Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Covoiturage 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Covoiturage 2017 Empty
MessageSujet: Covoiturage 2017   Covoiturage 2017 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:50

Bonjour, certes je suis nouvelle, j'ai un peu peur de prendre trop mes aises et si c'est le cas je vous laisse me punir (umh....Rolling Eyes ).

Je me permets donc de lancer ce sujet et proposer mes services de covoiturage (non,non je ne travaille pas avec Uber ou autres). J'ai pu lire que quelques personnes ce retrouve dans certains événement ou j'étais par exemple l'année dernière et au lieu d'y aller seule, je vous propose les sièges passagers de ma voiture. ( Y a pleins de bonbon.... fuyez pas)

Pour le moment je compte aller au concert de Lindsay Stirling le 29 mars (Strasbourg), Rodemack (j'ai pas les dates) et je fais très régulièrement la navette St Avold Namur, pour ceux et celle qui veulent voir nos amis belges. C'est peut-être peu mais j'énumère juste les lieux ou je vais être certaine d'être, quitte à l'allonger durant l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Covoiturage 2017 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage 2017   Covoiturage 2017 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:58

Tu n'irais pas au Trolls et Légendes à pâques par hasard ? J'y tiens un stand cette année encore. C'est à Mons en Belgique.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Covoiturage 2017 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage 2017   Covoiturage 2017 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:01

Pour le moment ce n'est pas prévue j'admet, j'ai déjà vue quelques informations ici et là. Je te tiens au courant si j'ai moyen de dormir aux dates du festivals chez mes beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage 2017 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage 2017   Covoiturage 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 2017
» Les médiévales de 2017!!! URGENT
» Assemblée générale pour l'année 2017 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: