Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rainfroi Palantas du griffon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:18

Rainfroi Palantas du griffon White_mage_by_kofab-d3519it

Destinée
"La magie est parfois dévorante"

Apparence
16 ans. Malingre, les cheveux chatains-bruns et les yeux bleu pâle.

Histoire
En l'an de grâce xxx, né Rainfroi dans un petit village perdu de Rédania, sa mère mourra quelques heures plus tard. Son père ne s'en est jamais vraiment remis et choyant son fils ainé Caedmon car il voyait Rainfroi comme le mal. Six ans plus tard, le petit village de Rainfroi est pillé et détruit par une bande de brigands. Les quelques survivants errent sur les chemins quelques semaines puis les adultes laissèrent les enfants dans un orphelinat, se débarrassant ainsi d'un fardeau. Ainsi Rainfroi (4.5 ans), son frère Caedmon (10 ans) et une fillette portant le nom de Liliana (2 ans) élurent domicile dans "la maison de la sainte providence". Pendant des mois, Caedmon veille sur Liliana et Rainfroi puis disparait lors d'une nuit d'hiver. Quelques années plus tard, lors d'un voyage initiatique, Rainfroi apprendra que Caedmon est capitaine dans l'armée de Téméria. Il est recruté par Vesemir lors d'une tournée de celui-ce des orphelinats de la région.

Relations
Froid, cynique, distant, asocial, calculateur sont les caractéristiques qui représente bien Rainfroi.
Rainfroi est assez asocial préférant la compagnies des livres à celle des humains.
Il possède un énorme complexe d'infériorité à cause de son frère aîné ainsi qu'une haine envers lui.
Considère Yennefer comme une mentor, désirant lui soutirer tous les secrets des arcanes magiques (ou tout autre sorcière).
Les autres apprentis le voit comme un être timide et introverti mais Rainfroi à tendance à mépriser toute personne qui n'a pas accompli un rite de witcher comme lui.
Ambitieux, il n'hésitera pas à mettre toute autre personne qu'un witcher en porte-à-faux si cela peut lui profiter.
Il suit la pensée : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort".
Carmen et Conrad ont fuit par faiblesse d'esprit et lâcheté pour aller vivre leur idylle dans un monde qui ne les acceptera pas.
Koster, un lâche au même titre que Carmen et Conrad.
Meinstein, il le déteste car il lui rappelle trop son frère et il est sûr qu'il a survécu.
Les apprentis décédés, s'ils sont mort ça veut dire qu'ils étaient pas fait pour être witcher.
Les apprentis restants et witchers sont sa nouvelle famille, Rainfroi fera tout pour les protéger.
Cléophée, trop enfantine. Faudra que je lui fasse comprendre un jour que les tisanes "nuit tranquille", "colon irrité"... ne sont pas des potions de witcher mais des remèdes de grand-mère.


Dernière édition par b4ndit le Mar 21 Mar 2017 - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:28

Oh j'adore ^^. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être amusant, surtout le côté ou tu vas nous manipuler, utilise Cléo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:09

"Les autres apprentis le voit comme un être timide et introverti mais Rainfroi leur parle peu car il les méprise.
Ambitieux, il n'hésitera pas à mettre ses compagnons en porte-à-faux si cela peut lui profiter."

Alors non, les PJs ne se tirent pas dans les pattes.

"Les autres apprentis le voit comme un être timide et introverti mais Rainfroi à tendance à mépriser toute personne qui n'a pas accompli un rite de witcher comme lui."
Ambitieux, il n'hésitera pas à mettre toute autre personne qu'un witcher en porte-à-faux si cela peut lui profiter."

A la limite... mais on se connait, c'est un type de comportement qui ne t'apportera rien à la longue dans mes campagnes où les liens sociaux sont importants. Je t'enjoins de changer ce type de comportement isolationniste de bourlingueur solitaire.

Des relations ou une opinion sur les autres apprentis PnJs witchers disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:58

j'ai changé qq trucs et étoffé un peu afin qu'il y ait une meilleure clarté.
Pierre, j'avais pas l'intention de foutre la merde au sein des witchers par contre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:33

"sa nouvelle famille même s'il y a des connards dedans"
"j'avais pas l'intention de foutre la merde au sein des witchers par contre les autres..."

Ca sort d'où cette agressivité soudaine ? j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:46

Je ne compte pas avoir des conflits avec notre groupe de Witcher, de mon point de vu on est là pour compléter les lacunes des un et des autres.

Concrètement vu la description de Rainfroi. Cléo' va pouvoir encaisser tes remarques (si tu en fais bien sur), considérer certaine utile d'autre moins, te protéger aussi, comme tu l'as souligné on est une famille. ^^

Par contre si Rainfroi manque de respect vis à vis de nos anciens camarades (décédés ou partie), elle va s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:57

on aura juste de magnifiques joutes verbales pas trop méchantes quand même.

Rainfroi c'est une sorte de Lambert du griffon mais en plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainfroi Palantas du griffon Empty
MessageSujet: Re: Rainfroi Palantas du griffon   Rainfroi Palantas du griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainfroi Palantas du griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letho Pothelkin du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Miedevaux :: Witcher-
Sauter vers: