Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours création de jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:17

Salut tous le monde !

J"aimerais vous proposer une "activité" un peu à part : créer un JDR pour un concours en 9 jours. Le concours est international et s'appelle le Game Chef. Le principe est simple : un thème imposé, 4 "ingrédients" à intégrer au jeu et 9 jours pour le boucler dans la langue de molière. Il est possible de créer autre chose que du JDR, à discuter ensemble lorsque le thème sera dévoilé.

L'idée est d'estampiller le projet au nom du club et de faire ça à plusieurs afin de :
- nous faciliter le travail
- avoir plus d'idées, il y a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule
- se répartir les tâches pour proposer un jeu plus intéressant

Voici le lien vers un résumé du règlement fait par un des juges français : http://www.tartofrez.com/game-chef0/
Le lien vers le site officiel : http://www.game-chef.com/2017/05/08/game-chef-2017-dates-announced/

Date de début :30 juin à 1h du matin Date de fin : 11 juillet à 10h59
Je vous propose de nous réunir le 30 juin pour la découverte du thème et des contraintes. Comme c'est à 1h du matin, on peut se faire une soirée jeux de plateau en attendant le verdict. Je peux faire le coordinateur, on peut se retrouver sur Discord pour discuter de notre avancée, je ne pourrais pas parler mais vous écrire oui (pas assez de débit :'( )

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:47

Ouah ! Bonne idée ! Mais avec mes horaires et le fait que sa tombe en plus lors de la japan ...enfin je peu toujours venir les autres jours ! Puis je peu proposer mes talents de dessinatrice amateur ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:51

Je reste sent parfois honteux avec mes 62mega descendant et 8 en montants...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:20

J'ai le thème du concours de cette année !!

http://www.tartofrez.com/game-chef-2017-cest-parti/

Je vous laisse réfléchir et venir avec vos idées du coup, on fera un brainstorming des différentes propositions et ça nous fera gagner du temps pour la création :cheers:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:07

Va pas être facile... La seule idée que j'ai pour l'instant c'est un truc genre multivers avec une trame de réalité. Quelqu'un d'autre à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:38

J'en ai des dizaines mais je vais vous aider à en avoir avec un atelier ludique 👅 On va appliquer une méthode toute con que j'ai appris au taf et ça viendra tout seul.

De but en blanc je verrais bien un jeu basé sur les frontières entre le rêve et la réalité, avec une brume qui fait faire des cauchemars. On est pas obligés de faire un jeu de rôle mais je verrais bien un jeu d'ambiance avec un plateau ou des cartes.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:40

C'est vrai que je suis partis avec du jdr en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:42

Disons qu'un JDR en 4000 mots c'est un peu hard à créer

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:46

J'me demandais justement comment faire...
En plus ça me faisait penser à ravenloft
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:10

Vous pouvez d'ors et déjà penser à associer des mots au thème et aux ingrédients, ça nous fera gagner du temps demain soir. On a que jusqu'au 11 Juillet 11h59 pour finir alors gagnons du temps :-D

Exemples :
- Frontière : pays, rêves, conscience, etc.
- Fumée : brouillard, cigarette, drogue, etc.
- etc...

Concentrez-vous simplement sur cette étape pour trouver un max d'idées. Je ramènerais des post-it de couleur et on les collera à côté des thèmes. Ensuite on va essayer d'associer les idées entre elles en collant les post-it qui vont ensemble dans un tableau. Et à partir de là on pourra commencer à créer et à s'écrire une "présentation" en 2 ou 3 phrases. Ca va nous servir de base de travail.

Ce que je vous propose c'est de faire ça en début de soirée, puis de faire un jeu de plateau pour s'aérer l'esprit et après on attaque la phase de création. J'ai demandé à certains d'entre vous de ramener du carton, pensez éventuellement à du scotch, j'ai aussi des feuilles de plusieurs couleurs pour aider à l'inspiration.

Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir moi :lol!:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:24

Au delà des frontières du réel ?

En tout cas, sa l'évoque un tas de truc
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:41

Kalimsshar a écrit:
De but en blanc je verrais bien un jeu basé sur les frontières entre le rêve et la réalité, avec une brume qui fait faire des cauchemars. On est pas obligés de faire un jeu de rôle mais je verrais bien un jeu d'ambiance avec un plateau ou des cartes.
un re-print d'horreur à arkham en somme :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:44

Ah non, Horreur à Arkham n'a rien avoir avec les rêves ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:25

J'ai des tonnes d'idées, c'est terrible :lol!:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 8:44

Tu m'étonne. Moi pas tant que sa mais c'est par flemmardisme ou par ce que sa ressemble déjà à certain truc existant déjà . (Brume créant une frontière dissimula t des monstres. .. vus et revus quand au rêve ... Idem, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 8:47

Un plateau à case hexagonal et des cases brumes posées au tour par tour par les joueurs pour éliminer le besoin de mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:18

J'ai fais un speach d'exemple Rachel, c'est pas forcément comme ça que je le voyais. Ne vous en faites pas, on va travailler par association de mots et/ou de concepts donc ça permettra avec une idée quelconque de faire quelque chose d'original. J'en ai plein d'autres des idées.

Le principe est simple : on trouve des mots, des idées, des concepts, qui collent au thème et aux ingrédients. Ensuite on associe les mots entre eux, on essaye de faire des fils conducteurs et on élimine ensuite ceux qui ne nous plaisent pas.

Ca peut avoir un rapport avec la mécanique du jeu, avec le concept, avec l'histoire, avec les personnages, etc... C'est une méthode qui a fait ses preuves plus d'une fois et que j'applique au travail pour des réunions. Il faut vraiment le prendre comme un jeu et ça peut partir dans plein de directions. Au début on ne juge aucune idée, on ne fait que les poser en vrac sur le tableau. C'est ce qu'on appelle communément la phase de Brainstorming (Tempête sous crâne est un terme qui me plaît bien). Ensuite on va faire ce qu'on appelle dans le jargon industriel une Efficiency matrix. Quezako ? C'est tout simplement une classification des idées en 2 critères : Est-ce que c'est facile à faire ? Est-ce que c'est intéressant à faire ? Et après cette phase se sera beaucoup plus facile de pondre un jeu original.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:21

En même temps il vaut mieux parfois un truc pas original mais parfaitement exécuté qu'un truc original mais bancal...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 13:31

Alors, un petit résumé des décisions prises :

Synopsis : Les personnages sont coincés dans un rêve commun dont ils ne peuvent sortir qu'en trouvant les clés des rêves de chacun. Seulement une étrange fumée envahie peu à peu votre espace, créant d'horribles visons de vos peurs les plus profondes. Saurez-vous les combattre et trouver la sortie ?

Le principe: Chaque personnage commence la partie sur un bord du plateau éloigné des autres. Le plateau est composé de 3 jeux de 16 tuiles hexagonales numérotées formant 3 losanges de couleurs différentes imbriqués. Chaque joueur commence dans une zone de couleur différente.

Sur chaque hexagone, 6 symboles sont présents sur les 6 côtés, représentant chacun une phobie que le personnage pourrait avoir s'il tombe dans la fumée...

Tour de jeu : chacun son tour, les joueurs vont déplacer leur personnage puis jeter 3 D20 de 3 couleurs différentes (idéalement les 3 couleurs des losanges). Ce que peut faire le personnage est soit de se déplacer d'hexagone en hexagone, soit de pivoter un hexagone dans le sens de son choix d'une seule face (1/6ème). S'il passe sur une case contenant un fragment de clé, il le récupère automatiquement et doit jeter le dé correspondant à la couleur et déplacer le fragment sur la case indiquée par le dé. S'il fait un score supérieur à 16, il relance.

Une fois ses actions terminées, le joueur jette les 3 D20 et place sur les cases indiquées par les dés un jeton fumée. S'il fait un score supérieur à 16, il n'y a pas de fumée qui apparait. S'il fait un 20 sur 1 des dés, il peut déplacer une fumée présente dans une case adjacente en la "poussant" vers la case suivante en ligne droite. S'il y a déjà un pion fumée dans cette case, l'autre pion est également poussé, etc. S'il est poussé en dehors du plateau, il disparaît. S'il est poussé sur un autre personnage, celui-ci subit les effets de la fumée.

Si la fumée apparaît sur une case où se trouve un personnage, celui-ci doit immédiatement en sortir par un des côtés de l'hexagone et subit une phobie, son esprit ayant subi le traumatisme des horreurs qui s'y cachent (ou peut-être est l'écho de ses propres peurs ?). Lorsque le personnage subit une phobie, il ne peut plus passer par les bords d'hexagones possédant le symbole de la phobie correspondante. De plus, chaque phobie lui vaudra un malus supplémentaire qui correspond à sa phobie. Exemple : l'Agoraphobe ne peut plus aller sur une case où se trouve un autre personnage.

Se débarrasser d'une phobie : Pour pouvoir supprimer une phobie, le personnage devra affronter sa peur. Pour celà, il faut qu'il place face à face deux symboles de sa phobie en pivotant une tuile. Dans certains cas, les deux symboles sont déjà en face l'un de l'autre ; même s'il ne déplace pas de tuile, enlever sa phobie lui fait perdre quand même 1 mouvement.

Gagner la partie : pour pouvoir gagner, le joueur doit faire sortir son personnage par un bord du plateau de sa couleur de départ après avoir réussi à récupérer les 3 fragments de clés.

Pour l'instant en ayant écrit tout ça j'ai que 520 mots.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:56

Ça laisse de la place pour du texte d'ambiance et quelques exemples pour clarifier les règles
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 18:29

et aussi améliorer le système de phobies, rajout d’évènements supplémentaires. Le truc des cartes serait possible là
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 22:43

Dans ce cas, pour les dessins, tu peu me donner une idée de basse ? Une source d'inspiration à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:50

Il faut qu'on reste dans le thème onirique. Mais pour les personnages on peut faire quelque chose d'assez naturel. On est partis sur un jeu de 2 à 4 joueurs donc il faut 4 personnages.

Pour les tuiles j'ai pensé à des îlots de terre qui flottent dans l'espace et un tour de plateau avec de l'herbe pour représenter la réalité.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:22

Est-ce que l'un d'entre nous sait faire des belles mises en pages de type magazine ? Je peux créer le texte brut mais je ne sais pas faire une belle maquette

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:57

Voici la liste des phobies qu'on avait définis + quelques unes que j'ai trouvé :
- Agoraphobie : le personnage ne peut plus se déplacer sur une case occupée par un autre personnage
- Dextrophobie : Le personnage ne peut plus tourner les tuiles dans le sens horaire
- Fumiphobie : Le personnage ne peut plus utiliser le 20 pour déplacer la fumée
- Levophobie : Le personnage ne peut plus tourner de tuiles dans le sens anti-horaire
- Métathésiophobie : Le personnage ne peut plus pivoter de tuile
- Monophobie : Les deux actions du personnage doivent être identiques (tourner 2 fois la tuile ou se déplacer 2 fois)
- Oesophobie : Le personnage ne peut plus aller sur les tuiles en bord de plateau
- Tachophobie : Le personnage ne peut plus se déplacer que d’une seule case par tour (il peut tout de même faire 2 actions)
- Triskaïdéckaphobie : Le chiffre 13 ne compte plus dans les scores des dés et le personnage ne peut plus se rendre sur les cases numérotées 13.

L'idéal serait d'en trouver encore 2 pour en avoir 11 histoire de pouvoir varier les combinaisons de tuiles.

J'ai fini la rédaction des règles en ajoutant les effets des phobies ci-dessus et en remaniant le texte pour que ce soit plus clair et j'ai pour l'instant 678 mots. Si quelqu'un veut faire des textes d'ambiance je suis preneur. J'ai aussi pensé au design pour les pions fumée, je vous mets quelques liens d'images sympa qui pourraient coller à l'ambiance qu'on veut :
http://blog.voisinsvigilants.org/wp-content/uploads/2015/08/Canons-%C3%A0-fum%C3%A9e1.jpg
http://s.scifi-universe.com/galeries/images-old/images_film/12939/myst2007_img1.jpg

Ce ne sont que des images pour s'inspirer, il faudrait dessiner quelque chose qui y ressemble ou modifier pour que ne soit plus soumis à droits d'auteur.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Contenu sponsorisé





Concours création de jeux Empty
MessageSujet: Re: Concours création de jeux   Concours création de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours création de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de société
» Création de la team "deadly trowel"
» Création de personnage et situation de la partie
» Don Fredo de la Vega
» Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: