Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat? Empty
MessageSujet: Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat?   Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:56

Voilà,

Un Youtubeur que je suis a réalisé une vidéo près de Boulay dans le fort aux fresques. Il y a passé 24h dans la peau d'un soldat de la 2nd guerre mondiale voici le lien de la vidéo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=38_eaDiL6pA&t=0s

Bien sûr si je publie ça c'est parce qu'on peux vivre exactement là même expérience (malheureusement sans les costumes d'époque) avec un escape game prévu dans le séjour! Voilà les infos! Faut s'y prendre vite!

https://www.escapetour.org/copie-de-2-0-ou-va-t-on

pour les plus fainéants qui voudraient pas cliquer sur le lien en gros c'est le week-end du 22 et 23 septembre, de midi à midi, on a tout sur place couchette et repas. Il faut juste ramener des vêtements chauds, une lampe torche, un sac de couchage, de l'anti-moustique pour les rondes et une bonne dose de courage. (plus un peu de tunes évidement. C'est 75€ par personne, et on peut acheter des extra en dehors de l'apéro et des repas si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat?   Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:22

Erf... Si j'avais les tunes pour ce genre d'extra j'y serai allé :/ , va falloir patienter un peu de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est chaud pour 24h dans la peau d'un soldat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans Ars Magica
» Résumé du PPTQ dans mon Q
» Bryan Cranston dans la saison 6 de GOT
» Petite pub pour Joue Atout
» Urgent Pour un déménagement (maj poste 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: OFF TOPIC-
Sauter vers: