Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création de la team "deadly trowel"

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Création de la team "deadly trowel" Empty
MessageSujet: Création de la team "deadly trowel"   Création de la team "deadly trowel" Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:03

Suite à l'idée lancée par Cédric qu'on participe au tournoi régional de magic, nous nous sommes renseignés et voilà, l'idée a germé et nous nous lançons officiellement!
Si certain d'entre vous, notamment les vieux de la vieille, savent s'il y a des inscriptions particulières à effectuer auprès de wizard of the coast; merci de nous renseigner.
Pour notre part on vas essayer le PPTQ du 18 juin à la caverne pour tenter de gagner nos inscriptions aux régionales (PTQ) et un jour espérer atteindre les sommets en envoyant peut-être l'un de nous au pro tour armé de notre truelle sacrée.
Afin d'être sûr de ne pas manquer à notre devoir, je propose que vendredi 9 nous nous entraînions dans le respect très strict des règles de magic, et ainsi éviter les oublis de phases et les fautes de débutant que certain font encore chaque soir... je propose également que le draft proposé par Laurent se déroule le même soir, à un tarif qu'il aura défini. En effet, le PPTQ du Dimanche 18 juin se déroule en format scéllé et il est interessant de s'entrainer en conséquence.
Tous les volontaires pour participer à cette aventure que nous entreprenons sont les bienvenus, je m'en vais prier la sainte truelle....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Création de la team "deadly trowel" Empty
MessageSujet: Re: Création de la team "deadly trowel"   Création de la team "deadly trowel" Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:47

Création de la team "deadly trowel" Truell10
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la team "deadly trowel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours création de jeux
» Création de personnage et situation de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Magic the Gathering-
Sauter vers: