Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris

Aller en bas 
+2
Elendil
Thibaut
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floborgio
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
floborgio


Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 25/10/2012
Nombre de messages : 194

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:16

Ouais euh 5 tervigons euh
Revenir en haut Aller en bas
floborgio
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
floborgio


Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 25/10/2012
Nombre de messages : 194

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:23

Tu pourrais au moins répondre à mes mess espèce de PT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:46

MC j'ai deviné mais pas PT...
Revenir en haut Aller en bas
An'kha'arak
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
An'kha'arak


Localisation : Je traîne dans ma caisse ...
Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 435

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:33

Pour les tervi, tu as raison c'est mieux d'en mettre que 4 alors. Les trois en troupe comptent pas pour triplon, et en QG y en a que un ... Ca me libère de quoi mettre une escouade de gardiens de ruches pour avoiner en tir ! :lol!:

Et puis l'autre avec ses tau il te la met, il me la met, et ils nous la met à tous ! Alors je regarde pas sur lui ... Very Happy

Mais je vais pas jouer 4 tervigons (même si ça serait trop drôle au niveau des pontes), je préfère du carni, du tervi, du gardiens, du garde et mon QG avec ses 4 gros couteaux de boucher !

On teste alors, c'est décidé, me manque les gardes par contre, je prendrais des gardiens pour les faire si tu le permets :|

Par contre pas demain, je suis pas la, samedi après-midi si tu veux ( le soir je suis pas la).

Pour ta liste, le mieux c'est que tu testes, testes plein de compos, plein de schéma, ... Y a qu'en testant qu'on voit vraiment. ( le carni sur le papier c'est pas super par exemple, mais quand j'ai vu ce qu'il a fait au tournoi ... et j'aurai jamais penser à ça).

Pour le prince, tu arrives (d'habitude tu prend la sauce à ce moment), la tu arrives en frappe en approche si tu veux, tu te fais que toucher sur 6 ! C'est pas énorme ça ! Et ensuite attaque vectorielle ( à voir si le toucher nocif fonctionne sur de l'attaque vecto), je trouve ça cool.

Epidemius, il va te permettre de jouer tes portepestes d'une façon bien différente : du genre qui fonce sur du totor, de la créature ... :lol!: Rien à faire contre les blindés par contre, donc c'est bien d'avoir un broyeur d'âme quand même (ou un pote necron qui canarde tout ce qui bouge au tesla).

Je pense qu'il faudrait, par contre, autoriser UN perso spé par compos tout au plus, au cas ou ça prendrait quelqu'un de sortir Typhus et Kuggath (fluff en plus)... :pale:

D'ailleur Epidemius risque de pauser soucis si y a une armée démon du chaos en équipe avec un death guard ... :affraid:


Revenir en haut Aller en bas
floborgio
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
floborgio


Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 25/10/2012
Nombre de messages : 194

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:52

Pt pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:59

loool
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:23

En tout cas 21 /12 / 12 ca c'est MC.
Oui mais c'est 1 perso spé par compo euf euf
Moi le monvoisin je vais essayer de pas tomber sur lui en faisant une liste 0 doublette et avec 3 troupes comme Flo.
On va tomber sur des thons mayonnaise au début et c'est ca qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris    Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide figurine pour liste d'armée 1000 points Chevalier Gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat pour les joueurs de figurine
» Petit précis de règles
» Points de confiance
» Liste des quêtes en cours
» Pour se mettre en jambes ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux futuristes-
Sauter vers: