Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Venelle


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 55

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:31

Coucou,

Comme le sujet l'indique, le week-end prochain, il y a fête des jeux à Courcelles sur Nied (entre Metz et Faulquemont pour ceux qui connaissent) de 14h00 le samedi au dimanche en fin d'après-midi. A l'instar des années précédentes, je participe à l'organisation, notamment aux jeux de rôle.
Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai prévu une initiation le samedi 9 vers 15H00 pour les 8-12 ans par le jdr Contes Ensorcelés.

Vers 17H15, devrait se tenir un scénario Star Wars pour les 12-16 ans et vers 21h un scénario Rêve de dragon à destination des adultes et ados avec un système de jeu très allégé (fudgisé en fait).

Par ailleurs, il y aura des jeux de société (avec la participation de la boutique le Petit Peuple), des jeux du monde en bois (très sympas) et du Mölky (une sorte de jeu de quilles). Bref, des jeux pour tout le monde afin de pouvoir venir passer un bon moment en famille. Very Happy

Voilà, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus, l'entrée est gratuite et il y a possibilité d'acheter du gâteau et des sandwichs. Bref, que demander de plus? L'adresse? Ah oui, c'est mieux: Salle Gabriel Hesse à Courcelles sur Nied.

A+ tout le monde,

Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:57

J'essayerais de passer, vu que ce n'est pas trop loin de chez moi... reste a voir quand le 9 ou le 10... le samedi on fait une animation SDA a notre club. verrais bien en fonction de mes gosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Venelle


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 55

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:44

Ca devrait être sympa. En tout cas, les années précédentes, on a bien rigolé. :)

L'animation Sda, c'est du jeu de figurines, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:48

Yes comme on fait un tournoi Seigneurs des Anneaux (SDA) en mai, on a proposé aux gens de venir nous voir au club pour faire une voir deux journées (9 et 23 mars) initiation, remise en tete des règles, ajustement pour pret de figurines afin de preparer ce tournoi de figurines dans l'univers du film Le Hobbit et consor... Nous sommes déja 7/8 a participer.
donc meme si je ne joue pas a ce jeu, je vais passer pour discuter et boire un coup. Mais bon ca ne va pas durer toute la journée.

Donc pourquoi pas passer a Courcelles, c'est a 10 minutes de Chez moi... ca va me permettre de voir des gens que je connais je pense, voir ce qu'ils proposent car cette manifestation passe assez inaperçue... faut juste que je gère mes deux gosses... le plus dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Venelle


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 55

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:57

Bah, a priori, il devrait y avoir des jeux pour enfant, ou à défaut ils pourront au moins essayer le mölky ou les jeux en bois. ;)

Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:04

un an et demi et 3 ans... heu je crois que je vais les mettre en laisse et peut etre les museler! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Venelle


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 55

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:04

Héhé...je connais ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
worstymarc


Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 77

Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:03

Bon je dois mettre les monstres a la sieste... donc a mon avis rapé pour aujourd'hui... j'essaye demain de passer si pas trop mal la caboche!
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduplateau.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé





Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013   Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'Ete 01 Juillet
» Décès de Jack Vance: 26 mai 2013
» Jeux de société
» Concours création de jeux
» Don Fredo de la Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: