Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résumé] Reccueil de flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

[résumé] Reccueil de flammes Empty
MessageSujet: [résumé] Reccueil de flammes   [résumé] Reccueil de flammes Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:02

Suite à leur voyage vers Mesirah, les inspirés se retrouvent confrontés à plusieurs reprises à une apparition étrange dans le désert. A cet instant, jamais aucun témoin ne pouvait voir la scène mais les inspirés rencontrèrent pour la première fois un Génie. Derrière cette puissance se cachait Soleïdin qui a fondé la caravane dans laquelle se trouve les inspirés il y a plusieurs siècles. Soleïdin leur parle alors des Phoenix et de la nécessité de recueillir leurs flammes puissantes car il serait possible de créer de nouveaux inspirés avec ces flammes.

Finalement ils arrivent à Mesirah et sont amenés au Caravenserail de Soleïdin, première chose troublante car ils viennent de rencontrer un génie du même nom. Ipsoum le Matois, chef du Sérail, leur propose de commencer l'entrainement de manière très simple mais leur révèle dans le même temps que le travail sera grandement individuel. En montant vers la salle d'entrainement, un mystérieux personnage fait son apparition, une fée noire du nom de Gordeline enjoint les personnages à la suivre, en les forçant, vers son antre au sommet d'un des minarets du Caravenserail. Là haut, se trouve au sol une grande fresque et Gordeline révèle aux personnages cette dernière, d'une grande beauté, représentant un paysage d'été où soudainement un phœnix prend son envol. La fumée dans le domaine de Gordeline s'épaissit de plus en plus et tous les personnages s'endorment pour ce qu'ils pensent être un rêve dont il vont très vite comprendre la teneur. Un immense phœnix fonce vers eux mais dans un réflexe éclair, le Minotaure abat la bête d'un superbe jet de hache. C'est alors que la bête se met à parle en se redressant difficilement. Il plonge son regard dans celui d'un des leurs et lui dit "Ainsi pourras-tu garder l'âme de mes frères. Tues-les, ils ne sont plus eux-même" L'inspiré se retrouve alors avec le pouvoir de recueillir les Flammes.

Le groupe décide donc de partir à la chasse aux autres phœnix et va devoir retrouver une chasseuse du nom de Miranda qui dit avoir chassée des phœnix et en vend les plumes. Ils vont se rendre à sa boutique d'animaux exotiques et vont y découvrir un marché aux animaux d'une taille respectable et une femme d'un caractère peu sympathique. Elle accepte cependant de revoir les personnages dans les Jardins Suspendus de Mesirah, à l'abri des oreilles indiscrètes de ses nombreux disciples. Mais le soir, à l'heure du rendez-vous, personne... En allant à sa boutique, les personnages découvrent l'adresse personnelle de la jeune femme mais en s'y rendant ils découvrent une scène de crime... Le tigre de compagnie de Miranda gît sur le sol, criblé de flèches mais semble avoir emporté dans sa mort une partie non négligeable d'une personne ainsi qu'une toge. Il s'agit d'une secte qui se fait appelée la Secte du Phoenix et dont le dogme prône un oiseaux de feu unique qui serait un véritable dieu vivant du désert.

Le groupe se rend donc au Temple du Phoenix caché en ville, enfin, caché est un grand mot... Car sur les portes les signes ostentatoires ne laissent place à aucun doute. Par chance, la porte n'est pas gardée et ils s'infiltrent donc à l'intérieur sans difficulté ou presque. Un outil de crochetage cassé dans la serrure de la porte principale plus tard, le groupe décide d'attaquer les gardes qui sont en plein repas. Ils découvrent dans une des 3 maisons qui composent l'édifice un souterrain dans lequel se trouvait une salle d’interrogatoire désormais vide. Cependant, le souterrain semble continuer plus loin. Ils débouchent donc dans la cathédrale du phœnix et découvrent le grand prêtre entrain de fuir avec Miranda. Ils abattent le méchant et sauvent la pauvre chasseresse mais malheureusement pour eux, ils vont découvrir bien plus tard et à leur dépend que le prêtre n'était qu'une marionnette.

Suite ce soir après le ciné ^^

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
 
[résumé] Reccueil de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résumé] scénario 1 : Noces de Cristal
» Résumé des parties
» Résumé de la campagne
» Résumé du PPTQ dans mon Q
» Résumé: la campagne impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Campagnes terminées (ou pas) :: Agone-
Sauter vers: