Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les médiévales de 2017!!! URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Les médiévales de 2017!!! URGENT Empty
MessageSujet: Les médiévales de 2017!!! URGENT   Les médiévales de 2017!!! URGENT Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:27

Cette année les médiévales de Bitche sont annulée.

Un vote aurait été fait auprès des bitchois et ils ont dit "nous on aime pas les paysans! et encore moins les combat de haches dans les ruelles". Il faut noter que ce vote à été réalisé auprès de seulement 200 bitchois, ce qui n'est pas tant que ça, ça représente seulement la partie non consanguine de ce merveilleux hameaux.

Du coup, la seule fête médiévale qui vaille le coup à laquelle nous pourrions aller ce sont les médiévales de Rodemack le 24 et 25 Juin. Autant dire que c'est dans pas longtemps mais c'est mieux que ce qui avait pu être proposé à Bitche et Rhésus + sont aussi au rendez vous (pour la joie de leur plus grand fan, FDB) ainsi que les jongleur et d'autres groupes sympas, peut-être les compagnons du gras jambon etc...

Bref, j'ai bien envie d'y aller une après midi, mais je sais que deux tables de JDR sont prévues le Samedi soir donc je propose le Dimanche 25. C'est également le Dimanche que nous y sommes allé l'année dernière, et quasiment toutes les animations (dont le défilé de clôture !!) sont prévues.

Qui est chaud les haricots?


Dernière édition par Thomas Geflept le Lun 19 Juin 2017 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Les médiévales de 2017!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Les médiévales de 2017!!! URGENT   Les médiévales de 2017!!! URGENT Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:31

http://www.lorraineaucoeur.com/evt-21511/38eme-fete-medievale-a-rodemack/moselle-rodemack/fete-animation

Voilà le site de l'évènement pour zieuter le programme, à savoir qu'il est important d'y aller pour refaire votre stock d'hydromel mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiévales de 2017!!! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 2017
» Covoiturage 2017
» Assemblée générale pour l'année 2017 2018
» Urgent Pour un déménagement (maj poste 1)
» URGENT : Offre exceptionnelle Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: