Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1-Ange : Promotion Canopy

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1-Ange : Promotion Canopy Empty
MessageSujet: 1-Ange : Promotion Canopy   1-Ange : Promotion Canopy Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 19:12

1ere Mission:

Rapport A-3200-KF-4850-UP

Ordre de mission :

Passer une série de test physique et psychologique

Ordre de mission annulée sous demande exprès de Philippe Pernoud, Ange de Grade 3 de Dominique.

Mission : Se rendre en Angleterre et appréhender un sorcier humain du nom de Werther Glibbons.

Rapport : Le sorcier se cachait dans la ville de Hartford, sous son nom de naissance : Henry Barnes. Dans la ville sévissait un meurtrier qui n'était autre que son frère Frederic Barnes. Le sorcier et son frère ont été livrés au services de Dominique avec brio. Frederic tentait de reconstituer le corps de sa femme décédée il y a 6 mois. Si Henry alias Werther Glibbons était un vrai sorcier, Frederic était juste fou et se prenait pour un sorcier.


Dernière édition par sk8bcn le Dim 14 Mar 2021 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1-Ange : Promotion Canopy Empty
MessageSujet: Re: 1-Ange : Promotion Canopy   1-Ange : Promotion Canopy Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 19:18

1ere Mission:

Rapport A-3288-HF-4855-UZ

Ordre de mission : Contrôle des défauts de présentation

Responsable : Marie-Joseph Maillapartir

Mission : Découvrir pourquoi 4 anges ont manqué leur RDV à Notre-Dame.

Rapport :

Dossier 1 : Bernard Maure, ange de Janus.

L'enquête a démontré que Bernard Maure a tenté seul d'arrêter un groupe de trafiquant de drogues (humains) et a été abattu. La section d'ange a démantelé le réseau et ce succès hors cadre de mission a été noté au crédit de leur dossier.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1-Ange : Promotion Canopy Empty
MessageSujet: Re: 1-Ange : Promotion Canopy   1-Ange : Promotion Canopy Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:07

Interlude : Mission spéciale:

Rapport SP-0196-XA-1283-DO

Ordre de mission :Mission spéciale d'élimination d'un nid de démons.

Responsable : Dominique

Equipe :
Dominique, Archange
Philippe Pernoud, Grade 3 de Dominique
(....)
Roger Duchmole, ange de Daniel
Raoul Berri, ange de Daniel
Jean-Edouard Cassetete, ange de Dominique,
Matthieu Ledoux, dit "Rommel" ange de Laurent
Norbert Franquin dit "Bob", ange de Novalis
Didier Raoult, ange de Jean
Serge Pascal, ange de Laurent
Alphonse Pisse, ange de Novalis
Rober Spiegel dit "Spike", ange de Matthias

Rapport de mission : Compte tenu de l'urgence de la situation, une équipe a été constitué avec les moyens du bord pour éradiquer le nid de démons que nos indicateurs nous ont signalé. L'Archange Dominique et moi-même devions entrer par la grande porte pendant que les anges arrosaient les démons du hangar depuis les entrées des ailes, provoquant ainsi la terreur et nous offrant un avantage psychologique indéniable.

Je qualifierai l'attaque de "molassonne" et si une note devrait être porté au dossier des recruteurs qui ont sélectionné les équipes, je n'en ferai rien car j'aurai du mieux superviser la sélection.

Face à la faiblesse de l'attaque, Dominique et moi prirent le parti d'entrer plus rapidement. Nous trouvions nos forces en difficultés et une horde de démon s'abattit sur nous. Nous tranchions et pourfendions le mal, galvanisant nos troupes lorsqu'un démon de combat (Gros Syril) fit irruption par surprise et Dominique, à la lutte acharnée contre 5 démons, subit une pluie de coups détruisant son enveloppe. Je dus l'affronter en appelant à la justice de ma Lame.

Je veux porter crédit à Serge Pascal, ange de Laurent, qui, courageusement, est venu distraire le démon de combat m'aidant à l'occire.

Au final, nous déplorons très peu de pertes et stratégiquement parlant, c'est une victoire éclatante. Mais en terme d'image, la défaite de Dominique face à un démon est porteuse d'une symbolique difficile a accepter pour nous autres, ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1-Ange : Promotion Canopy Empty
MessageSujet: Re: 1-Ange : Promotion Canopy   1-Ange : Promotion Canopy Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:27

Retour à la 1ere Mission:

Rapport A-3288-HF-4855-UZ

Equipe :

Didier Raoult, ange de Jean
Serge Pascal, ange de Laurent
Alphonse Pisse, ange de Novalis
Rober Spiegel dit "Spike", ange de Matthias

Responsable : Marie-Joseph Maillapartir

Dossier 2 : Thérèse Chappuis, ange de Didier

Ne s'est pas présenté à son rapport. L'enquête a démontré qu'elle a été kidnappé sur sa tournée de factrice (sa couverture) par un groupe de démon qui préparait un attentat contre la mairie tenue par un ange. Il a été signalé que cette affaire démontre peut-être l'existence d'une taupe trahissant les forces du bien.

Ceci-étant, l'ange a été sauvée et les démons éliminés.

Dossier 3 : Grégory de Bock:

Il n'a pas disparu, juste manqué son RDV par fêtardise. Nous requerrons des travaux de bonté générale pour lui remettre les idées en place.



----------------------------

Hors dossier : enquête sur une taupe:

Roger Duchmole, ange de Daniel
Jean-Edouard Cassetete, ange de Dominique

Eliminés par des démons (à priori).

Pisse m'a signalé la première affaire avec un sorcier meurtrier. Il faudra que je cherche le dossier.

Nota bene : Dominique n'est pas reparu au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1-Ange : Promotion Canopy Empty
MessageSujet: Re: 1-Ange : Promotion Canopy   1-Ange : Promotion Canopy Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:59

Suite et fin de la 1ere Mission:

Rapport A-3288-HF-4855-UZ

Equipe :

Didier Raoult, ange de Jean
Serge Pascal, ange de Laurent
Alphonse Pisse, ange de Novalis
Rober Spiegel dit "Spike", ange de Matthias
Gaetan Dela Mouhl, ange de Francis

Responsable : Marie-Joseph Maillapartir

Dossier 4 : Serge Baillou, ange de Didier

Serge Baillou devait éliminer Maryam, jeune artiste de 14 ans qui chantait "James le chauffeur". Il a disparu depuis 10 jours.

Après un rapide passage chez Serge, un HLM à Paris, les agents se sont rendus chez Maryam, dans sa villa près de Cannes. Les agents se sont infiltrés dans la villa de la star, où une fête battait son plein, avec presque une centaine d'invités. Les agents se sont mêlés à la foule et ont mené l'enquête.

Maryam n'était finalement pas le démon. C'était sa sœur, Paulette, qui dirigeait l'endroit. Se trouvait sur place aussi un groupe de Hard Rock, visiblement démoniaque et probablement à l'origine d'une tentative de meurtre par overdose, sauvé par Didier. Paulette avait du imaginer que Serge Baillou avait reçu du renfort. Elle se rendit donc à son hôtel pour l'éliminer. Mais ils s'éliminèrent mutuellement. Serge Baillou est donc mort.

A noter : un bris de principe de discrétion de Didier Raould, que les forces du Bien ont admirablement fait passer pour un excès de cocaïne, mais qui lui vaut quand même une limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-Ange : Promotion Canopy Empty
MessageSujet: Re: 1-Ange : Promotion Canopy   1-Ange : Promotion Canopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-Ange : Promotion Canopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1915 : Dossier 4 : l'Ange Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: In Nomine Satanis - Magna Veritas-
Sauter vers: