Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Letho Pothelkin du Griffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripki
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi
Tripki


Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 24

Letho Pothelkin du Griffon Empty
MessageSujet: Letho Pothelkin du Griffon   Letho Pothelkin du Griffon Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:23

Destinée
"La magie est parfois dévorante"

Apparence
20 ans. Grand, large d'épaules, Chx Noirs souvent avec la canne et l'épée argentée au côté.

Histoire
Je suis né dans une famille de notables où j'ai montré très jeune des aptitudes à la curiosité, aux études. Mes parents ont vu que j'avais une relation à l'univers particulier (je sens les choses, j'ai un lien particulier avec les "énergies" ...). Mes parents m'ont "donné" à un Witcher (ils ne savaient pas comment gérer cela et surtout ils avaient peur que l'ont me traite de paria ou qu'on me tue ... et eux avec ?) et qui a pu décelé les dons que j'avais: je serais du Griffon. je me suis plongé dans ces nouveaux savoir jusqu'à ne plus être connecté au monde et aux autres. La magie, les signes me fascinent et un soir, je me suis laissé dévorer par celle-ci: en regardant un artefact, je me suis fait submergé par cette puissance et par le besoin d'utiliser ce pouvoir: qqun ou qquechose m'a intimé l'ordre de montrer ma puissance. j'ai alors déversé toute mon énergie dans des flammes dévorantes qui ont détruit un quartier complet ... seul mon maître réussi à me "calmer" ... j'ai été prostré pendant près d'un mois .. sans savoir ce qui s'était passé: qui m'avait parlé ? D'où vient cette puissance (que je ne possède pas) ? ... Mon maître m'exila de la ville vers mon lieu d'apprentissage (lieu du début du premier scénar) avec comme précision au maître qui était là-bas de me surveiller.

Je suis toujours attiré par cette soif de connaissance et de développement des signes: le pouvoir doit s'accroître. Mais qque part il se demande toujours qui ou quoi lui a "parlé" lorsqu'il a déchainé les flamme cette nuit là.

Il ne verse pas dans la politique ni dans le racisme ... du moment que cela ne met pas en danger ni ses frères ni le pouvoir des signes.
Il est réfléchi et calculateur mais peut, par moment se laisser guidé par certains de ses signes (colère pour IGNI, empathie pour QUEN, manipulation pour AXII, ...): il peut changer d'humeurs selon les énergies l'entourant.

Il a un ressentiment envers cette ville qui l'a abandonné et banni.


Dernière édition par Tripki le Jeu 1 Juin 2017 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Letho Pothelkin du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Letho Pothelkin du Griffon   Letho Pothelkin du Griffon Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:26

Bien tout ça, ça me donne des idées pour la suite Very Happy

Juste une précision, les witchers ne sont pas des précepteurs : au mieux il a été donne par ses parents, pour le fait qu il risquait d être un sorcier honni par exemple... au pire il a été capture par le witcher pour ses dons
Revenir en haut Aller en bas
Tripki
Niv. 1 : Noob quoi
Niv. 1 : Noob quoi
Tripki


Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 24

Letho Pothelkin du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Letho Pothelkin du Griffon   Letho Pothelkin du Griffon Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 7:59

j'ai fais la modif ... je en connais pas encore le monde :)

j'ai essayé de donner du grain à moudre au MJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letho Pothelkin du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Letho Pothelkin du Griffon   Letho Pothelkin du Griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letho Pothelkin du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainfroi Palantas du griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Miedevaux :: Witcher-
Sauter vers: