Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fête de l'Ete 01 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:30

Salut à tous

Je n'ai aucune réponse de personne pour cette manifestation, aussi je reviens vers vous pour savoir qui pourra venir aider à mettre en place tables et bancs pour cette fête. Faites passer le mot à ceux qui ne viennent jamas sur le forum.
Récapitulatif des horaires: Samedi 30 Juin à 14H30 ( environ 1 heure) / Dimanche 01 Juillet à 17H30 ( environ 1 heure mais boisson et repas offert pour le coup)

Récapitultif des présents:

Cédric Liziero le dimanche à 17h30
Laurent André toute la journée à la buvette le dimanche et le samedi à 14h30

ps: Je sais que beaucoup ont d'autres choses à faire mais pour ceux qui sont disponibles et qui n'ont rien de prévu, ce serait cool qu'ils se déplacent. On a une salle toute l'année et on nous demande rien, et du monde qui profite de la salle y'en a, donc faites un effort pour ceux qui peuvent merci. J'ai eu deux réunions pour l'association en une semaine c'est parfois chiant mais bon, c'est le jeu. Faites au mieux merci à tous et à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
daemonio
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
daemonio


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 73

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:52

Pour le moment j'ai rien de prévu sur ses deux jours je me ferait donc un plaisir de venir aider

je préviendrais si les choses changent mais sinon je serais la pour filer un petit coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 11:49

Un petit message pour la Fête de l'été. Personne n'est venu le samedi et ils étaient 3 le dimanche. Je peux comprendre que certains ont des choses de prévu mais déjà j'aurai bien aimé que l'on me réponde que ce soit par mail sur le forum ou par sms car j'ai envoyé une seconde salve pour contacter tout le monde. Je sais que beaucoup ont autre chose à faire que  déplacer deux bancs et trois tables mais dans une association, on ne peut pas prendre que le plus et jamais participer. J'ai bien eu deux réunions le soir le coup dernier pendant une heure et c'est ainsi, j'ai autre chose à faire mais c'est mon rôle d'une part et il faut savoir un peu s'investir. Tout le monde bénéficie de la salle, de nos achats donc une ou deux fois dans l'année ce n'est pas trop demader et on peut s'arranger entre nous pour les dates et horaires. C'est un petit rappel à tous, et lorsque nous faisons des AG, nous faisons des votes et ce serait bien de garder les mêmes décisions 6 mois plus tard.
Voilà merci à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:31

J'avoue que je n'ai pas répondu sur le forum car je n'étais pas disponible, le message a été posté trop tard ( 22 juin) je travaillais le week-end et concrètement sur le rythme que j'ai avec mon travail ses derniers temps (1 week-end de libre par mois), j'ai réellement du mal à suivre. Je comprend ton message, cependant je reste dans l'optique que lorsqu'on peu on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:17

Merci pour prendre le temps de répondre. De toute façon j’en reparlerai à l’AG, que l’on soit bien clair sur tout. Après le post je l’avais déjà mis le 17 juin en affichage sur le forum et vu que j’avais pas de news sauf Pierre j’airenvoye Un second message sur le forum puis des sms aux membres du club que j’avais en contact et qu’ils passent le mot. Mais la encore, peu m’ont répondu . Bref je vais pas épiloguer des heures, mais une association ça demande un peu d’investi Et je te remercie pour ton message;). À bientôt au club;).
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:27

Salut Alex !

Je comprend ton énervement, quand on essaye de faire des choses c'est toujours pareil. Pour ma part j'ai plus de 20min de route et un bébé à m'occuper alors je n'ai effectivement pas répondu mais ça tombait sous le sens que je ne pouvais pas venir.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:26

Salut Gilles, oui je vais pas épiloguer sur cette fête de l’ete mais c’est certain que c’est épuisant à force. Les gens ne se rendent pas toujours compte mais les réunions, les courses les messages etc ca prend du temps alors la moindre chose est d’au moins répondre aux messages que je poste, c’est tout. Les gens savent réserver leur salle sur le forum, me dire que le frigo est vide etc..m’enfin ce sera toujours pareil. La prochaine étape est l’AG et la convention et ce serait bien que l’on parvienne à s’organiser sur ce point. Voilà j’espere que tu arrives à trouver le sommeil ces derniers temps. 😉;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de l'Ete 01 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Ete 01 Juillet   Fête de l'Ete 01 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'Ete 01 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des jeux à Courcelles sur Nied les 9 et 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Avant Tout-
Sauter vers: