Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jean-eudes le killer d'outre-tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:16

Salut!
Bon moi je joue a lol tous les jours, je pourrais surement vous apprendre pas mal de trucs, suffit de demander. Je suis un habitué du quintuplé et de la sodomie lolesque. Je maitrise tous les persos sans probleme avec une preference pour les tueurs. Les derniers persos c'est trop le bonheur(jarvan, nocturne) avec eux la partie est finie en 15min.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:51

Des rumeurs disaient que tu étais Gilles. C'est vrai que c'est bizarre de s'inscrire sur un forum jeu de role pour parler de LoL Very Happy

Ici ça pro-game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:20

En fait je vous ai joué il y a pas longtemps en 5vs5 et on vous a défoncé. Vu que vous aviez dis que vous étiez une équipe, j ai trouvé ça bizarre vu la façon dont vous avez joué (je croyais que c etai que des niveau 1 en face) alors j ai tapé "le pseudo du moins bon(thunderval)+ league of legends" sur google et je suis tombé sur ce forum. J ai donc pu voir que vous étiez bien une team :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:54

Bon anniv' Romain
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:05

Joyeux anniversaire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Lendor
Niv.19 : ok avec tes scénars débiles, j'arrête
Niv.19 : ok avec tes scénars débiles, j'arrête
Allen Lendor


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 463

jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:44

bon anni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majax
Niv 27 : Le dernier arc de la campagne: On fritte le panthéon des dieux
Niv 27 : Le dernier arc de la campagne: On fritte le panthéon des dieux
Majax


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 656

jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:56

Joyeux anniversaire mon p'tit!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:23

Merci les gars! Je suis en vacances en ce moment, on devrait se recroiser sur lol la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:33

Joel te reverra aussi à la boutique dijonnaise ou ils vendent les godes-cagoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:59

Je comprend jamais vos blagues sur dijon, vous avez vécu des choses bizarre la bas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean-eudes le killer d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: jean-eudes le killer d'outre-tombe   jean-eudes le killer d'outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean-eudes le killer d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: