Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+2
Elendil
The One and Only
6 participants
AuteurMessage
The One and Only
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!



Date d'inscription : 21/03/2017
Nombre de messages : 88

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:37

Coucou tout le monde :)

Succincte présentation de mon être suite à mon enrôlement volontaire en vue de la partie de Witcher ce premier jour de week-end qui succède la célébration de l'équinoxe de printemps de l'an deux mille dix-sept.

Mon identité est secrète et mystérieuse mais je vais vous instiller quelques indices.

J'ai établie mon antre dans les contrées mosellanes notamment dans une ville connue pour son édifice religieux à la pierre couleur or où un alchimiste garde une entrée nord et où la lumière passe par de magnifiques vitraux d'artistes.

J'arrive à grands pas vers la crise de la quarantaine comme en témoigne ma sagesse exprimée de façon capillaire et je vends mon dur labeur auprès de grand conglomérat internationaux pour idolâtrer le consumérisme du dieu pixel borne arcade.

Je partage mes jours avec une petite grincheuse à lunettes qui se passionne pour le sauvetage de Felis silvestris catus mais j'aime aussi la compagnie occasionnelle et charnelle tarifée d'enchanteresses en provenance des pays de glace.

Mes passions sont la confection de pochettes à goûters pour mes barres galak, la Calligraphie avec des pinceaux en poils de licorne et la chasse aux raptors à mains nues.

Cordialement.

The One and Only.

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:09

Ca va etre dur pour le bon défenseur de raptors en voie d'extinction que je suis, mais ça passe parce que je veux rester ton fournisseur de crin de licorne.

Bienvenue chez nous ;)

Tout est dit dans "jeux med fan" et "witcher"... parait que Bruno veut déjà te tuer pour une obscure raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:08

The One and Only a écrit:
Mon identité est secrète et mystérieuse mais je vais vous instiller quelques indices.

Allez je décrypte.

Citation :
J'ai établie mon antre dans les contrées mosellanes notamment dans une ville connue pour son édifice religieux à la pierre couleur or où un alchimiste garde une entrée nord et où la lumière passe par de magnifiques vitraux d'artistes.

Déjà je sèche. Metz ?

Citation :
J'arrive à grands pas vers la crise de la quarantaine comme en témoigne ma sagesse exprimée de façon capillaire et je vends mon dur labeur auprès de grand conglomérat internationaux pour idolâtrer le consumérisme du dieu pixel borne arcade.

Heuuu tu bosses dans le jeu viéo? Tu es Hideo Kojima?

Citation :
Je partage mes jours avec une petite grincheuse à lunettes qui se passionne pour le sauvetage de Felis silvestris catus mais j'aime aussi la compagnie occasionnelle et charnelle tarifée d'enchanteresses en provenance des pays de glace.

Tu as une femme mais tu vas aux putes.

Citation :
Mes passions sont la confection de pochettes à goûters pour mes barres galak, la Calligraphie avec des pinceaux en poils de licorne et la chasse aux raptors à mains nues.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:36

Bienvenue!^^

Je crois que je n'ai pas tous les éléments, pourquoi Bruno veut déjà te tuer? Je vais le découvrir tôt ou tard de toute manière. Rolling Eyes

Je te dis à samedi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:42

Ils se connaissent bien... et je joue un peu de la rage de Bruno que je n'ai tjrs pas comprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
degerlat
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!



Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/05/2015
Nombre de messages : 286

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:17

Bienvenue à toi voyageur. Nous avons fais un feu. Tu veux te réchauffer auprès de notre feu XD
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:36

Salut.
Ne t'approche pas du feu de Raphaël, c'est une invitation sexuelle implicite. On s'est tous fait avoir.




😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonne année à tous et à toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: