Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé : Mort sur le Reik (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Résumé : Mort sur le Reik (partie 2)   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:57

Une certaine "E." avait chargé le sorcier Johaness Teugen d'éliminer le mage Hieronimus Blitzen qui avait, semble-t-il, découvert leur secret. Blitzen habitait Delberz.

Le groupe décida donc de profiter du voyage en bateau pour faire du commerce… en volant au sorcier mort Teugen la cargaison de vin qu'ils avaient eux-mêmes vendus.

Arrivé à Weissbruck, le groupe se divisa. Viktor Von Geralf se fit accoster par des marchands de casseroles. Celui de derrière se mettait le doigt dans l'oreille en se touchant le nez. Viktor se montra suspicieux et refusa même de leur serrer la main.

Laurelin pour sa part apprit qu'un client s'était fait flouer par une marchande de potion. Pour faire réparation, il partit à sa recherche et découvrit que la marchande avait disparue. Elle se nommait Elvira Kleinstuhl. Sa fille adoptive, Liza, encore dissimulée dans la maison d'Elvira, lui apprit que les ravisseurs l'avaient emmenée à la "grange rouge".

Grâce à une enquête de proximité, ils trouvèrent la grange à la porte rouge et libérèrent Elvira des malfrats qui l'avaient enlevé.

Le commanditaire était un certain Sergent Hollzauber, d'Altdorf, un cultiste. Il voulait faire chanter Elvira et la contraindre de préparer une potion servant à une invocation. Merkutio demanda à Kleinstuhl de changer légèrement la potion, de sorte à la rater mais à masquer l'effet.

Ils se mirent ensuite en route pour le canal de Weissbruck, direction Altdorf.


Dernière édition par sk8bcn le Dim 15 Déc 2019 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: A Altdorf   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:08

Arrivé à Altdorf, le groupe écoula le vin pour un profit substantiel. Laurelin repéra une surveillance mais prit la personne concernée pour un membre de la guilde des voleurs alors que celui-ci s'intéressait surtout aux affaires de Kastor Lieberung (soit Viktor).

Merkutio pour sa part chercha Hollzauber, et, posant ses questions, il tomba sur un garde qui l'amena au Sergent.

Merkutio évoqua la potion, ce qui surprit le sergent. Mais lorsque le sergent tapota son épaule avec deux doigts, Merkutio répondit avec le pouce dans l'oreille et le grattage de nez.

Le résultat fut surprenant : Hollzauber s'interrogea sur les raisons pour lesquelles la Main Rouge désirait aider l'Œil. Visiblement, les sectes, vénérant certes toutes les deux Tzeentch, étaient ennemies. Merkutio prétendit alors vouloir quitter la Main Rouge pour l'Œil. L'Œil voulait utiliser la puissance des mutants et des hommes-bêtes pour renverser l'Empire.

Hollzauber accepta son aide, à condition que Merkutio assiste au rituel et se fasse initier. En attendant, le garde le surveillerait. Juste avant l'heure du rituel, Merkutio profita d'un instant d'inattention pour exploser la tête du garde. Il partit au temple de Sigmar pour exposer la menace au Capitaine Répurgateur Karl Obenharr.

Malheureusement, en ayant tué le garde, savoir où aurait lieu le rituel serait plus compliqué. Obenharr et Merkutio durent remonter la piste et arrivèrent donc trop tard. Cependant, la potion devait servir à protéger le corps de Hollzauber lors de la possession. Comme Merkutio l'avait fait modifier, Hollzauber avait brûlé vif lors du rituel. Quelque chose avait bien pris possession de son corps, mais la masse de Merkutio et les balles d'Obenharr eurent tôt fait de le renvoyer.

Obenharr enseigna pendant deux semaines les bases du métier de Répurgateur, et ouvrit cette voie à Merkutio.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Altdorf   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:25

Cette escale à Altdorf permit d'en apprendre plus sur la situation générale de l'Empire :

> Obenharr pensait l'Empereur malade, ou en tout cas, affaibli. S'il venait à décéder, ce serait une catastrophe. En effet, son fils, Wolfgang, était un simple d'esprit. Or il devrait assurer l'intérim le temps qu'un nouveau conclave élise le prochain Empereur.

> Certaines rumeurs prétendent que Wolfgang est un mutant. C'est pour ça que l'Empereur a lancé un édit qui interdit le massacre des mutants.

> Les anciennes tensions entrent Sigmarites et Ulrichéens se ravivent après 200 ans de trêve. A Altdorf, on prêche contre Ulrich dont les chevaliers-panthère persécuteraient les Sigmarites. Un répurgateur a été massacré par les habitants de Schoppendorf, dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Delberz : le mage Hieronimus Blitzen   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:25

Delberz se situait au Nord. C'était où était sensé vivre le mage Hieronimus Blitzen, qui avait découvert les activités secrètes de Teugen et de "E".

Le groupe espérait que Blitzen était encore en vie. C'était le cas. Ils furent accueillis par les deux apprentis de Blitzen. Ils ne furent pas long à démasquer le nouvel apprenti de Blitzen, qui s'était infiltré auprès de lui à la demande du Sergent Hollzauber pour supprimer toute personne à qui Hieronimus aurait pu parler.

Ce fut d'ailleurs un quiproquo qui endormit la vigilance de l'assassin. En prétendant que le commanditaire était Teugen, l'assassin ne se doutait pas que le groupe avait déjà rencontré Hollzauber.

Blitzen, reconnaissant de leur aide, leur fit dont d'un anneau magique de protection contre les morts-vivants, et leur livra le nom de "E": Etelka Herzen, qui vivait à Grissenwald.

Laureline demanda à Hieronimus de se faire passer pour mort jusqu'à ce qu'ils l'éliminent.


Dernière édition par sk8bcn le Dim 29 Déc 2019 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Schoppendorf   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:15

Dans le Sud du Middenland se trouve Schoppendorf, une ville dans laquelle un répurgateur aurait été lapidé par la population d'après ce que disait le Capitaine Répurgateur Karl Obenharr.

Cela ne manquait d'attiser la curiosité de l'apprenti répurgateur Merkutio. Le Bérébéli vogua donc vers cette ville. Wilfried posa quelques questions à l'aubergiste, cependant que Laureline se trémoussait sur scène. Ils se séparèrent ensuite pour interroger les différents cultes de la ville, Morr et Sigmar notamment. Un tableau plus précis finit par se dégager.

Un répurgateur, Rudolph Scheib, était venu en ville enquêter sur des affaires de corruption. Scheib était quelqu'un d'imbus de sa personne, plutôt désagréable aux yeux du prêtre de Sigmar. Il enquêtait sur le temple d'Ulrich, mais le grand prêtre d'Ulrich Rolf Hochstrasser lui refusa d'accéder à ce qu'il était venu voir. Alors le répurgateur se mit à l'accuser de corruption et prêcha contre le grand prêtre sur la place publique, jurant de le passer au bûcher. Seulement, en pleines terres Ulrichéens, avec Hochstrasser admiré comme héro de guerre dans son passé contre une invasion orque, la population n'accepta pas cette prêche. Anton Durheim, le prêtre de Sigmar, fut alors estomaché de voir que le répurgateur ne se rendait pas compte de la colère de la foule. Et à leur colère, il répondait par la provocation, jusqu'à ce que la lapidation commence.

Le corps du répurgateur avait été renvoyé à Altdorf. Viktor et Wilfried se firent passer pour des enquêteurs de l'ordre des répurgateurs et apprirent qu'un homme blond, la 30aine, posait les mêmes questions qu'eux, mais avec un peu d'avance. Merkutio et Laureline se rendirent chez Rolf Hochstrasser et tentèrent de l'interroger. Mais la situation leur échappa car, Hochstrasser semblait clean et se mit à les soupçonner, eux.

La donne venait de changer et les circonstances se muèrent à leur désavantage. Déjà, un phénomène étrange affecta Viktor. Une sorte de vision où il vit une forme humanoïde luminescente pendant que les citoyens de la place centrale de Schoppendorf semblèrent devenir des formes d'ombre. A la fin de la courte vision, sa main était teinté de rouge.

Par ailleurs, leurs actions ne cessait de provoquer de la suspicion. Mais ils purent tout de même revoir le prêtre de Morr pour analyser le corps de la suite du répurgateur. L'un d'eux portait un tatouage figurant une scène de bataille. La figure centrale portait un marteau mais sa main était rouge, et une figure de second ordre s'apprétait à le frapper par derrière.
Ils apprirent aussi qu'une relique chaotique était gardée au temple d'Ulrich, un crâne. Or celui-ci avait disparu, tout comme un acolyte du temple. Seul Hochstrasser avait accès à la relique. C'était robablement la raison des suspicions du répurgateur Scheib. Impossible pourtant d'en savoir plus. Le temple d'Ulrich voulait résoudre la question seul et sans aide extérieure.

La situation craignait trop. Il n'y avait rien de plus à faire alors le groupe repris son chemin vers le sud. Cap sur Grissenwald et Etelka Herzen.

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: L'appareil de signalisation   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:59

Passé Altdorf, le Bérébéli passa à proximité d'un étrange bâtiment en construction. Deux nains effrayés furent prêt à se jeter à l'eau pour rejoindre le bateau et quitter les lieux. Le chef de chantier nain, Aynjulls, accourut de la construction pour les arrêter. A l'évocation d'une malédiction (elfe dans l'idée des nains) le groupe décida de s'arrêter et d'inspecter les lieux.

Il s'agissait d'une construction demandée par l'Empereur pour communiquer rapidement de Nuln à Altdorf par des appareils de signalisation qui transmettaient l'information d'une cité à une autre. Celle-ci prenait du retard car des accidents et maladies frappaient les engingneurs-nains en charge de la mission.

Pour vérifier l'hypothèse d'un fantôme maudissant les lieux, le groupe resta pour la nuit.

Le bâtiment était une tour lisse de pierre noire, construite bien avant la venue des nains, qu'ils avaient repris pour finaliser la structure de l'appareil plus rapidement. Or, si la pierre était lisse, un objet magique ouvrait des portes secrètes de laquelle sortait une goule qui attaquait les nains et sabotait leur travail.

Grâce à la surveillance du groupe, la goule tenta de fuir dans la structure mais Merkutio eu le temps de bloquer l'entrée.

A l'intérieur, ils occirent 5 zombies et une goule et trouvèrent 5 sorte de bâtonnets hexagonaux qui se fichaient dans un hexagramme couvrant un salle. Il en manquait une toutefois.

Visiblement, c'était un laboratoire de magie, plutôt ancien au vu des portraits de famille vieillis qui trônaient dans la tour. Ils trouvèrent un livre écrit en magikane, un sceptre, une carte et un carnet de note. Par ailleurs, une bibliothèque fournie leur permit de prendre une collection de livre. Sans le 6ème objet, le mystère de la tour n'était pas totalement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Kemperbad   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 14:27

Kemperbad était une cité libre plutôt riche, placé bien au dessus du fleuve Reik et de la rivière Stir après que celle-ci ait changé de lit avec le temps. Les engingneurs de la cité avaient construits un système de monte charge astucieux et lucratif, engraissant la cité qui restait un carrefour commercial de l'Empire.

L'Empereur regrettait probablement ce statut de cité franche et y fit envoyer un plénipotentiaire impérial, le comte Otto Boorman, pour explorer les options qui pourraient s'ouvrir pour récupérer une partie de la manne financière.

Kemperbad fut l'occasion pour le groupe de visiter la ville. Ils s'installèrent à la même auberge que le plénipotentiaire, globalement vide à part une cliente noble et son serviteur, mais il fallait dire que le comte Boorman et sa suite occupait beaucoup de chambres.

Kemperbad fut aussi théâtre d'un événement perturbant. Deux hommes virent le soir à l'auberge du groupe. Ils semblaient bien observer Viktor alors Wilfried les accosta. Visiblement, ils prenaient Viktor pour Kastor Lieberung. Wilfried et les deux inconnus se firent des menaces à peine voilées. Lieberung leur devait 20 000 couronnes d'or!

Seulement Wilfried se refusait d'en apprendre si peu. Lorsqu'ils quittèrent l'auberge, lui et Viktor leur emboitèrent le pas et les rattrapèrent. Une forme ombreuse, intangible observait la scène depuis un toit. Ils se mirent à menacer les deux hommes. Alors la forme ombreuse tendit la main vers eux et ils moururent, comme empoisonnés. Au moment ou ils rendirent âme, la forme disparu. Un message indiquait que les 20000 couronnes devaient être restituées, à moins qu'il ne souhaita les ramener de les même à Middenheim.

Wilfried et Viktor durent dissimuler les cadavres, manquant de peu de se faire voir par la garde. Leur temps à Kemperbad était compté. Ils s'étaient invectivés dans l'auberge avec les deux bougres, les avaient poursuivis, avaient été vus avec "2 amis ivres"... qui étaient morts? Le groupe quitta Kemperbad le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Grissenwald   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:10

La ville de Grissenwald était la dernière grande ville du Reik avant Nuln, une cité connue pour la construction de ses bateaux, fameux dans tout l'Empire. Il y avait dans cette ville un bidonville de nains, les nains de Khazid Slumbol. Visiblement, ceux-ci étaient des troubles fêtes, des pouilleux soupçonnés d'attaquer les fermes lointaines près des Crêtes Noires.


Ils décidèrent de rencontrer Grorim Grandmarteau, chef de clan des nains de Khazid Slumbol. Celui-ci leur parla d'Etelka Herzen. Elle aurait escroqué les nains en les ensorcelant pour faire croire des leur mine d'or n'avait pas d'or, de sorte à leur racheter pour une bouchée de pain. Les nains lui construisirent même une tour où vivre à sa demande, à côté de la mine. C'était une maudite sorcière. A priori, une halfling du nom de Boulotte travaillait pour elle.

Les fermes avaient été attaquées par les humanoïdes montant des loups. Laureline estima quelle serait la prochaine ferme attaquée et en informa la garde.

Le groupe décida alors de se rendre à la tour, en se jouant de Herzen. Sur le chemin, ils sauvèrent un nain criblé de flèches. Mais inconscient, celui ne put rien leur dire.

Atteignant la tour, ils sonnèrent la cloche, mais c'est un gobelin qui observa de la fenêtre et qui hurla "Alarme! Alarme!"
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Chez Etelka Herzen   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:57

L'heure n'était donc plus aux plans alambiqués, mais bien à l'offensive. Cette tour était infestée de gobelins! Mené par le Répurgateur Merkutio, l'offensive fut violente. Les gobelins furent broyés au fléau, criblés de flèches et de balles. Même leur chef, un gobelin qui s'était accoutré des vêtements d'Etelka Hertzen, espérant ainsi pouvoir copier sa magie, fut trucidé en bonne et due forme. Les gobelins de la mine, montés sur des loups, découvrant leur chef mort et leurs ennemis retranchés dans la tour, ne demandèrent pas leur reste et fuirent.

Dans la tour, le groupe trouva Boulotte Fenaise, une cuisto halfelin au service d'Etelka (qu'elle trouvait être quelqu'un de bien d'ailleurs). Le groupe s'empressa de la recruter. Boulotte leur apprit qu'Etelka était partie pour les collines stériles, vers les sources de la rivière Narn. Une lettre des cultistes de l'Œil sans paupière demandait à Hertzen de partir à la recherche d'une météorite de malpierre. L'ordre lui fournirait l'aide requise à Kemperbad.

Le groupe se mit donc en chasse d'Hertzen, non sans avoir rendu la lettre de propriété aux nains contre une part des bénéfices, ce tant bien que la grotte contenait un modeste gisement de charbon et non d'or.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Le village d'Unterbaum   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:07

Etelka était donc partie pour les collines stériles. Le groupe se mit donc en chasse de la sorcière et remonta le Reik en direction de Kemperbad avant de bifurquer vers l'est en direction de la rivière Narn.

Lorsqu'ils atteignirent l'embouchure du Narn, ils découvrirent une formidable cascade et une écluse construite pour la remonter. L'auberge de l'écluse leur conseilla de passer par Unterbaum. Se rendre dans les collines stériles sans guide serait de la folie.

A Unterbaum, ils purent interroger le druide Corrobreth et le chef du village. Ceux-ci leur apprirent que Herzen s'était dirigé vers les collines stériles avec un acolyte, 3 autre personnes et un guide de Kemperbad sans s'arrêter à Unterbaum.

Corrobreth en savait beaucoup sur les collines stériles : la mission des druides était d'essayer de contenir la corruption qui avait gagné ces collines après la chute d'une météorite il y a 200 ans de cela. Cette météorite avait été crachée par Morrslieb elle-même, un jour ou la lune avait une face grimaçante.

Corrobreth maintenait la magie des cercles druidiques actif.

Le groupe remonta donc le Narn pendant trois jours, utilisant des canoés que les druides maintenait prêt. Ils durent finirent à pied, traversant les mornes collines et leurs traces de corruption apparente. Au 3ème jour, le cratère de la météorite fut en vue.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Le cratère de la météorite   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:25

Le site de la météorite était une cuvette de quelques kilomètres de diamètre. En son centre un lac, lieu de l'impact originel, avec une eau noire et visqueuse comme de l'huile. Un cercle de pierres druidiques entourait le lieu, pour contenir au maximum la corruption mais le lieu restait étrangement silencieux et dérangeant, empli d'une sourde force maléfique.

Corrobreth était bien meilleur guide que celui d'Etelka. Ils avaient non seulement rattrapés leur retard, mais même devancé la cultiste. Ils décidèrent donc de lui tendre une embuscade. Seulement, quand trouverait-elle l'endroit?

A la nuit tombée, toujours nulle trace de la sorcière. En revanche, le fantôme d'une femme apparue, insensible aux flèches de Laureline. Passée la peur de celle-ci, le groupe se décida donc de lui parler pour apprendre qu'elle était la servante de Dagmar Von Wittgenstein et qu'il avait assassiné toute son expédition il y avait presque 200 ans et repartit avec la météorite. Elle aspirait à la paix et pour cela souhaitait bénéficier des derniers sacrements.

Le reste de la troupe aussi ne reposait pas en paix. La servante savait que le groupe devrait se battre. Ce qu'il fit, affrontant des squelettes dans les grottes aux abords de la cuvette. Mais la victoire fut facile et libéra les expéditionnaires de Dagmar de leur tourments. Sur l'un des membres de l'expédition se trouvait la dernière clé de la tour de signalisation.

Il restait à tendre l'embuscade à Etelka Herzen.

Laurelin, fortement troublée par la malédiction de l'endroit attaqua cents fois trop tôt, révélant l'embuscade bien avant que le groupe ne puisse les engager. Cela permit à Herzen de lever des brumes magiques et se couvrir du tir nourri du groupe. Ceci étant, Laurelin fit pleuvoir une pluie de flèches et en l'absence de visibilité (à cause du brouillard magique), les adversaires ne purent fuir ou charger tels qu'ils l'auraient voulu.

S'en suivit un combat chaotique dans la brume d'Hertzen, âpre et qui vallu au groupe l'effondrement de Laurelin elle-même mais dans lequel s'illustra notamment Merkutio. Hertzen finit par mourir et avec elle s'évanouit l'une des menaces majeurs de l'Empire, une membre haut placée de l'Œil.


Dernière édition par sk8bcn le Mer 19 Fév 2020 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: L'observatoire de Dagmar et Wittgendorf   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:25

La tour de signalisation avait donc été bâtie sur les ruines de l'observatoire de Dagmar Von Wittgenstein. Celui-ci avait pour but de gagner en puissance grâce à l'un des plus gros morceaux de malepierre du Vieux Monde.

Malheureusement, elle n'était pas à l'observatoire. Il ne restait qu'une option, se rendre au domaine des Von Wittgenstein.

Après quelques jours de bateau à redescendre le Reik jusque sous Kemperbad (alors que l'observatiore était au nord près d'Altdorf), ils arrivèrent au domaine et au bourg de Wittgendorf. Cet endroit était l'un des plus pauvre de tous l'Empire. Consanguinité, famine, amputations, simples d'esprits… Rien ne plût au groupe ici. Au château, on refusa de les laisser entrer, mais devant le statut de répurgateur, la comptesse accepta de venir voir le groupe au village.

En attendant, le médecin bretonien du village parla avec le groupe et leur proposa de rencontrer la fille de la comptesse, qu'il décrivait comme quelqu'un de charmant. Il évoqua aussi la mort du prêtre de Sigmar, embroché par la pointe du temple qui s'était détaché du toit. Depuis, l'office Sigmarite n'était plus tenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Mort sur le Reik (partie 2)   Résumé : Mort sur le Reik (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé : Mort sur le Reik (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé: la campagne impériale
» Résumé des parties
» Résumé de la campagne
» [résumé] Reccueil de flammes
» Résumé du PPTQ dans mon Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Miedevaux :: Warhammer-
Sauter vers: