que je me suis mis a warhammer battle je possède donc peut de figurine. Comtes Vampire=20 suelettes en se moment+charette macabre+Le comte Manfred (ainsi que le nouveau livre de règle,...)
-Seigneur des Anneaux: une armée de Gobelin de la Moria et des Hommes du Gondor.
- Dongeon & Dragon: Pour D&D je possèdent déja des fiches de perso prète donc sa ne posent pas de problème. Sinon j'ai environ 15 parties a mon effectif.

Motivation: Je souhaite rejoindre votre association car elle est proche de chez moi, de plus je souhaite joué contre d'autre joueurs de Warhammer (battle surtout), et pourquoi pas de D&D.

J'espère étre informer des nouvelles. Merci! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:39

Salut!

On a une équipe de joueurs de Battle dans le club. D'ailleurs on en a pas mal pour autant que je compte. Je crois aussi qu'ils font du 40k en jeu de role mais je suis pas sur.

Nous (sur ce forum) on est plus jeu de role. On est d'ailleurs entrain de chercher des nouveaux joueurs pour nos parties du vendredi soir.

Je filerai tes coordonnées aux joueurs Battle/40K.


Sinon niveau age, ceux du forum ocillent entre la 30aine et la 20aine. Les joueurs de Battle sont + à 17/18. On est pas sectaire sur l'age hein! C'est juste si tu préfères jouer avec les gars de ton age, y a pas de soucis. Mais la porte est grande ouverte si tu veux rejoindre le groupe des joueurs du vendredi soir.


On a une salle à Longeville disponible 24h/24.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:29

Ben en parlant de l'age j'ai 17 demain ^^ et sa ne me gène pas de joué avec des joueurs plus agée (c'est méme mieu)^^. De plus des amis a moi sont intéressaient donc...
Sinon je voulais savoir comment faire pour pouvoir aller visiter le topic sur Warhammer ainsi que l'adresse de la salle,etc

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:00

J'ai pas eut le temps hier soir de t'ouvrir tous les accès.

La salle est juste à coté de l'école primaire (ou maternelle?) du Castel à Longeville. Le nom de l'assoc est sur la boite aux lettres.

On y va demain soir si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:08

De plus, il y aura surement la team W40k.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:53

C'est vrai que ce serait pratique pour prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:35

Je serais volontier venu demain soir mais je part en vacance Samedi pour une semaine(donc je serais aussi absent vendredi prochain). Je vais tout de méme essayer de me liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:50

Se serait possible d'avoir les horraires? SVP
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:47

Oups j'ai raté ce message la 1ère fois. Tu devrais avoir accès à "réservation de salle" et "Parlons" maintenant.

En général, c'est du 9h à 3h/5h du matin. Y a bcp de Naboriens dans le groupe. Donc si le soucis est le transport, on doit pouvoir te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:36

Ok ^^. Merci beaucoup d'avoir répondu a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:40

Encore moi! Je peut avoir l'acces au topic de warhammer, ... Je me suis deja inscrit pour les groupe (Vestige et mystère)?!
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:30

C'est fait!

Je m'étais loupé la première fois. Je croyais t'avoir validé. J'ai vu vendredi les joueurs Battle. Je peux te filer le numéro d'un des hobbyistes si tu veux t'arranger avec lui pour une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:04

Ok! Sa m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:09

17 / 18 ans ? j'ai 14 moi
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:25

Bienvenue à toi Manfred ! :)
Je confirme, on il a 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
floborgio
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
floborgio


Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 25/10/2012
Nombre de messages : 194

Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:17

Et bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe [Manfred Von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Christophe [Manfred Von Carstein]   Christophe [Manfred Von Carstein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe [Manfred Von Carstein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: