Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorencia de Tytalys (Mage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Lorencia de Tytalys (Mage) Empty
MessageSujet: Lorencia de Tytalys (Mage)   Lorencia de Tytalys (Mage) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:55

Description  physique  :
Lorencia est une jeune femme possédant une magnifique chevelure ondulée et lui arrivant jusqu'au dos, souvent attachée en hauteur pour qu'elle ne la gêne pas dans ses recherches et d'une couleur blonde très claire, encadrant son visage aux yeux bleu clair. Elle est jolie mais manque de ce charme de femme adulte et sûre d'elle, son apparence encore trop fraîche a tendance à lui donner des airs fragiles et innocents.

Histoire :
Elincia Pietru était une gentille petite fille née dans une famille de bourgeois, ses  parents étaient des marchand et ils arrivaient que son père parte pour affaire. Elle était heureuse et  cela même si les gens semblaient se méfiait d'elle,  pourtant, elle était bien avec sa  famille bien que sa mère la  craignait, était ce par ce  qu'elle était étrange ? Les gens  trouvaient en  effet  bizarre de voir à quel point les animaux semblaient  l'appréciée et le fait qu'elle puisse  arrivait à se faire obéir des chiens, certains habitants était sûr de l'avoir vus jouer avec des renards et des loups. C'est sans  doutes pourquoi tout le monde l'évitée avec soin, semblant même la méprisée tandis qu'elle n'était pas suffisamment  grande pour comprendre qu'elle n'avait  commit aucune faute. Heureusement, ses deux grands frères, Victor et Iulian,  la protégée de toute mauvaise action. Malgré cela sa  mère ne fut plus capable  d'assurer son éducation, emplis  de peur à l'encontre de  cette fillette un peu  trop intelligente pour son âge. Son père décida donc de l'emmenée avec lui lors de ses voyages dans les pays d'Orient où ils achetés les tissus de soie dont les nobles personnes raffolaient tous.

Elle était dans l'année de ses cinq ans  lorsqu'un jour, sur le chemin  du retour  de l'Orient, elle rencontra un homme qui l'attira  inexplicablement, ce  n'était pas la première fois qu'elle ressentait un sentiment étrange avec un autre être humain,  mais lui semblait tout aussi intriguait qu'elle. Ils parlèrent ensemble et elle  était  heureuse qu'une personne n'appartenant pas à sa famille lui accorda tant d'attention, ne se rendant pas  compte que cela même allait provoquer un changement radical dans sa vie. Cet homme, nommer Dragmir de Tytalus alla voir son père, lui demandant le droit de la prendre  à sa suite, chose  inutile : ils n'étaient  pas une famille pauvre et le père ne voyait pas de raison de se défaire d'un de ses  enfants, mais l'homme insista et proposa même de lui rachetée sa petite fille Elincia. En vain, même s'il était marchand, il ne voulait la vendre à un homme aussi inquiétant et celui-ci sembla abandonnée l'idée.

Ce  ne fut  pas le cas, Dragmir était un homme qui obtenait toujours ce qu'il désirait  et il usa le soir même de magie pour atteindre  la jeune fillette dans  l'auberge où elle logeait  avec son père et ses frères. Il n'eut même pas besoin de se battre, juste de la prendre dans ses bras tandis que tous dormaient et de partir avec elle, l'arrachant a une  vie qui n'avait  rien de mauvais. Elle ne lui pardonnera jamais ça, le haïssant  de l'avoir privée d'une existence paisible et cela même si le magicien ne  le comprit pas, persuadé de lui avoir offert une vie parfaite.

En elle, il avait vu une apprentis parfaite et même si la jeune enfant se  rebella fortement contre cet homme,  il ne c'était pas tromper : douée pour les études, elle  ne pouvait s'empêcher d'éprouver de  la fascination pour toute ces choses qu'on lui faisait découvrir un monde nouveau, d'autant qu'elle était sûre de pouvoir se servir de ses pouvoirs pour retourner auprès des siens. Dès le début de son  apprentissage, il lui donna un nouveau nom "Lorencia  de Tytalus" , mais il serait faux de dire qu'elle ne tenta pas quelques évasions dans sa jeunesse. Finissant par comprendre qu'elle ne pourrait échapper à son maître qu'en achevant sa formation,  elle  se montra plus studieuse encore.

C'est par fourberie qu'elle obtient l'autorisation de son maître pour passer le Gant : elle cacha volontiers son niveau de manipulation de magie et prétexta avoir envie de voir le niveau de l'épreuve, rien de plus. Il lui fallut cependant un long moment à le harceler pour qu'il ne daigne accepter, la sous-estimant grandement. Lorencia réussis l'épreuve pour devenir mage et s'émanciper  de  cet homme qu'elle haïssait toujours autant,  elle réussit  sans surprise et provoqua le mécontentement de Dragmir et  une dispute  les opposant fortement. Il avait de plus noble dessein, disait-il, des projets  bien plus vastes mais il ne lui plaisait guère de les suivre.

- Tu n'es pas une mage à mes yeux! Décida-t-il. Ne pense pas que tu puisse partir sans que  je ne te l'accorde !

- L'avantage est qu'un mage est libre de faire ce qu'il veut, du moment que cela ne nuis  pas à l'Ordre. Répliqua t elle. Il est de mon choix de ne  pas vous suivre dans votre Alliance et d'en trouver une qui me conviendra mieux.

- Je t'interdit de partir et te fait la promesse de te nuire aussi longtemps que tu t'obstineras dans cette idée stupide  que de  quitter mon enseignement !

- J'ai une famille à laquelle vous m'avez arrachée que je dois retrouver !

- Par ce que tu crois vraiment qu'ils se souviennent encore de toi ? Répliqua Dragmir avec ironie. Ils t'auront oublier  ou pensent que tu est morte depuis longtemps ! Et que  leurs dira tu pour expliquer une absence aussi longue ? Tu  t'imagine sans doute qu'ils  t'accueilleront à bras ouvert, mais oublie tu que tu appartient maintenant à la maison des Tytalus ? Et tu m'appartiens! Alors oublie tout ça maintenant!

Peut être avait il semer la  graine du doute dans son esprit,  qu'en  effets, sa famille ne la recevrait pas  comme ses rêves d'enfants l'espérait, mais une chose ne changea pas dans ses désirs : celui de  partir  loin de cet homme, elle le haïssait tant qu'elle rêvait secrètement de  le  détruire lui et tout ceux de son Alliance. Lorsque enfin il comprit qu'elle ne  changerais pas d'avis, Dragmir la  saisir  au bras pour lui murmurait à  l'oreille :

- Sous la pleine lune la bête qui sommeille en toi s'extirpera, la nuit sombre deviendra ta seule amie, la peur sera alors ta plus grande alliée à tes dépends et tu seras craintes par tous !

Elle s'écarta, ne comprenant pas ce  qui c'était dit, ne réalisant même pas qu'il venait  de la maudire,  trop jeune et inexpérimenté sur ce genre de domaine et  l'affrontant de  son regard bleu emplis de  rage.

- Jamais plus, tu  ne connaîtra le repos ! Assura-t-il sur  un ton victorieux. Pas tant que tu  ne  reviendra pas auprès de moi !

- Je  périrais plutôt que de revenir ! Répliqua-t-elle amèrement.

Une promesse qu'elle se fessait à  elle même plus qu'à cet homme, récupérant ses maigres affaires, elle  prit dès lors  la direction du Tribunal de Transylvanie, décidée à  fuir son maître et prête à accepter n'importe quel mission qui l'éloignerait d'avantage encore de Dragmir de Tytalus.


Vertus :
- Etudiante attentif (min)
- Etudiant laborantin adepte (min)
- Génie inventif (min)
- Révélations secondaire (maj)
- Empathie avec  les animaux (min) (Spécialité : Canidés)
- Indifférence des animaux (min)
- Excellente (caractéristique) (min) (Int  +1)
- Pédagogue (min)

Vice :
- Maître Ennemi (Maj)
- Haine (Maj)
- Détermination (Min)
- Lycanthrope (Maj) (Loup)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorencia de Tytalys (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthuro Dandolo [mage] (Gilles)
» Jeni de Merinita [Mage] (Michaël)
» Résumé : Mort sur le Reik (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Ars Magica-
Sauter vers: