Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Éric, j'ai 31 ans et j'habite longeville.

Je joue régulièrement dans une association de jeux de société à saint avold créée il y a 2 ans, dont je suis le trésorier (Le Dé Pipé pour ceux qui connaissent.) Laetitia/nuanciel m'a parlé de votre assoc du coup j'ai bien envie de venir vous voir aussi!

Niveau jeu, je n'aime pas trop le delire cubenbois ou gestionnaire. Ce qui me fait rêver c'est le bon gros conflit avec des cartes ou des dés, du genre ou ca frite bien et sévère.

Je sévis sur des jeux comme Xwing, Assaut sur l'empire (dois je préciser le gros fan de sw ?) mais aussi Scythe, Le trône de fer le jeu de plateau, Zombicide, Walking dead all out war, Memoir'44 et tout le blabla qui va avec. Toujours côté science fiction, Star realms me fait rêver.

En dehors des jeux, je nage dans la littérature sf depuis des lustres ainsi que l'histoire et la philosophie ! Et bien entendu la
musique (rock, métal et dérivés, Sabbath étant pour moi le starwars De la musique!)

Je viendrais vous voir début mai pour faire connaissance et jouer avec vous si c'est possible.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:09

Bienvenue à toi !

On organise bien plus de soirées de jdrs et de Magic the gathering que de jeux de soc pour tout dire ;)
Passe quand tu peux, en fonction du planning de "réservation de la salle". On est souvent là les vendredis et samedis soirs vers 20h30 :)

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:24

Bonjour Eric et bienvenu parmis nous !

Si tu es intéressé pour tester le JDR, je suis MJ à Star Wars donc n'hésites pas vu que tu es fan ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 7:22

Bonjour à toi, heureux de voir des joueurs de soc' venir, ça permettra d'organiser plus de soirées !
Revenir en haut Aller en bas
degerlat
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!



Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/05/2015
Nombre de messages : 286

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 11:00

Salutations à toi voyageur et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 14:15

Honte à moi qui a promis de t'accueillir en roi je ne suis même pas la première :( . Dois-je compenser en smiley?  Je crains que ça va piquer les yeux...


Bonjour a tous Lada_idol

Heureuse de te revoir bientôt Eric. Niveau jeux de société, faut que je songe à en proposer le samedi. ( J'attends: The 7th Continent pour lancer une campagne.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:33

Nuanciel a écrit:
Honte à moi qui a promis de t'accueillir en roi je ne suis même pas la première :( . Dois-je compenser en smiley?  Je crains que ça va piquer les yeux...


Ou en bieres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:00

Belge je suppose? Attends le mois de juin je t'en prends quelques artisanal namurois voir autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :)
» Bonne année à tous et à toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: