Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reunion avec la mairie

Aller en bas 
+7
Thibaut
Thomas Geflept
Elendil
sk8bcn
b4ndit
Kalimsshar
Le Président
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:23

Je fais un récapitulatif bref de ce qui s'est dit à la réunion. Je souhaiterai également organiser une réunion d'information le 20 Juin avant Deadlands si cela est possible, entre autre pour faire un un point sur les décisions qui ont été prises en début d'année, à 20 heures.
Concernant la nouvelle municipalité, ceux-ci veulent une transparence des associations et de ce fait, nous allons devoir leur fournir chaque année plusieurs documents administratifs ainsi que notre bilan financier et le prévisionnel de l'année suivante. Par ailleurs, la mairie souhaite visiter chaque local associatif au cours de l'année c'est la raison pour laquelle il va falloir faire du rangement et un grand nettoyage et ce de manière plus régulière. Il y a beaucoup d'associations et peu connaissent l'existence d'autres, et donc le fait de notre salle à l'année qui risque de susciter l'intérêt de beaucoup dans les temps à venir, on en ai pas là mais il s'agit d'une possibilité très certaine. Par ailleurs, ils veulent organiser de nombreuses manifestations un peu trop pour nous, précisons le et dons avec Florian on a pris une position assez clair à ce sujet, on est disponible pour donner un coup de main mais on ne veut pas que cela devienne une contrainte je pense que vous serez tous d'accord sur ce point.
Chaque association bénéficiera également si elle le souhaite et à titre gratuit de la salle st martin une fois par an et ce à condition qu'elle organise un événement associatif au cours de ce weekend comme nous l'avions fait à l'époque. Clairement, il y a eu de bonnes choses de dites, certains veulent trop en faire le bénévolat a ses limites comme je l'ai dit clairement à tous en m'adressant à l'ensemble du conseil, et que l'on est là pour aider mais que tous mettent la main à la patte et qu'il ne faut pas trop en faire.
Par ailleurs cela concerne la fête de l'été à Longeville lès Stavold, qui aura lieu le 28 et 29 juin. On s'est engagé comme chaque année à venir aider à mettre en place le samedi à compter de 14h30 et pour aider à ranger le dimanche à compter de 18h00, j'espère votre présence à ces dates. Pour ma part je ne serais pas la, mais il serait bien que le club se déplace, cette manifestation et celle de la st Nicolas sont celles où nous avons toujours participé.
Pour finir, et cela concerne les joueurs de figurines, la v7 étant sortie pour 40k je propose que le club paie l'ouvrage pour les membres, dites moi ce que vous en pensez? Merci d'avoir lu ceci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:49

Salut Alex,

Pour la salle ce n'est pas rassurant ce que tu nous dis là... Surtout avec le matériel qu'on a dedans, je ne vois pas où on pourrait l'entreposer si jamais on a plus la salle. Je vais voir avec mon déménagement si on a pas besoin de certaines étagères je pourrais les donner au club pour ranger la salle des figs. Je ne promet rien mais clairement, il faudrait qu'il y ai une table pour qu'on puisse dire : "vous voyez, on utilise 100% du club pour nos activités, on a besoin de garder cette salle."

Pour la salle St Martin c'est cool si on veut organiser un évènement mais je ne suis pas sûr qu'il aura du succès. On est un tout petit club pas connu même si je connais beaucoup de rôlistes ils sont assez loin de la région donc c'est un peu dur d'attirer du monde. Un évènement public je ne vois pas ce qu'on pourrait faire à part proposer une après midi jeux de sociétés mais là encore, si on veut le faire c'est le matériel qui va venir à manquer. Bref, le mieux c'est qu'on en discute tous ensemble mais montrons patte blanche et surtout que la salle est indispensable. Pour la participation aux évènements de la mairie, j'essayerais de venir mais sans garantie car je suis en plein déménagement et le mois prochain sera surtout dédié au rangement de cartons ^^

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:49

pas faux ce que dit gilles alors dans cette lancée, il faudra virer la tv et la console car c'est un club de jdr et figs pas de jeux vidéos. je dis ça pour que les futurs visiteurs de la mairie n'aient pas de trucs à redire. dans les achats de cette année, p-ê que des étagères seraient pas mal, selon ce que gilles peut (ou pas nous ramener).
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:19

Je comprends tout à fait les inquiétudes et je suis le premier à vouloir conserver notre salle. Pour l'instant nous ne sommes pas là mais il est certain que lorsque tous seront informés certains demanderont à pouvoir l'utiliser par moment je pense mais on dira ce que l'on à dire comme on l'a fait hier avec Florian sur les sujets abordés au moment qui s'y tienne. Ils veulent connaître tout sur les associations leur nombre, siège social et jouer l'équité car ça n'a pas toujours été le cas. Par ailleurs, je leur donnerai la liste complète des membres avec les noms des adhérents car ils souhaitent avoir un dossier complet sur chaque association. Pour les achats d'étagères en effet, ce serait sympa de ta part Gilles mais comme dit il faudra effectuer des achats pour ranger un minimum pour que cela ne paraisse pas bordélique. Nous avons beaucoup de matériel et j'ai déjà l'argumentaire pour défendre notre position sur la salle. Nous verrons en temps et en heure. En attendant, il faudra être plus assidu sur le nettoyage et rangement et pour la réunion du 20 juin tenez moi informé de qui sera disponible. Merci d'avance.

PS: La prochaine réunion avec la mairie et les autres associations a lieu le 29 septembre. Par ailleurs et pour finir la mairie compte mettre en place une charte des associations à Longeville, dès lors que j'en sais plus je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:48

b4ndit a écrit:
pas faux ce que dit gilles alors dans cette lancée, il faudra virer la tv et la console car c'est un club de jdr et figs pas de jeux vidéos. je dis ça pour que les futurs visiteurs de la mairie n'aient pas de trucs à redire. dans les achats de cette année, p-ê que des étagères seraient pas mal, selon ce que gilles peut (ou pas nous ramener).

Moi je dirai plutot qu'on devrait s'annoncer comme un club des activité ludiques.

Figurines, jeux de plateau, jeux de rôle, jeux videos.

S'il y a un risque, c'est de perdre l'exclusivité de l'utilisation de la salle, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:23

C'est ainsi que l'on s'est présenté hier, une association où l'on fait du jeu de rôles, des jeux de figurines et également des jeux de société et pour preuve on a mis en avant la convention que l'on a organisé il y a quelques années et notre participation l'année dernière avec la municipalité à la promotion de la journée de la jeunesse où l'on a présenté nos diverses activités avec à l'appui un article dans le Républicain Lorrain. La ne sera pas le problème c'est le manque de locaux au village qui a été souligné aussi hier et c'est la raison pour laquelle on a des inquiétudes on verra bien ce qu'il en sera. Soyons déjà clair avec l'entretien de la salle et nous verrons bien mes amis. Après la mairie veut nous aider à développer notre notoriété ceci est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:41

Ce qu'il faut, c'est occupé tout l'espace disponible pour montrer qu'on utilise bien les locaux à fond.
Après les étagères à Gilles, il faudra en acheter pour ranger la salle à figs.
Ensuite c'est une bonne chose de laisser les jeux videos et la télé (ça fait "vivre" le club en permanence).
Puis laver un peu mieux le club (les vitres des salles annexes peut etre mais c'est "plutot propre" à mon sens)
Pt de vue bilan et prévisionnel, je pense que Seb a été devin sur ce coup là.
Et la salle St Martin osef.
On est formidable non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:20

Oui entièrement d'accord pour l'entretien et le rangement. ;)

Je vous dirais ça samedi quand on aura finis de vider les caves. Quoiqu'il en soit ce ne sera pas plus d'une. Et sinon si vous voulez je peux vous en fabriquer des grandes en bois. Il me faut juste la matière et des madriers bois de 8 ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:56

sinon on a une cave, on peut la laisser à un autre club. les figurinistes iront sous couché dehors
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:29

Vous revez les gars. C'est pas en mettant un max d'affaires partout que vous sauverez la salle.

Si je devais arbitrer en tant que gars de la mairie, je vous laisse les clés, je vous dis de foutre votre barda à la cave et je donne des créneaux aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:17

En même temps tu n'as pas tord Seb mais vu le bordel actuel ça va simplement être "oh ben vous n'avez pas besoin de cette salle alors on la donne à un autre club et vous partagez les communs." Donc il faut ranger la salle figurines...

Pour ce qui est de partager la salle, s'ils font ça, on ne va pas laisser les canapés qui appartiennent aux membres du club ...

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:48

hé restez calmes, vous verrez bien ce qui sera décidé. Pour ma part, si faut donner le mercredi après midi au club couture, je vais pas mourrir va.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:02

C'est sûr mais ça implique qu'il ne faudra plus laisser libre accès aux armoires et aux frigos ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:06

Et puis après Kleindall on a vu ce que ça donne de partager la salle... On a fini par se faire jeter. Un club de 20 membres dont la moitié n'est pas de Longeville ne représente pas beaucoup d'intérêt pour la mairie ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:27

et si le club est partagé, les autres auront droit à une pièce. ça m'étonnerait qu'ils voudront de la cave ou de la salle de bain. donc faudra surement vider une pièce ou deux
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:37

b4ndit a écrit:
et si le club est partagé, les autres auront droit à une pièce. ça m'étonnerait qu'ils voudront de la cave ou de la salle de bain. donc faudra surement vider une pièce ou deux

ben oui. M'enfin on a un appartement pour héberger un club de quinze personnes. Vous pouvez pleurer et craindre autant que vous voulez, s'ils ont besoin de plus de salles, il faudra qu'on partage parce qu'en vrai, rien ne le justifie.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:41

Kalimsshar a écrit:
C'est sûr mais ça implique qu'il ne faudra plus laisser libre accès aux armoires et aux frigos ;)

Ouais, faudra s'organiser autrement, genre armoires sous clés, cadenas et stockage à la cave, etc.


Maintenant c'est pas fait. Et c'est peut etre pas ce dont ont besoin les autres assoc' (exemple: le club de pétanque a pas besoin de cette salle, c'est pas ce qu'ils veulent).

Donc pas la peine de stresser.


Citation :
Et puis après Kleindall on a vu ce que ça donne de partager la salle... On a fini par se faire jeter. Un club de 20 membres dont la moitié n'est pas de Longeville ne représente pas beaucoup d'intérêt pour la mairie

Alors ça c'est faux. On nous a pas jeté de Kleindall. On nous a filé un truc bcp plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:54

Salut seb;

Je voulais te demander si tu avais eu le temps de me faire le prévisionnel que je dois remettre à la mairie comme je te l'avais demandé. J'espère que ton déménagement s'est bien passé sinon?. Par ailleurs, avec Florian on a fait du rangement au club on a jeté toutes les fiches de cinéma inutile de la salle de bain, tout comme deux trois trucs. On a rangé la salle à figurine avec une armoire et on va aller en acheter d'autres la semaine prochaine pour tout ranger. Voilà voiloù, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:27

Comment ça?

Je considérais que ce que je t'avais filé faisait office de prévisionnel non?

Il me semble que tu devais t'en servir pour remplir la fiche de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:57

J'ai pu récupérer deux étagères de la maternelle grace à ma soeur. ça faite une armoire de moins à acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: réunion mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:04

Salut à tous les amigos!

Je viens vous faire un petit rapport de la discussion avec la mairie que j'ai eu hier soir. J'ai amené les papiers qu'ils nous avaient demandé et nous avons discuté un peu. J'ai fait part de nos inquiétudes sur la salle, et le responsable des associations que je connais s'est montré très rassurant. Néanmoins , peu semblaient connaître l'existence de notre salle et par ailleurs ils vont venir visiter nos locaux le lundi matin 4 août. Je serais également présent. Nous avons parlé des normes de sécurité de notre salle, et il est évident que notre salle ne l'est plus. Il y aura certainement l'électricité à refaire et d'autres choses peut être, mais la mairie est prête à faire le nécessaire. En effet, en cas d'incidents la mairie pourrait avoir de gros soucis si tout n'est pas conforme. Par ailleurs, on nous a demandé si on pouvait accueillir une fois par mois un groupe afin qu'ils puissent se réunir dans notre local, je leur ai dit qu'il n'y avait pas de soucis de notre côté bien au contraire, j'ai juste précisé qu'en semaine ce serait mieux du fait que les weeks ends nous sommes toujours présents. On nous transmettra les dates de leurs réunions chaque mois. Je vous tiendrai au courant suite à la visite du 4 août. Pour le reste, ils nous ont fait part que nos comptes se portaient bien et étaient prêts à nous soutenir pour une convention l'année prochaine. Il est très clair que si nous avons besoin de quoique ce soit, nous pouvons clairement leur demander.
Voilà, j'espère vous avoir rassuré, en espérant qu'il n' est pas besoin de trop de réparations. Par ailleurs, je souhaiterai organiser une réunion extraordinaire le vendredi 3 Octobre à l'issue de la réunion avec les autres associations de Longeville. Nous pourrons par la même occasion aborder l'organisation de la convention.
Bon weekend à tous!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:31

bonne news!

Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:47

Salut à tous les amigos!!

 La mairie est passé voir nos locaux, donc il y a bien de petits travaux à faire au niveau de l'électricité, ils vont s'en occuper rapidement. Ils m'ont demandé de leur fournir un double des clés car ils n'en ont plus à la mairie comme quoi on était vraiment un mystère à la mairie lol. Sinon aucun soucis pour la salle, nous la conserverons et ils ont dit que l'on était bien installé et qu'en effet on avait pas mal de places. Pour l'instant pas d'inquiétudes sinon comme toujours lorsque les cours reprendront, il faut éviter d'aller en journée ce que l'on savait déjà. Sinon ils m'avaient demandé si une autre association pouvait venir une fois par mois dans nos locaux pour se réunir, je leur avais dit qu'il n' y avait pas de soucis, mais apparemment ce n'est plus nécessaire dans l'immédiat. Voilà les dernières nouvelles . Very Happy 

Je vous préviens aussi que cette après midi je vais faire quelques courses pour l'association avant de repartirt en déplacement voilà. A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:48

Salut à tous les amigos!!

 La mairie est passé voir nos locaux, donc il y a bien de petits travaux à faire au niveau de l'électricité, ils vont s'en occuper rapidement. Ils m'ont demandé de leur fournir un double des clés car ils n'en ont plus à la mairie comme quoi on était vraiment un mystère à la mairie lol. Sinon aucun soucis pour la salle, nous la conserverons et ils ont dit que l'on était bien installé et qu'en effet on avait pas mal de places. Pour l'instant pas d'inquiétudes sinon comme toujours lorsque les cours reprendront, il faut éviter d'aller en journée ce que l'on savait déjà. Sinon ils m'avaient demandé si une autre association pouvait venir une fois par mois dans nos locaux pour se réunir, je leur avais dit qu'il n' y avait pas de soucis, mais apparemment ce n'est plus nécessaire dans l'immédiat. Voilà les dernières nouvelles . Very Happy 

Je vous préviens aussi que cette après midi je vais faire quelques courses pour l'association avant de repartirt en déplacement voilà. A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:53

Nickel  :cheers: :cheers: :cheers: 

Les gars, on peut remettre les posters rituels et continuer à sacrifier des vierges dans la cave ! (plaisanterie au dixième degré bien sûr)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Contenu sponsorisé





Reunion avec la mairie Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec la mairie   Reunion avec la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion avec la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion 06 juin
» réunion assemblée générale
» Réunion jeudi 20 Novembre
» Partenariat avec le Petit Peuple
» Chapitre 2 : Rencontre avec le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: