Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris

Aller en bas 
+2
Elendil
Thibaut
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:23

Étant devant une impasse en ce qui concerne les chevaliers gris, je viens demander votre aide, vos conseils, pour faire une liste, parce que je suis vraiment perdus entre faire une liste molle ( donc une liste pour s'amuser) ou une liste qui envoie du lourd et qui roule sur tout le monde !

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:14

Fluff, c est le maitre mot, fluff.

Fluff avec plein de psycanons sanctifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:30

Ouais c'est ce que je pensais faire, mais le problème c'est des mecs aussi fort ça se paille ( et très chers ), parce que pour un escouade équipé un minimum, faut compter 260 points les 10 troufions, donc ça chiffre très vite ..
Je voulais jouer un cuirasser Nemesis, mais il coûte trop chers mais d'un autre côté, il envoie du lourd ...
Comme je te l'ai dis, je suis vraiment perdus ..
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:30

Quelque chose comme :

1 grand maitre 175 (relance des 1 pour blesser à 1D3 escouades)
2*10 chevaliers divisés 2 psycanons 2 marteaux mun psy 260*2
5 purgators 2 psycanons mun psy 160
1 dread autocanons mun psy 140
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:55

A moins que tu veuilles opter pour une liste CC :

1 inqui et sa suite de 8 cultistes/croisés 145
10 purificators divisés 2 marteaux 8 hallebardes 266
4*5 chevaliers 1 marteau 110*4
1 cuirassier nemesis 130
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:46

une liste qui roule sur tout le monde ? vasy balance

Les chevalier gris c'est cher mais ca vaut 2 SM en tir, plus encore quand ils ont force 5.

Moi je suis vraiment contre les chevaliers gris au cac, je trouve ca tres moyen.
Ta troupe de cultiste est bourrine mais elle va faire un carton et si elle se prend un feu bien nourri c'est au revoir merci bon week end.
Les purificators je trouve ca trop cher et ca casse pas des briques non plus... Ils ont des hallebarde certes, mais maintenant avec le tir de contre charge.. ca reste de la 3+, en plus faut les laisser a pied si tu veux qu'ils chargent sinon dans un transport ils vont rester comme des piniouf un tour et se faire mollester et vu le prix du gars c'est moche.

Le nemesis faut le mettre en tir à mon avis, trop cher en 1000 points il va faire 1 cac et apres fini. Surtout que si tu le joues au cac il va etre le seul a avancer et donc se faire ratichmouser.

En tout cas le dread double auto je le mettrai dans tout les cas ca doit etre LE truc incontournable avec la purgator pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:12

D'après ce que je comprends il faut des unités hyper-bourrines pour qq points seulement moi je vois ça comme demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:40

Non tout dépend de ce que ton unité va faire.. Y a pleins de paramètres a prendre en compte.
C'est bien beau d'avoir une super unité de cac vachement bourrine mais si tu la fous à pied et qu'elle se fait tirer pendant trois tour avant de pouvoir charger ca sert a rien... Bref c'est compliqué mais si tu veux on te fait une guerre d'initiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:58

Le grand maitre est fort sur la papier, mais payer 175 points le mec, je trouve ça trop chers, le Combo : Purgator avec 4 psycanon et l'inquisiteur en terminator avec un psycanon et la divination je trouve ça vraiment abusé et puissant ! mais ça fait que 290 points sur les 1000 et le reste je coince un peu .
J'ai trouvé une liste sympas que je vais tester, je ne joue pas le Nemesis mais je vais tester le Dreadnought, on va voir ce qu'il vaut.
J'ai remarqué que les gatling dans les troupes de bases sont vraiment pas mal du tout ! Elle sont gratuites et n'ont que "LOURDE 6"... Même à force 4 (et blaisse toujours au maximum un démon sur 4+), quand une escouade se prend 16 tirs force 5 et 12 tirs force 4, ça fait TRÈS TRÈS MAL !

Dans ma nouvelle liste je joue :
1 inquisiteur en terminator avec un psycanon et le pouvoir primaris divination
Une purgator avec 4 psycanon
10 Incursion avec 3 hallebardes, 1 marteau, des munitions psy, arme de maître pour le sergent et 2 psycanon
10 Incursion avec 3 Hallebardes, 1 marteau, des munitions psy, arme de maitre pour le sergent et 2 gatling
une chimère inqusitorail pour la purgator et l'inquisiteur
un dreadnought avec double autocanon et munition psy

Je vais la tester vendredi soir .... ah nan merde on meurt tous ce soir là :(


Dernière édition par Thibaut le Mar 18 Déc 2012 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:01

Ca va Michon?
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:02

Bien titi. Ouais faut voir ca peut etre pas mal, et tu vas jouer contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:05

Contre tout le monde sauf toi mon petit michon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:05

Haaaa... j'ai ma réponse... Tu vois pas qui répond?
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:06

Michon a écrit:
Non tout dépend de ce que ton unité va faire.. Y a pleins de paramètres a prendre en compte.
C'est bien beau d'avoir une super unité de cac vachement bourrine mais si tu la fous à pied et qu'elle se fait tirer pendant trois tour avant de pouvoir charger ca sert a rien... Bref c'est compliqué mais si tu veux on te fait une guerre d'initiation Very Happy
ça c'est l'armée du Chaos à Warhammer Very Happy . J'ai Seb comme preuve vivante.
Sinon pour la guerre d'initiation, c'est pas la peine, je suis déjà passé par ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:32

Salut ca va
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:12

Bonjours Bonjours !!!
Bien et vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
An'kha'arak
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
An'kha'arak


Localisation : Je traîne dans ma caisse ...
Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 435

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:45

1 inquisiteur en terminator avec un psycanon et le pouvoir primaris divination
Une purgator avec 4 psycanon
10 Incursion avec 3 hallebardes, 1 marteau, des munitions psy, arme de maître pour le sergent et 2 psycanon
10 Incursion avec 3 Hallebardes, 1 marteau, des munitions psy, arme de maitre pour le sergent et 2 gatling
une chimère inqusitorail pour la purgator et l'inquisiteur
un dreadnought avec double autocanon et munition psy

J'approuve ! Very Happy Avec ça, tu vas casser des culs !

Juste la chimère à virer pour moi. Un véhicule = grosse cible ! Ca va péter très vite !

Et puis comme je t'ai dis, tu met l'inquisiteur devant, tu encaisse les blessures de fusils à bouchons, de lampes torches et autres artifices, et dès que les obus et lasers fusent, "attention messire !" !

Je rajouterais, pour les points de la chimère, des gars de base dans la purgator, au cas ou il prendrait à un module de te prendre par derrière ... scratch

La ta une grosse escouade qui fait peur, qui encaisse, et qui tape fort ( le beurre, l'argent du beurre, et la crémière). Very Happy Que demande le peuple ? Very Happy

Et puis quand tu vas tirer, c'est 4 points de tir si je me souvient bien. Tu as 5 psycannons, c'est con d'en laisser un dans la soute ...
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:09

et le shéma de couleur c'est toujours noir et rose bombur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:38

Heureux de voir que tu approuves la liste mon chers Tomby :)
Le truc avec la chimère, c'est qu'elle à des tisr F6 Lourde 3, donc niveau anti chars léger c'est pas trop mal, et elle protège la purgator des tirs de bolter, de madlight etc ...
Ouais je il n'y a que 5 poste de tir, mais l'inquisiteur compte double donc seulement 4 psycanon, mais avec blindage 12 à l'avant, ça encaisse plutôt bien, de plus je n'ai pas besoins de ligne de vue avec la purgator, donc c'est encore mieu: protégé par un blidage frontal de 12 et qui en plus se planque, c'est idéal pour résister au Gabarit genre Leman Rus ou Whirwild, n'est-ce pas michon ? ;)
Nan ! C'est noir et VIOLET, le rose ça fait trop emperor's children. J'ai regardé sur le net ce que ça peut donne et je dois dire que le schémas envoie du lourd (un mec la fait mais en rouhe à la place du violet) ! :)
Dès que j'ai monté ma dernière escouade, je commence la peinture .
Revenir en haut Aller en bas
An'kha'arak
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
An'kha'arak


Localisation : Je traîne dans ma caisse ...
Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 435

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:08

Pesons le pour et le contre :

Pour :
- tu as un blindé qui as de la gueule
- sur le front, ça encaisse
- tu gagne en mobilité
- tu offre une protection contre tout tir de f4, 5, 6 et je dirais même 7. Après en F8 tu prend la sauce ...
- tu esquive le cac

Contre :
- tu peux moins te planquer
- tu perd l'usage d'un psy
- tu perd des points
- tu offre un point en annihilation
- tu donne une touche sur tous tes gars contre un tir lourd (1 tir de canon laser, lance missile, railgun,... = 6 touche F4, ça parait banal, mais moi je trouve ça con)
- tu perd en angle de tir (tu n'as pas de trappe sur une chimère, c'est des écoutilles sur le coté, tu vas donc devoir te mettre de flanc ou d'arrière et donc tu perd le 12 de blindage, et surtout tu perd en angle de tir)

Pour conclure, je pense qu'en gros point tu gagne en mobilité, tu gagne en protec, mais pour moi l'armure totor suffit à te protéger (surtout en 1k points).

D'un autre coté tu perd grave en efficacité.

Certes, tu vas prendre la dose sur du tir de vindicator, mais sur de l'obusier, si tu utilise bien "attention chef", d'autres GK en "bouclier" ( donc avec arme de base ), tu prendra que dal, à moins d'un énorme coup de malchance (double 1, MI de ton inquisiteur, ça arrive environ tout les 1000 ans, mais quand ça arrive, tu pleure, je te l'accorde).

Après pour le problème vindicator, moi je ne jouerais jamais ce blindé seul, tu as forcément un "ouvre-boite" à coté. Donc si le gars a un vindic, il a surement un antichar à coté, il va te mettre un bon coup dans ta chimère, te faire débarquer (tes gars qui débarquent vont être serrés), et là, la galette F10 PA2 va faire mal.

Donc pour moi le mieux, tu mets tes gars comme sur le schéma (fait en vitesse sur paint Very Happy ), tu fait encaisser ton brave inquisiteur pour le reste de l'escouade, tu laisse ses deux gardes du corps à coté pour encaisser à sa place. Tu met un sergent derrière pour faire de même par l'arrière, avec deux gardes aussi ( ça c'est la meilleure config, tu peux mettre moins de boucliers, même si au final c'est des boucliers qui ont Assaut 2 F5 PA5 avec relance sur toucher, bref des boucliers qui tapent quand même ! ).

Si tu fais cette config, tu fais chier l'adversaire, clairement, tu prend que dal contre les tirs, l'adversaire peut pas trop te débusquer au module, encore moins dans un décor, et tu tapes très fort en tir.

Et pour pas prendre trop cher, tu espaces de 2 pas toujours, comme ça le vindicator devrait pas faire trop de dégâts...

Moi je les jouerai comme ça ... Normalement une escouade comme ça, ça fait un kill point par tour, peu importe ce que c'est, ça défonce n'importe quoi, et comme je te dis, si y a des planqué (totor en land raider, death compagny en StormRaven, ... ), tu as ton ouvre-boites (dread autopsy), tu canardes à l'auto, tu ouvres le char, et derrière tu ramènes ta purgator et tu envoies la purée.

C'est porc, c'est cheaté 🐷 mais y a un moment, si tu montes sur le ring, c'est pour mettre sur la gueule de ton adversaire, et lui faire mal, alors pas de pitié ! :twisted:

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Gk10

Si tu veux on teste contre ma liste 1000 points.

Moi je joue :
- soit 5 tervigons ( 2 en QG et 3 en troupe :twisted: ) avec 3 escouades de termagants, ça tape pas me dira-t-on, mais va encaisser 5 pontes par tours et 5 créatures à 6 PV Endu 6 ... mais la c'est plus porc, c'est à gerber surtout quand y a du tir eldar noir derrière ... :affraid:
- soit 1 tranide prime avec épée bio-knout en escouade avec 3 carni (full pinces broyeuses hypertrof, armes empoisonnées ... ), un tervi, une escouade de termagants, et un vénomthropes
- ou encore 1 prince à pattes avec armure lourde et équipé cac, avec ses gardes à arme énergétiques, un tervi, une escouade de termagants, un essaim de gardiens, et un essaim de zoanthropes

Ca risque de cogner dur les listes de tournoi, pour le moment je voie que du dur, déjà le concass il a fait fort je trouve ... mais pas de volant dans leur compos ... grossière erreur surtout quand on peut sortir un prince de Nurgle volant ... ( Mimi fais moi le plaisir de lui mettre des ailes à ton gras, ça multiplie son efficacité par 100) !

En tout cas, ça va envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:56

5 tervigons ? oulah ben t'as peur de rien ;) tu vas avoir 0 en note de compo, donc tu vas tomber sur des mecs qui ont eux aussi 0 en note de compo et qui ont eux aussi fait des listes rouleaux compresseur : j'ai nommé Mr Monvoisin 3eme francais avec ses tau.
Le fait de jouer ce genre de liste pour moi te désavantage plus qu'autre chose, et je trouve ca pas top niveau rendu sur la table, apres c'est mon avis.

Le prince de Nurgle avec ailes c'est pas rentable, personne ne le met dans les listes tournoi. Le mien coute deja 185 points avec tout les equipements sympathoches de grand papa. Les ailes c'est 60 points il vaudrait donc 245 points, 1/4 de l'armée, c'est beaucoup trop. Surtout qu'il arrive en frappe, derriere les figs ennemi, souvent largement à portée, qu'il se fait canarder de tout les cotés, se fait charger... Bref tout le monde se casse les dents sur mes deux obèses et derrière Florian avoine avec ses tirs.

Par contre je joue quelque chose qui va surement te plaire : Epidemius :).
Il autorise (normalement, si c'est comme l'année dernière), 1 personnage spé par équipe, pourvu qu'il soit fluff et bien inclus dans l'armée (pas de Calgar dans des salamanders par exemple), donc je peux te dire que l'intendant de Nurgle va comptabiliser les maladies du lourd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
An'kha'arak
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
An'kha'arak


Localisation : Je traîne dans ma caisse ...
Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 435

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:05

Cool pour le perso spé !

Mais je maintiens que le prince volant est abusé ! Tu le fait venir en approche, pour un demon c'est juste abusé, et ensuite tu fais de l'attaque vectoriel sur les cible qui te casseraient la gueule en temps normal (prince tyty, buveur de sang...), et tu bouge hypervite ! Pour moi c'est 60 points bien investi, ou du moins à tester.

Epidemius est un gros monstre, il fait de tes portepestes des porcs !

Le décompte des plaies c'est moche !

Pour le 5 tervi, je trouve juste l'idée sympas, faire une ligne de 500 gaunts devant les eldars, la classe !
Et puis 5 tervi en 1000 points, tu fais comme tu veux, tu peux avoir l'armee la plus bourrine en tir, tu les tombe pas tous !

Et pour la note de compos binaire ( 10 pts ou rien, si déjà tu joues porc, tu y vas à fond ! )

Mais si y a un perso spé, ça sera le maître des essaims avec trois gardes, vient chercher le cac après !

Ou les 3 carni avec prime, une belle unité qur j'aime beaucoup ( visuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:59

Tu as pris du temps pour faire ce schémas ! ^^
Pour te reprendre sur un point, la chimère possède effectivement 2 lignes de fusil laser, mais ces lignes comptent comme une trappe supérieur ce qui veut dire que je n'ai pas besoins d'être de flanc. De plus, la purgator n'a pas besoin de ligne de vue pour tirer (visée astral chérie ! Quoi ? Comment ça c'est cheaté ?! Pas du tout, c'est ... Fluff ^^ )
Pour ce qui est de ton schémas, il est super, mais le prob c'est que pour ça je dois ajouter 4 membres d'escouade soit 80 pts, et les munitions psy coutent encore 20 pts donc ça fait un total de + 100 pts, ce que je n'ai absolument pas vu que la chimère non équipé ne coute que 55 pts (ce que je trouve vraiment pas chers en comparaison de ce qu'elle peut faire ! )
Après je suis d'accord sur le faite que je perds un tir de Psycanon, mais la chimère est juste un transport, elle dépose l’escouade, et celle ci ne reste pas dedans ! Vu que j'ai un second rôle pour la chimère .
Donc en clairs elle dépose mon escouade au meilleur point de tir, puis elle va remplir une autre mission si le besoin s'en faire sentir.
Jouer des perso spécial en 1000 pts ? Faut avoir les points pour, mais sinon ouais pourquoi pas ^^ J peux jouer kaldor Draigo avec une armée Full terminator ? ^^

Pour ce qui est de tester la liste contre toi, pas de soucis, demain soir si tu veux et si les mayas sont assez clément avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:14

J'ai trouvé une autre liste je sais pas ce qu'elle vaut :

1 grand maître avec grenade radiation et hallucinogène, épée de force Némesis et fulgurent = 205 pts
3x 10 Inursion avec : munitions psy, 2 psycanon, 1 marteau, 3 hallebarde. 795 pts

Total 31 bonhommes et 1000 pts tout rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:45

Ben 10 points c'est quand meme beaucoup.. C'est ce qui joue a la fin, quand le premier a 60 pts, 10 pts c'est enorme. Je me rappelle au tournoi qu'on a fait y avait le tau et le chevalier gris devant mais apres ceux qui avaient fait des listes à 0 points de compo etaient tous derrière.

Tout est tombable, meme tes 5 tervigon ils t'ont l'air abusé mais un joueur tau de malade comme l'autre, un bon chevalier gris, ou un eldar noirs full immaculés, tes tervigon ils y passe et c'est a chaque fois beaucoup qui part..

Epidemius ca va etre quelque chose ! faut que je le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat pour les joueurs de figurine
» Petit précis de règles
» Points de confiance
» Liste des quêtes en cours
» Pour se mettre en jambes ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux futuristes-
Sauter vers: